Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Touph' a écrit :et ta mère va se plainde que je scouatte![]()
![]()
![]()
mais sa veut dire quoi desperate housewifes ?
ça parle de quoi exactement ?
kenny tu as vu où que c'était diffusé car moi je trouve pas

par contre je sais que dès lundi 15 mai M6 diffuse en prime time la mini série "révélation" en 6 épisodes avec l'acteur bill pulman (indépendance day, lake placid, the grudge...) qui me fait penser à une enquête style da vinci code d'après le résumé

Le Dr Richard Massey, astrophysicien de renom de Harvard, est un homme de sciences persuadé que tout a une explication rationnelle. Son destin va croiser étrangement celui de Soeur Josepha, une jeune religieuse qui va l'entraîner dans une enquête mystérieuse. De troublants événements se produisent à travers le monde, une révélation héritée du plus profond des secrets de l'Humanité est sur le point d'éclater. Cette inhabituelle alliance de la science et de la foi pourra-t-elle venir à bout de ce mystère ?
sinon typh tu sais que ma mère veut d'adopter alors elle dira rien

en français desperate housewives veut dire "femmes désespérés"
résumé : Mépriser ses amis et sa famille n'est pas une façon de vivre pour Mary Alice Young (Alice Strong)...c'est une façon de mourir. Un jour, dans sa sublime maison issue d'un des quartiers les plus parfaits d'une petite ville paisible, elle met fin à tout ça. Elle nous entraîne alors dans la vie de ses amies, de sa famille et de ses voisins, le tout commenté depuis l'au delà. Ses amies les plus proches se demandent comment une personne si proche d'elles a pu commettre un acte aussi irréfléchi... Il y a Susan Mayer (Teri Hatcher), la mère célibataire qui va de malchance en malchance, Lynette Scavo (Felicity Huffman), l'ex carriériste qui se retrouve à la maison avec ses enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs, Bree Van de Kamp (Marcia cross) la névrosée qui contrôle tout et Gabrielle Solis (Eva Longoria) l'ex top model qui a tout pour elle, une superbe maison, un mari avec un compte en banque bien garni...mais qui malgré tout cela a une liaison cachée avec son jardinier de 17 ans. Et puis il y a les voisins dont Eddie Britt (Nicollette Sheridan), la reine des divorces.
Côté hommes, il y a le nouveau voisin, Mike delfino (James Denton), un supposé plombier qui a Susan et Eddie à ses pieds, Rex Van De Kamp (Steven Culp) qui envisage de se séparer de sa femme, Carlos, la moitié de Gabrielle qui considère qu'en lui offrant un diamant de 15 000 dollars, elle doit faire tout ce qu'il lui demande. Et enfin, il y a Paul (Mark Moses), le mari de Mary Alice qui doit certainement avoir une excellente raison pour agir de façon si étrange.
Depuis son point de vue si privilégié, Mary Alice voit tout et beaucoup plus que ce qu'elle pouvait voir étant vivante, elle nous fait partager tous les petits secrets qui se cachent derrière chaque porte fermée par l'un des habitants de ce quartier aux allures si paisibles et si tranquilles.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :allociné est MON ami!!!!
ba j'y retournerai sur ce site

merci kenny

pleins de séries à voir en ce moment : les chaines sont trop généreuses

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :Boaf decu par desperate Housewives ( plus pour les filles) ... mais les actrices sont fantastiques .... le je squatte Prison Break ( merci daphné ! ) c bien scotchant ( surtout a partir du 6e episode )
j'en suis toujours qu'au 2ème

j'en peux plus de ne pas savoir s'il a un bout de pied en moins ou pas

daphnée a écrit :pablo gad a écrit :Boaf decu par desperate Housewives ( plus pour les filles) ... mais les actrices sont fantastiques .... le je squatte Prison Break ( merci daphné ! ) c bien scotchant ( surtout a partir du 6e episode )
j'en suis toujours qu'au 2ème![]()
j'en peux plus de ne pas savoir s'il a un bout de pied en moins ou pas![]()
![]()
tu l'entends bien a la fin de l'episode non ?

non serieux les 4 episodes qui suivent sont plutot " calmes" ( quleques facilités scenaristiques aussi ) et apres ca (re)demarre en puissance
rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :daphnée a écrit :pablo gad a écrit :Boaf decu par desperate Housewives ( plus pour les filles) ... mais les actrices sont fantastiques .... le je squatte Prison Break ( merci daphné ! ) c bien scotchant ( surtout a partir du 6e episode )
j'en suis toujours qu'au 2ème![]()
j'en peux plus de ne pas savoir s'il a un bout de pied en moins ou pas![]()
![]()
tu l'entends bien a la fin de l'episode non ?![]()
non serieux les 4 episodes qui suivent sont plutot " calmes" ( quleques facilités scenaristiques aussi ) et apres ca (re)demarre en puissance
oui c'est vrai

mais je veux la confirmation dans le 3ème épisode c'est pour sa

Je sais pas comment cette série se terminera mais il en sortira pas indemne à vouloir sauver son frère.
Le prob c'est que moi j'attends que les ép soient dispo en français et la dernière fois que j'ai regardé y avait toujours les 2 premiers. Faut que je retourne sur le site tiens

j'ai un copain qui en est au 16 et il dit que niveau suspense c'est pire que lost et 24 réunis

Non ce n'est pas gore panthéra, seulement c'est l'univers carcéral qui est décrit et tout ce qui s'y passe. Un peu comme Oz

- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :niveau suspens , ils utilisent le meme principe que dans 24 c'est a dire qu'il y a un rebondissement inattendue ... 10 sec avant la fin , ce qui donne evidement l'envie +++ de connaitre la suite, cependant ca n'atteind pas le suspens de 24 saison 5 , qui la est insoutenable .
faut dire tout le monde crêve dans 24 saison5

daphnée a écrit :pablo gad a écrit :niveau suspens , ils utilisent le meme principe que dans 24 c'est a dire qu'il y a un rebondissement inattendue ... 10 sec avant la fin , ce qui donne evidement l'envie +++ de connaitre la suite, cependant ca n'atteind pas le suspens de 24 saison 5 , qui la est insoutenable .
faut dire tout le monde crêve dans 24 saison5![]()
![]()
oui presque et j'adore ca

la je me suis arrété au 9 de prison break et ca commence vraiment a devenir serieux ... quelques revelations bien crucial et une scene horrible ( dur la les scenaristes ...

rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :daphnée a écrit :pablo gad a écrit :niveau suspens , ils utilisent le meme principe que dans 24 c'est a dire qu'il y a un rebondissement inattendue ... 10 sec avant la fin , ce qui donne evidement l'envie +++ de connaitre la suite, cependant ca n'atteind pas le suspens de 24 saison 5 , qui la est insoutenable .
![]()
oui presque et j'adore ca![]()
la je me suis arrété au 9 de prison break et ca commence vraiment a devenir serieux ... quelques revelations bien crucial et une scene horrible ( dur la les scenaristes ...)
tu me tortures avec ses détails

je crois que je vais abandonner un peu the OC pour me remettre dans prison break vite fait bien fait moi

parait qu'il y a une saison2 à cette série

daphnée a écrit :pablo gad a écrit :daphnée a écrit :pablo gad a écrit :niveau suspens , ils utilisent le meme principe que dans 24 c'est a dire qu'il y a un rebondissement inattendue ... 10 sec avant la fin , ce qui donne evidement l'envie +++ de connaitre la suite, cependant ca n'atteind pas le suspens de 24 saison 5 , qui la est insoutenable .
![]()
la je me suis arrété au 9 de prison break et ca commence vraiment a devenir serieux ... quelques revelations bien crucial et une scene horrible ( dur la les scenaristes ...)
tu me tortures avec ses détails![]()
![]()
je crois que je vais abandonner un peu the OC pour me remettre dans prison break vite fait bien fait moi![]()
oui j'ai vu ca sur allociné ... apparemment le succes est tel qu'ils comptent en faire une suite on verra bien mais je craint que ca soit le genre de serie qui decoit par la suite , j'en ai bien peur
rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :daphnée a écrit :pablo gad a écrit :daphnée a écrit :pablo gad a écrit :niveau suspens , ils utilisent le meme principe que dans 24 c'est a dire qu'il y a un rebondissement inattendue ... 10 sec avant la fin , ce qui donne evidement l'envie +++ de connaitre la suite, cependant ca n'atteind pas le suspens de 24 saison 5 , qui la est insoutenable .
![]()
tu me tortures avec ses détails![]()
![]()
je crois que je vais abandonner un peu the OC pour me remettre dans prison break vite fait bien fait moi![]()
oui j'ai vu ca sur allociné ... apparemment le succes est tel qu'ils comptent en faire une suite on verra bien mais je craint que ca soit le genre de serie qui decoit par la suite , j'en ai bien peur
oui moi aussi. C'est une série pas faite pour durer en vu de l'histoire de base. Je ne comprendrai jamais les gens qui prolongent des séries car elles marchent. C'est plus un truc pour se ratamer la gueule au bout du compte.
Parait que la saison2 serait basée sur leur cavale. Suis sceptique