comment avez vous arrosé votre DE ?
Modérateur : Modérateurs
- cedelah
- Accro
On à louer un gîte (toute la promo, je précise qu'a l'époque c'était des petites promo, on était 30
) pour y faire la fiesta toute la nuit, je vous raconte pas la cuite
... le hic c'est que le lendemain je prenais l'avion via Sydney pour rejoindre mon crapeau et des potes, environ 27 heures d'avion le lendemain d'une bringue avec cuite phénoménale je peux vous assurez que cela vous vaccine de l'alcool pendant un certain temps

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
cedelah a écrit :On à louer un gîte (toute la promo, je précise qu'a l'époque c'était des petites promo, on était 30) pour y faire la fiesta toute la nuit, je vous raconte pas la cuite
... le hic c'est que le lendemain je prenais l'avion via Sydney pour rejoindre mon crapeau et des potes, environ 27 heures d'avion le lendemain d'une bringue avec cuite phénoménale je peux vous assurez que cela vous vaccine de l'alcool pendant un certain temps
![]()
j'imagine que le vol n'a pas du etre très agréable !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
nella a écrit :cedelah a écrit :On à louer un gîte (toute la promo, je précise qu'a l'époque c'était des petites promo, on était 30) pour y faire la fiesta toute la nuit, je vous raconte pas la cuite
![]()
et toi nell raconte ta soirée

tes parents, ta famille? j'imagine l'ambiance de fête

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :nella a écrit :cedelah a écrit :On à louer un gîte (toute la promo, je précise qu'a l'époque c'était des petites promo, on était 30) pour y faire la fiesta toute la nuit, je vous raconte pas la cuite
![]()
et toi nell raconte ta soirée
tes parents, ta famille? j'imagine l'ambiance de fête
a vrai dire ce fut très calme ! ptit apéro chez moi, on était une dizaine, mais bon tout le monde bossait le lendemain donc à 21h30 tous partis !
on refêtera ca ce weekend !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
Pour nous.. grosses larmes parce que l'une d'entre nous ne l'avait pas, mais grosses larmes de bonheur et d'émotion pour la remise du papier..
Pure avant soirée chez un collègue, puis gala.. grosse murge..
A cela, rajoutez 7h de décalage horaire et un restant de tourista (j'étais rentrée du mexique la veille), et deux bouteilles de tequila made in oaxaca vidées..
Inoubliable aussi le moment où j'ai croisé mes parents dans le couloir de mon immeuble alors que je rentrais pour repartir au gala.. Un bout de papier blanc avec écrit "Nelly L.... a réussi avec succès les épreuves blablabla.." et mon père qui me tombe dans les bras et qui pleure toutes les larmes de son corps.. Surement l'un de mes meilleurs souvenirs.. (tiens, rien que de l'écrire, j'en ai la larme à l'oeil..
)
Pure avant soirée chez un collègue, puis gala.. grosse murge..
A cela, rajoutez 7h de décalage horaire et un restant de tourista (j'étais rentrée du mexique la veille), et deux bouteilles de tequila made in oaxaca vidées..
Inoubliable aussi le moment où j'ai croisé mes parents dans le couloir de mon immeuble alors que je rentrais pour repartir au gala.. Un bout de papier blanc avec écrit "Nelly L.... a réussi avec succès les épreuves blablabla.." et mon père qui me tombe dans les bras et qui pleure toutes les larmes de son corps.. Surement l'un de mes meilleurs souvenirs.. (tiens, rien que de l'écrire, j'en ai la larme à l'oeil..

IDE 2005
neliii a écrit :Inoubliable aussi le moment où j'ai croisé mes parents dans le couloir de mon immeuble alors que je rentrais pour repartir au gala.. Un bout de papier blanc avec écrit "Nelly L.... a réussi avec succès les épreuves blablabla.." et mon père qui me tombe dans les bras et qui pleure toutes les larmes de son corps.. Surement l'un de mes meilleurs souvenirs.. (tiens, rien que de l'écrire, j'en ai la larme à l'oeil.. :? )
Alors là, merci de m'avoir fais tirer une grosse larmouille! C'est malin!

je dois être bizarre mais après réflexion, l'obtention du DE ne m'a fait ni chaud ni froid ! c'est bien pour ca que je ne réalise toujours pas... moi qui croyais que ca serait quelque chose de merveilleux, que je fêterais ca toute la nuit... même pas une bouteille de champ' ouverte, juste un apéro rapide le soir même et 21h30 tout le monde au lit ! et ce weekend même pas entendu parler, comme si c'etait quelque chose de banal... bon je sais que ce n'est pas un exploit, mais pourtant c'est "le" truc qui doit me changer la vie, me faire entrer dans ma vraie vie d'adulte ! mais je ne réagis pas et le fait de pas l'avoir arrosé comme il se doit me fait dire que rien a changé... ca peut peut être vous paraitre bizarre mais bon... je sais que c'est pour ca que je suis pas bien ce weekend, enfin il y a quelque chose qui va pas... 

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- panthera
- VIP
Mon meilleur moment ce ne fut pas la soirée, ce fut quand mon papa a pleuré au téléphone lorsque je lui ai dit : c'est bon, j'ai mon diplome , je suis infirmiére.
ces sanglots à l'autre bout du téléphone on étaient ma plus belle récompence, ma plus belle fête
ces sanglots à l'autre bout du téléphone on étaient ma plus belle récompence, ma plus belle fête

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou