tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- bobette l'eponge
- Forcené
-
bobette l'eponge a écrit :C'est vrai que c'est un choix personnel difficile : quelque part n'est-ce pas un peu égoïste de faire des enfants à 50 ans qd on imagine qu'il y a de fortes chances d'être "diminuée" par l'âge dans 30ans ...
Eh au moins d'avoir un Tanguy à la maison, ça devrait pas trop être un problème non?? Car à 30ans normalement on est capable de se débrouiller tout seul

- grand chris
- Insatiable
Scooby Doo a écrit :bobette l'eponge a écrit :C'est vrai que c'est un choix personnel difficile : quelque part n'est-ce pas un peu égoïste de faire des enfants à 50 ans qd on imagine qu'il y a de fortes chances d'être "diminuée" par l'âge dans 30ans ...
Eh au moins d'avoir un Tanguy à la maison, ça devrait pas trop être un problème non?? Car à 30ans normalement on est capable de se débrouiller tout seul
dans 30 ans le tangy devra rester a la maison pour s occuper de ca mere de 80 ans

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
-
grand chris a écrit :Scooby Doo a écrit :bobette l'eponge a écrit :C'est vrai que c'est un choix personnel difficile : quelque part n'est-ce pas un peu égoïste de faire des enfants à 50 ans qd on imagine qu'il y a de fortes chances d'être "diminuée" par l'âge dans 30ans ...
dans 30 ans le tangy devra rester a la maison pour s occuper de ca mere de 80 ans
Ah ça c'est un autre problème c'est sûr

- bobette l'eponge
- Forcené
grand chris a écrit :Scooby Doo a écrit :bobette l'eponge a écrit :C'est vrai que c'est un choix personnel difficile : quelque part n'est-ce pas un peu égoïste de faire des enfants à 50 ans qd on imagine qu'il y a de fortes chances d'être "diminuée" par l'âge dans 30ans ...
exactement grand chris ! il y a de grandes chances !

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- grand chris
- Insatiable
bobette l'eponge a écrit :C'est vrai que c'est un choix personnel difficile : quelque part n'est-ce pas un peu égoïste de faire des enfants à 50 ans qd on imagine qu'il y a de fortes chances d'être "diminuée" par l'âge dans 30ans ...
je dirai même 20 ans

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- bobette l'eponge
- Forcené
- grand chris
- Insatiable
bobette l'eponge a écrit :grand chris a écrit :moi je suis heureux de pas l avoir eu en instit ou prof![]()
la plaie ! j'imagine même pas !!
Non , mais sérieusement elle semble être une personne très nombriliste...et très chiante sûrement du coup !
moi je pense aux eleves

et le mari il a quel age

bientot une blouse blanche ou noir
- bobette l'eponge
- Forcené
grand chris a écrit :bobette l'eponge a écrit :grand chris a écrit :moi je suis heureux de pas l avoir eu en instit ou prof![]()
Non , mais sérieusement elle semble être une personne très nombriliste...et très chiante sûrement du coup !
moi je pense aux eleveset aux parents
![]()
et le mari il a quel age
je pense que son mair doit être un peu plus jeune qu'elle : je dirais aux environs de 45 ans...

Mais il se fait mener à la baguette !!
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
-
bobette l'eponge a écrit :grand chris a écrit :bobette l'eponge a écrit :grand chris a écrit :moi je suis heureux de pas l avoir eu en instit ou prof![]()
moi je pense aux eleveset aux parents
![]()
et le mari il a quel age
je pense que son mair doit être un peu plus jeune qu'elle : je dirais aux environs de 45 ans...![]()
Mais il se fait mener à la baguette !!
ou dans ce cas précis "la braguette"!
- bobette l'eponge
- Forcené
- Milie_Milie
- Silver VIP