Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
nella a écrit :'toute facon moi je suis abonnée à friends ! je me lasse pas !
il me semble que quelqu'un m'avait parler d'un épisode supplémentaire où l'on retrouverait tout le monde... info ou intox?! c'etait peut etre dans un de mes rêves ! lol
non il parait effectivement

en cours de négociation : affaire à suivre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :nella a écrit :'toute facon moi je suis abonnée à friends ! je me lasse pas !
il me semble que quelqu'un m'avait parler d'un épisode supplémentaire où l'on retrouverait tout le monde... info ou intox?! c'etait peut etre dans un de mes rêves ! lol
non il parait effectivement![]()
en cours de négociation : affaire à suivre
J'en ai entendu parlé de cet épisode exceptionnel. Pourvu que cela se fasse !!!

YOYO 38 a écrit :Friends est déjà ,pour moi, une série culte
J'ai suivi toutes les saisons avec de plus en plus d'interêt
Les personnages ont évolué au fur et à mesure,on aurait aimé pouvoir les suivre encore un peu ...
m'en parle pas ... toute une epoque , j'ai l'impression qu'une grande page s'est tournee

rise up
nella a écrit :'toute facon moi je suis abonnée à friends ! je me lasse pas !
non c vrai , un film ( ciné) est bientot en preparation
rise up
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :yeaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est Desperate Housewives qui remplace l'Hôpital des enfants!!!
donc diffusion prévue le amrdi soir à 20h50...
ça va ça te convient comme horaire et date de diffusion Daphnée?![]()
![]()

il l'annonçait pour septembre alors oui je suis contente

une série en prime un mardi soir : M6 sort l'artillerie. En tout cas vivement. Autant j'avais pas aimé le pilote de la série, autant les 21 autres épisodes sont géniaux

vivement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Juju5544 a écrit :Je suis super étonnée que ça soit en prime time...![]()
Mais contente parce que j'en ai entendu du bien de cette série donc j'aimerai faire un avis enfin
disons que la france n'est pas bete : que se soit lost ou desperate, les chaines savent que ces séries sont devenues cultes et qu'on ne peut pas passer à côté alors autant préserver et choyer ses bijoux. Quand je vois que pour desperate, M6 a commencé à foutre les bandes annonces y a 2 mois et que meme l'une des actrices de la série présente la bande annonce, je me dis que M6 fait gros là

aaaah je vais revoir mike enfin

'tain typh mais viens dormir chez moi tous les mardis