tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

on lui avait promis quoi ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
tam
VIP
VIP

Message par tam »

akselle a écrit :je pense qu'il est aussi taré qu'elle et je trouve aussi que c'est tres egoiste.

Personne de choquer face a sa reaction quand elle les voit ??? a moins que je ne comprenne pas car je 'nai pas d'enfant lol

oui moi ça m'a choquée
à croire qu'elle voyait les enfants de quelqu'un d'autre :?

une vraie chieuse cela dit en passant :choque: :lol:
tolérance à la douleur : 0
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

mais vous ne vous rendez pas compte les gens !!! un seul anesthésiste !!!! c'est fou

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IPDE promo 2006
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

akselle a écrit :je trouvais la reaction d'une mamie plutot que d'une maman et le pere qui se remettais pas de pas avoir vu le 1er bébé arriver alors qu'on lui avait promi...

si si j'ai trouvé ça bizarre moi aussi : comme si elle parlait des enfants d'une autre " ils sont mignons"...
Je m'attendais plutôt à quelque chose du style "coucou mes cheries, regardez c'est maman..."

Bizarement détachée :roll: un truc de vieille ( je plaisante, quoique :roll: )
Dernière modification par bobette l'eponge le 03 mai 2006 16:40, modifié 1 fois.
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

akselle a écrit :je trouvais la reaction d'une mamie plutot que d'une maman et le pere qui se remettais pas de pas avoir vu le 1er bébé arriver alors qu'on lui avait promi...

moi aussi, surprise par sa réaction.
Elle a dit "qu'ils sont mignons"
La façon de le dire on aurait pas cru que ce sont ses enfants...enfin c'est mon ressenti.

j'étais partagé entre le fait qu'elle souffre et que l'on ne l'a soulage pas plus vite que ça et son caractère difficile, autoritaire, limite chochote.

j'espère qu'elle va s'en sortir avec ses 2 bébés...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

elle s'est mis l'équipe à dos... et encore ils ont été cool de continuer, moi je la laissais accoucher toute seule :lol: :lol:

:tchao:
IPDE promo 2006
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

plus de 30 heures.....

c'est dommage j'avais parié sur 40. Dés que les momes sauront faire du 4 pattes ils se barreront... :lol:
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

Moi je parie qu'elle va s'en occuper au début, c'est tout beau tout rose mais dès qu'ils vont grandir ca va vite la saouler !!!
Heureusement qu'ils sont 2, au moins ils pourront jouer ensemble.
Mais c'est clair que c'est de l'égoïsme pur !!!
Courage Antonin et Emilien !!!
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

*Milie_InFiRmièRe* a écrit :c'était quoi sa réaction j'ai pas vu ...

Ohhhhh c'est pas UNE réaction, c'est le monstre qu'il faut voir !!!! :choque:
Et avec du rouge à lèvre de toutes les couleurs s'il vous plaît ! :choque: :lol: :lol:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

apparement sur le forum d'M6 ils sont du meme avis qu'ici ... mais il y a une ancienne elève de cette dame qui est venue affirmer que dans son boulot elle était vraiment une prof super sympa et pas du tout agressive comme dans l'emission.
Donc mettons son comportement sur le compte de l"intolérable douleur" de l'accouchement :roll:

Bon en même temps, on a tous connu des patients inbuvables en service, c'est vrai que c'est épuisant, c'est vrai que parfois ça donne envie de leur coller le nez dans la bouillie mais bon faut pas oublier qu'ils sont là avec un problème, parfois très lourd, et que la douleur peut transformer les gens.
Après tout, nous avons choisi ce métier pour soigner LES gens, sans différence de traitement selon le caractère, on n'a jamais mis de croix dans la case "je souhaite ne soigner que les gentils patients pas chiants" :lol:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Vanice a écrit :apparement sur le forum d'M6 ils sont du meme avis qu'ici ... mais il y a une ancienne elève de cette dame qui est venue affirmer que dans son boulot elle était vraiment une prof super sympa et pas du tout agressive comme dans l'emission.
Donc mettons son comportement sur le compte de l"intolérable douleur" de l'accouchement :roll:

Bon en même temps, on a tous connu des patients inbuvables en service, c'est vrai que c'est épuisant, c'est vrai que parfois ça donne envie de leur coller le nez dans la bouillie mais bon faut pas oublier qu'ils sont là avec un problème, parfois très lourd, et que la douleur peut transformer les gens.
Après tout, nous avons choisi ce métier pour soigner LES gens, sans différence de traitement selon le caractère, on n'a jamais mis de croix dans la case "je souhaite ne soigner que les gentils patients pas chiants" :lol:

fallait y penser :oops: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Je suis d'accord avec vous tous, elle m'a mis en rogne, celle-la!!! :mal: :mal:

La ratatouille,l'hopital public, "pourquoi vous m'attachez comme ça", et la manière dont elle engueule son compagnon en lui disant que c'est un incapable et un bon à rien!!!

Si un jour j'ai la joie d'accoucher et que je suis comme moi, assomez-moi, par pitité!!! :lol:

Sinon, effectivement, la réaction qu'elle a eu à la vue des enfants m'a géné aussi : j'ai trouvé que ça faisait "mamie gateau" et pas "maman"

"ouhhhhhhhh, qu'il est mignon, ouuuuuuuuuuuuh, il est tout mimi le bébé" :choque: :choque: :choque: :choque:

Enfin, bref, moi, je aussi fan d'Erwan, je l'adore celui-ci qui va repartir avec ses jambes toutes droites :lol:

Mr Bennaceur, vous voudriez pas faire des consultations de chir maxillo-faciale réparatrice chez nous... :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

moi ce que je trouve moyen c'est le couple de vieux qui laisse tomber carément erwan, d'accord ils ont du mérite de s'occuper d'enfants comme il le font mais faut aller jusqu' au bout dans ce cas.

le ptit erwan fait une ptite déprime (en meme temps il est à pétaouchnok de chez lui et il a ses pauvres guibolles en miettes...) et hop on le place dans une maison de repos, LAMENTABLE.
et la psychologue, du grand n'importe quoi, en parlant du couple "tu sais, ils sont gentils, ils sont là pour t'aider" c'est sûr qu'en lui bourrant le crâne il ira mieux ce ptit.
m'enfin bon...
GABS

Message par GABS »

je voudrais insister sur le fait que la prof en question voulait que l'on s'occupe plus d'elle , parce que justement elle était prof et qu'elle était même dr en llinguistique, non mais et puis quoi encore??
quant au couple de petits vieux, c'est sûr qu'ils auraient pu s'accrocher un peu plus, j'ai eu de la peine quand je l'ai les vu arriver dans cette maison de repos, mais Erwan n'avait pas l'air trop chagriné non plus, des petits vieux c'est aussi chiant à écouter parfois à la longue...prenez ma belle-mère........ :roll:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je gueulais trop devant ma télé... sérieux la nana de 50 ans avec son accouchement, je lui aurait coller une grande claque...

Enfin non je l'aurai pas fait mais justement j'ai profité d'etre deavnt ma télé pour dire tout haut ce que j'aurais penser tout bas si j'avais du la prendre en charge ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Répondre