IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pantofel a écrit :moi ce qu'on m'a dit , c'est l'interprétation de la radio qui sera donnée au médecin de l'IFSI mais pas la radio elle même, et bien sûr je parlais de la pré rentrée administrative.![]()
Donc le mieux c'est de l'apporter celon vous tous..
Vaut mieu l'avoir que de ne pas l'avoir, ça passera toujours mieux

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
aonaran a écrit :Bon ben voila j'ai fait un petit essai de forum ( rien d'extraordinaire pour le moment). je sais pas si j'ai le droit de faire la pub de ce forum donc je le mets dans mon profil au cas ou ! vala manque plus que les étudiants!!
Peux tu nous mettre le lien du forum stp??
en attendant j'vais essayé de chercher quand même!!
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
- lempicka68
- Accro
ifsi de mulhouse
dans la séquence bonne nouvelle du jour je viens d'apprendre que le nombre de places a nettement diminué pour mulhouse puisque 162 places pour 2005 ===> 119 pour 2006
génial.
génial.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- lempicka68
- Accro
Merci Lempicka68 pour ces informations...très déprimantes...
Je sens que ça va être chaud chaud chaud.
119 admis sur 600 candidats, c'est horrible !!! Je préfère ne pas y penser.
J'ai vu dans ton post que le concours de Besançon a été assez difficile, ça promet.
Bonne soirée à tous.

Je sens que ça va être chaud chaud chaud.
119 admis sur 600 candidats, c'est horrible !!! Je préfère ne pas y penser.
J'ai vu dans ton post que le concours de Besançon a été assez difficile, ça promet.
Bonne soirée à tous.

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- lempicka68
- Accro
ifsi de mulhouse
ben question déprime bienvenue au club demande à YAS on était à Besançon hier labas c'est 1065 candidats pour 160 places la nana au micro qui nous annonce toute fière ben ça vous fais une chance sur 6.5 de réussir je t'assure ça met vachement à l'aise, alors tu vois la déprime ça nous connait déjà, et un concours du tonnerre.... oui mais d'après ce que j'ai lu Besançon est toujours un peu "space" en plus pour moi c'étati le premier, rien à voir avec ce que j'ai appris et révisé pendant des mois et des mois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- lempicka68
- Accro
Oui le concours était hyper spécial et spacial.
Les sujets un peu bizarre
Dans la série plantage je suis la première mais heureusement que c'était mon premier concours pour cette année.
Moralité : en pleine révision jusqu'à minuit tous les jours depuis septembre pour en arriver là.
J'ai meme plus la force d'aller à celui de Montbéliard et Mulhouse et puis j'arrete les révisions
Les sujets un peu bizarre
Dans la série plantage je suis la première mais heureusement que c'était mon premier concours pour cette année.
Moralité : en pleine révision jusqu'à minuit tous les jours depuis septembre pour en arriver là.
J'ai meme plus la force d'aller à celui de Montbéliard et Mulhouse et puis j'arrete les révisions
fin de 3ème année
-