tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

+ 1 et je me dis que la vie parfois est vraiment pourrie et injuste. Cette émission est un moyen de contraception efficace, dans le sens ou cela décourage de faire des enfants si c'est pour leur apporter autant de souffrances :(
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

JLC a écrit :+ 1 et je me dis que la vie parfois est vraiment pourrie et injuste. Cette émission est un moyen de contraception efficace, dans le sens ou cela décourage de faire des enfants si c'est pour leur apporter autant de souffrances :(

Donc toi tu mates un reportage où dedans t'as des gosses malades et hooop ça te décourage !!!?
Ben dis donc va falloir avoir un peu plus de distanciation professionnelle et de recul !!! :clin:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

JLC a écrit :Ben, concernant la vidéo : Elle est plus très blanche, la dame ! Ferai bien d'aller en stage chez une pub pour les lessives :roll: :clin:

J'ai cru reconnaître Régine(à la ferme...)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

c'est vrai que c'était triste surtout qu'on voit que le lendemain de son arrivée une intervention est prévue et qu'ensuite comme seul commentaire on apprend qu'il est décédé 10jours plus tard.
moi ça me fait plutot voir la chance que j'ai d'avoir un ti'bout en pleine forme et que j'aimerais vraiment pas etre a la place de tout ces parents que je trouve tres courageux!!!!
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
GABS

Message par GABS »

et bien moi, je voudrais parler de l'épisode d'hier soir, pleins de bébés, c'était mignon, mais alors la Marie-Pierre, qui avait l'âge d'une mamie (ce n'est pas ce que je lui reproche) mais était en fait la maman de jumeaux, quelle peste avec le personnel, bravo à celle qui lui a répondu et au médecin qui n'est pas entré dans son jeu et lui a cloué le bec!! n'étant pas encore dans le métier, mais déjà passée par les contractions, je trouve qu'elle abuse, et puis quel est le rapport entre le beurre et la choucroute qd elle leur pète qu'elle est prof, dr en linguistique, on s'en tape, heureusement que tout le monde est traité de la même façon à l'hopital, et pas en fonction de sa fonction justement!! parce que moi caissière, merci la considération!!
à propos, merci à Emmanuelle, qui m'a accouché toute seule, j'ai passé une belle journée grâce à elle et sa patience!!!
voilà pour le coup de gueule et l'jommage du jour! :D
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Ouais elle était grave cette vieille poularde. Moi je me suis dit qu'elle était peut-être un peu vieille pour avoir des bébés. Quel âge elle avait 60 ans non quelque chose comme ça.

Elle a failli mettre une mendale à une des infirmières en l'insultant copieusement.
Puis elle ose dire j'ai été vachement sympas avant alors vous allez me donner des calmants ! La honte je n'oserai jamais engueler les gens comme ça! En plus parfaois c'était une vraie gamine, j'en ai marre des haricots verts c'est déguelasse. Vous vous foutez de moi on avait dit que c'était aujourd'hui pas demain!

Non mais je vous jure des fois!!! :x
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

C'est clair je lui aurais mit des baffes.... Le debat sur le service public alors que MADAME a sans disant mal...

Elle avait 50 ans... Moi aussi je la trouve trop vieille mais c'est vraiment a titre perso et je trouve que ca reaction etait bizarre. Une reaction de mamie plutot que de maman.

Le reste c'etait beau dommage qu'il est reste plus que 2...
milou1412
Accro
Accro

RE

Message par milou1412 »

autant le premier je me suis méfiée car je connaissais mais pas le deuxième :( j'ai eu les pétoches !! :clin: :D
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Marie-Pierre si tu nous lis, bien le bonjour chez toi !!!!!!!!!! :up: :langue: :mrgreen:
marion08

Message par marion08 »

super la video en plus je regardais attentivement prés de l'ecran
j'ai fait un de c bon en l'air!!!!!!! :D
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

choupipinoufou a écrit :Marie-Pierre si tu nous lis, bien le bonjour chez toi !!!!!!!!!! :up: :langue: :mrgreen:

:mdr:

Marie Pierre la professeur ... voir même docteur en langue :mdr:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Ah la Marie-Prof de mes 2 !
J'ai adoré comment le chef de service la remise en place quand elle a chercher les embrouilles concernant le manque de personnel du service public pour devier et ne pas assumer son propre comportement !!
Une vraie capricieuse , qui n'arrêtait pas de dire qu'elle ne l'était pas justement...ben voyons !
Alors que juste à côté les autres patientes ne se comportaient carrément pas en princesses notamment celle qui n'avait pas choisi la péridurale !

Sinon , pour rebondir sur ce qu'à dit JLC , je crois que tu es plutôt à côté de la plaque : on y voit surtout les bonheurs et malheurs de la vie hospitalière, on ne fait absolument pas des " enfants pour leur apporter autant de souffrance " on n'en est pas la cause dans le sens où c'est la maladie qui elle est responsable de cela ( après je ne parle pas de l'éducation qu'on apporte à nos enfants, c'est un autre sujet...).
Dire que c'est un bon moyen contraceptif cet émission, est une très étrange façon de penser la chose ... :roll:
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

j'ai adoré aussi le caprice concernant la ratatouille .... "vous m'avez promis la ratatouille, moi je mange pas les haricots et le poisson, c'est de la merdeeeeee ! je veux ma ratatouille et pis c'est tout" :lol: :lol: :lol: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Colomba a écrit :j'ai adoré aussi le caprice concernant la ratatouille .... "vous m'avez promis la ratatouille, moi je mange pas les haricots et le poisson, c'est de la merdeeeeee ! je veux ma ratatouille et pis c'est tout" :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: ah oui ! " j'en veux pas , c'est dégueulasse !" et " je vais aller gueuler dans les chaumières" : elle se croyait au lycée avec des surveillants de couloirs !!! MDR
Très "fermée" cette nana...très "moi je"...
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Par contre en etant sérieuse, j'ai été assez choquée, de voir cette nana allaité ses petits ... c'est là ou j'ai réalisé qu'a 50 ballets (elle en faisait même 10 de +) elle etait maman :roll:

Image choquante de la grand mère qui allaite les petits :?
Répondre