Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
moi aussi je le passe a lille!! vous etes en quelle salle? moi en salle 003!
je stresse pas encore mais hier j'ai bien craqué! j'arrivais plus faire les tests psychotechniques, je crois que je men suis demandé trop, et du coup j'etais decouragée mais la ça va et vous?
Vous le passez ailleurs aussi?
en tout cas bonne chance on se croisera peut etre
je stresse pas encore mais hier j'ai bien craqué! j'arrivais plus faire les tests psychotechniques, je crois que je men suis demandé trop, et du coup j'etais decouragée mais la ça va et vous?
Vous le passez ailleurs aussi?
en tout cas bonne chance on se croisera peut etre

-
Je suis aussi dans les salles polyvalentes, mais laquelle
lol ... Je me suis préparé toute seule avec des livres de culture G + tests psychotechniques (ça avec mon papa, un instit' ça aide, surtout que moi la logique
heUm heUm ^^), j'éspére vraiment de tout coeur l'avoir car sinon je serais désespérée je crois. Ca fait 6 ans que je souhaite devenir infirmière pourtant je suis jeune, j'ai eu 17 ans en Décembre : alors si c'est pas de la motivation ça, lol.
Enfin bref, J-1 ^^ alors je pense à tous ceux qui vont passer le concours, et j'éspére de tout coeur qu'on l'aura
Bonne soirée, n'angoissez pas trop, ne vous couchez pas trop tard, ne révisez plus (au secours !!! lol), enfin bref une bonne nuit de sommeil et demain on va tout faire pour tout déchirer
Bisous @ tous et puis merci pour tous les conseils que j'ai pu obtenir jusqu'à aujourd'hui.
Merci infirmiers.com !!!!

Enfin bref, J-1 ^^ alors je pense à tous ceux qui vont passer le concours, et j'éspére de tout coeur qu'on l'aura

Bonne soirée, n'angoissez pas trop, ne vous couchez pas trop tard, ne révisez plus (au secours !!! lol), enfin bref une bonne nuit de sommeil et demain on va tout faire pour tout déchirer

Bisous @ tous et puis merci pour tous les conseils que j'ai pu obtenir jusqu'à aujourd'hui.
Merci infirmiers.com !!!!

- princesse
- Régulier
pour demain
kelke pe me preciser le - amphitheatre A- au chru, sui passé devant lIFSI guernez rieux mais jai peur de me perdre demain matin avec juste - amphi A- comm indic, vite a laideeeeeeeeeeeee sil vous pléééééé
bonn chance à tous
bonn chance à tous
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
-
Concours du CHRU de Lille : vos réactions !
Alors, qu'en avez-vous pensé ? Terrible ? Déprimant ? Géant ? Super géniallissime ? Enfin, bref tout ça quoi ...
Moi, la culture G je pense avoir réussi (mais je ne préfère pas m'avancer, loin de là !!!), les textes étaient faciles à comprendre et les questions, pas franchement dures...PAR CONTRE, les tests...alors les tests
c'est gavant, lol. La vitesse y ets pour beaucoup. Je suis certaine que si on avait plus de temps, on pourrait facilement y arriver, c'est même sur ! lol, c'est même chiant de se dire ça. Le pire c'est quand on est proches de la réponse et que là les surveillantes te disent "stoooooooooop", en plus elles m'ont fait peur
^^ lol.
Enfin, bref il ne nous reste plus qu'à attendre. Donnez moi votre avis sur les épreuves de ce matin
Bisous à tous
Moi, la culture G je pense avoir réussi (mais je ne préfère pas m'avancer, loin de là !!!), les textes étaient faciles à comprendre et les questions, pas franchement dures...PAR CONTRE, les tests...alors les tests

Enfin, bref il ne nous reste plus qu'à attendre. Donnez moi votre avis sur les épreuves de ce matin

Bisous à tous
-
bonjour
ma réacion:-dans la convocation,rapporter juste un stylo et tout le reste interdit voilà que sur place les surveillantes nous demandent de sortir les correcteurs pour la culture GE. bref , je serai pour la procaine fois.
-le test psy.catastrophique :
_raisonnement logique(m.mind sans proposition de réponse,il yen avais beaucoup pour peut de min)
_aptitude verbale(synonymes-definition-...est a peau ce que papier est à..._faute de grammaire à retrouver...)
_aptitude numerique(fractions-puissance-racines-proportionalité-équation-pourcentage-vitesse et débit)
_test d'attention(tableau avec plein de figure ,certains exos te demande de reperer jusque 3 images en meme temps)
_test d'organisation(apport glucidique) rien compris pour manque de temps
mon impression , beaucoup d'exos pour très peu de temps à la réflexion
resultat, je coche les reponses au pif. je tres dessus de ma performance.
ma réacion:-dans la convocation,rapporter juste un stylo et tout le reste interdit voilà que sur place les surveillantes nous demandent de sortir les correcteurs pour la culture GE. bref , je serai pour la procaine fois.
-le test psy.catastrophique :
_raisonnement logique(m.mind sans proposition de réponse,il yen avais beaucoup pour peut de min)
_aptitude verbale(synonymes-definition-...est a peau ce que papier est à..._faute de grammaire à retrouver...)
_aptitude numerique(fractions-puissance-racines-proportionalité-équation-pourcentage-vitesse et débit)
_test d'attention(tableau avec plein de figure ,certains exos te demande de reperer jusque 3 images en meme temps)
_test d'organisation(apport glucidique) rien compris pour manque de temps
mon impression , beaucoup d'exos pour très peu de temps à la réflexion
resultat, je coche les reponses au pif. je tres dessus de ma performance.
- Kenzoflower
- Adepte
je pense qu'on a eu le même mais sur Arras !
du moins pour les tests psychotechniques !
c'est clair au niveau des mastermind fiouuuu y'en avait beaucoup trop je trouvais je n'ai rempli que deux colonnes pas la troisième jpense que jl'ai planté
pareil pour l'aptitude numérique y'avait pas assez de temps et pourtant ça avait l'air faisable
la culture G m'a pas paru impossible à faire mais je préfère pas non plus trop m'avançer !
résultats le 23 mai pour moi ; 130 places pour 600 inscrits ! on a vu mieux
du moins pour les tests psychotechniques !
c'est clair au niveau des mastermind fiouuuu y'en avait beaucoup trop je trouvais je n'ai rempli que deux colonnes pas la troisième jpense que jl'ai planté

pareil pour l'aptitude numérique y'avait pas assez de temps et pourtant ça avait l'air faisable
la culture G m'a pas paru impossible à faire mais je préfère pas non plus trop m'avançer !
résultats le 23 mai pour moi ; 130 places pour 600 inscrits ! on a vu mieux

-
J'ai passé aussi le concours ce matin à lIFSI de Saint André GEORGES DAUMEZON ... et c'était les mêmes sujets apparement.
Pour les tests psychotechniques, ne vous alarmez pas, j'ai trouvé les master mind assez difficile du point de vue du manque de temps...
En clair, A mon avis si on est aussi nombreux a ne pas avoir eu assez de temps, pour répondre c'est peut-être justement car c'est un exercice de vitesse... celui qui va le plus loin va récolter des points sur les autres...
C'est un concours faut pas l'oublier !
pour la Culture Générale, ce sont des themes assez généraux qui sont tombés, à savoir les inégalités, l'obésité, la consommation d'alcool, campagne de prévention cancer de la peau dans le nord PDC.
Biz a tous en esperant que ca a été pour vous...
Pour les tests psychotechniques, ne vous alarmez pas, j'ai trouvé les master mind assez difficile du point de vue du manque de temps...
En clair, A mon avis si on est aussi nombreux a ne pas avoir eu assez de temps, pour répondre c'est peut-être justement car c'est un exercice de vitesse... celui qui va le plus loin va récolter des points sur les autres...
C'est un concours faut pas l'oublier !
pour la Culture Générale, ce sont des themes assez généraux qui sont tombés, à savoir les inégalités, l'obésité, la consommation d'alcool, campagne de prévention cancer de la peau dans le nord PDC.
Biz a tous en esperant que ca a été pour vous...
- juliette-t
- Régulier