comment se faire draguer?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :une femme regarde un homme differement quand il lui plaît
Et ça,un homme peut s'en apercevoir
Idem : quand une femme te frôle sans faire "exprès" ou s'approche très près de toi quand elle te parle à tel point que si tu bouge d'un centimetre,ta main va rencontrer "malencontreusement" sa poitrine ou ses cuisses ... tu peux penser qu'elle t'aprécie![]()
Quand une femme veut qu'on fasse attention à elle,lors d'une conversation,elle a tendance à se passer souvent les mains dans les cheveux : ça attire l'attention
Hey,les gars ! Ouvrez les yeux !
effectivement on est souvent comme sa

sauf les cheveux je déteste

en général quand un gars me plait meme si je lui en balance plein la gueule, je suis en contrepartie très tactile avec lui et ce dès que j'en ai l'occasion

par contre les mecs s'en rendent pas compte

ou s'ils s'en rendent compte et ne disent rien tant mieux je me dis que je préfère garder une belle amitié que de tout briser pour un truc
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- grand chris
- Insatiable
daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :une femme regarde un homme differement quand il lui plaît
Idem : quand une femme te frôle sans faire "exprès" ou s'approche très près de toi quand elle te parle à tel point que si tu bouge d'un centimetre,ta main va rencontrer "malencontreusement" sa poitrine ou ses cuisses ... tu peux penser qu'elle t'aprécie![]()
Quand une femme veut qu'on fasse attention à elle,lors d'une conversation,elle a tendance à se passer souvent les mains dans les cheveux : ça attire l'attention
effectivement on est souvent comme sa![]()
sauf les cheveux je déteste![]()
en général quand un gars me plait meme si je lui en balance plein la gueule, je suis en contrepartie très tactile avec lui et ce dès que j'en ai l'occasion![]()
par contre les mecs s'en rendent pas compte![]()
ou s'ils s'en rendent compte et ne disent rien tant mieux je me dis que je préfère garder une belle amitié que de tout briser pour un truc
Pour l amitié ca m enerve cette raison car s'il t aime tu peux revenir en amitié; avant que ca deviens la merde.
Enfin moi je dit que l amitié ne ce brise pas mais peu evoluer en bien si on risque le coup mais faut essayer
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- vulpea1968
- VIP
daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :une femme regarde un homme differement quand il lui plaît
effectivement on est souvent comme sa![]()
sauf les cheveux je déteste![]()
en général quand un gars me plait meme si je lui en balance plein la gueule, je suis en contrepartie très tactile avec lui et ce dès que j'en ai l'occasion![]()
par contre les mecs s'en rendent pas compte![]()
on en revient au meme problème nous garçons, commençons a nous faire des films, elle nous aime bien etc... et quand on franchit le pas : " ah mais non tu ne m'as pas compris, tu es un tellement bon pote" acause de cela on ne souhaite plus voir vos soi-disante avance, et puis comme vous réagissez comme de bonnes copines avec les gars pour draguer vous empechez les bonnes copines de casser leur potes, d'etre tactiles avec eux...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- YO/YO
- Modérateur
Argrath le Troll a écrit :J'ai une question, j'ai une nana qui dort dans mon pieu depuis 10 jours et a des gestes equivoques![]()
![]()
vous croyez que je suis sur le point de conclure?![]()
![]()
![]()
![]()
pas taper ma chérie, pas taper :lol:
Méfies toi !!!
Peut-être qu'elle veut quelque chose !!

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- vulpea1968
- VIP
YOYO 38 a écrit :Argrath le Troll a écrit :J'ai une question, j'ai une nana qui dort dans mon pieu depuis 10 jours et a des gestes equivoques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Méfies toi !!!
Peut-être qu'elle veut quelque chose !!![]()
![]()
Peut etre qu'elle a juste aussi besoin de se reposer...

Parlant de comprendre les signes des femmes, quand je suis arrive en France et que j'allais dans les magasins, la facon avec laquelle les hotesses m'abordaient me faisaient croire au debut qu'elles me draguaient...il m'a fallu un certain temps pour comprendre que c'etait pareil avec tous les clients....

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Mily
- VIP
YOYO 38 a écrit :une femme regarde un homme differement quand il lui plaît
Et ben voila !!!!! En v'la un qu'à tout compris !! Nickel Yoyo, rien à dire, compréhension du langage des signes, parfaite...

Sinon, tu veux pas aller expliquer tout ça à celui à qui j'envoie des signaux des signaux mais qui visiblement, ne se débrouille pas aussi bien que toi?

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- YO/YO
- Modérateur
vulpea1968 a écrit :YOYO 38 a écrit :Argrath le Troll a écrit :J'ai une question, j'ai une nana qui dort dans mon pieu depuis 10 jours et a des gestes equivoques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Méfies toi !!!
Peut-être qu'elle veut quelque chose !!![]()
![]()
Peut etre qu'elle a juste aussi besoin de se reposer...![]()
Parlant de comprendre les signes des femmes, quand je suis arrive en France et que j'allais dans les magasins, la facon avec laquelle les hotesses m'abordaient me faisaient croire au debut qu'elles me draguaient...il m'a fallu un certain temps pour comprendre que c'etait pareil avec tous les clients.......je sais je suis blond...
NON !!!

ça devait être marrant

- Mily
- VIP
tiens je pense aussi à un truc...
A la quastion "comment se faire draguer...",je répondrai aussi "savoir être bien dans sa peau"...
Et oui,quand on ne s'aime pas, qu'on tire une tronche de 18pieds de long, il y a pas grand-risque pour se faire draguer... Et ça c'est valable pour tout le monde, hommes et femmes!!!
A la quastion "comment se faire draguer...",je répondrai aussi "savoir être bien dans sa peau"...
Et oui,quand on ne s'aime pas, qu'on tire une tronche de 18pieds de long, il y a pas grand-risque pour se faire draguer... Et ça c'est valable pour tout le monde, hommes et femmes!!!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- daphnée
- Star VIP
grand chris a écrit :
Pour l amitié ca m enerve cette raison car s'il t aime tu peux revenir en amitié; avant que ca deviens la merde.
Enfin moi je dit que l amitié ne ce brise pas mais peu evoluer en bien si on risque le coup mais faut essayer
non ce n'est pas ce que j'ai dit.
Imaginons qu'un homme me plaise mais que moi je ne lui plaise pas, qu'il me considère comme une simple amie. Je veux dire par là que meme s'il me plait je ne lui en ferai pas part car je ne veux pas que son attitude change ensuite. Je ne vuodrai pas qu'il n'ose plus me faire ou me dire certaines phrases de peur que j'interprête mal du fait que je craque pour lui. C'est là où je veux en venir. Quand c'est évident que ce n'est pas réciproque je préfère me taire plutôt que de dire et perdre un super bon ami

on en revient au meme problème nous garçons, commençons a nous faire des films, elle nous aime bien etc... et quand on franchit le pas : " ah mais non tu ne m'as pas compris, tu es un tellement bon pote"
c'est valable aussi pour les filles ce que tu avances tu sais

euh sa dépend quel genre de gestes équivoques chrissoussounet

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
Laury a écrit :Mais entre homme et femme, il y a aussi le jeu de la séduction, juste pour le jeu... et dans cette situation, il ne se passera jamais rien....![]()
C'est compliqué les relations homme-femme!!![]()
le risque c'est de ne pas être sur la même longueur d'onde...
Parfois on se fait des films parce que la fille est plutôt avenante et ,en fait,elle fait juste "copain-copine"
Et là,ça fait mal !!