comment se faire draguer?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :Mais entre homme et femme, il y a aussi le jeu de la séduction, juste pour le jeu... et dans cette situation, il ne se passera jamais rien.... :)
C'est compliqué les relations homme-femme!! :lol: :clin:

clair :lol: :lol:

oui je connais sa yoyo :roll:

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. [Jules Barbey d'Aurevilly]
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

daphnée a écrit :La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. [Jules Barbey d'Aurevilly]

tu as tout dit!! :D
Ô mon païs.... ô Toulouse....
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

daphnée a écrit :
grand chris a écrit :
Pour l amitié ca m enerve cette raison car s'il t aime tu peux revenir en amitié; avant que ca deviens la merde.
Enfin moi je dit que l amitié ne ce brise pas mais peu evoluer en bien si on risque le coup mais faut essayer

non ce n'est pas ce que j'ai dit.
Imaginons qu'un homme me plaise mais que moi je ne lui plaise pas, qu'il me considère comme une simple amie. Je veux dire par là que meme s'il me plait je ne lui en ferai pas part car je ne veux pas que son attitude change ensuite. Je ne vuodrai pas qu'il n'ose plus me faire ou me dire certaines phrases de peur que j'interprête mal du fait que je craque pour lui. C'est là où je veux en venir. Quand c'est évident que ce n'est pas réciproque je préfère me taire plutôt que de dire et perdre un super bon ami :clin:

on en revient au meme problème nous garçons, commençons a nous faire des films, elle nous aime bien etc... et quand on franchit le pas : " ah mais non tu ne m'as pas compris, tu es un tellement bon pote"

c'est valable aussi pour les filles ce que tu avances tu sais :lol: :lol:

euh sa dépend quel genre de gestes équivoques chrissoussounet :lol: :lol: :lol:

comment tu peux savoir que tu lui plais pas si tu lui dis pas il pense peu etre comme toi :?
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

grand chris a écrit :
daphnée a écrit :
grand chris a écrit :
Pour l amitié ca m enerve cette raison car s'il t aime tu peux revenir en amitié; avant que ca deviens la merde.
Enfin moi je dit que l amitié ne ce brise pas mais peu evoluer en bien si on risque le coup mais faut essayer

non ce n'est pas ce que j'ai dit.
Imaginons qu'un homme me plaise mais que moi je ne lui plaise pas, qu'il me considère comme une simple amie. Je veux dire par là que meme s'il me plait je ne lui en ferai pas part car je ne veux pas que son attitude change ensuite. Je ne vuodrai pas qu'il n'ose plus me faire ou me dire certaines phrases de peur que j'interprête mal du fait que je craque pour lui. C'est là où je veux en venir. Quand c'est évident que ce n'est pas réciproque je préfère me taire plutôt que de dire et perdre un super bon ami :clin:

on en revient au meme problème nous garçons, commençons a nous faire des films, elle nous aime bien etc... et quand on franchit le pas : " ah mais non tu ne m'as pas compris, tu es un tellement bon pote"

c'est valable aussi pour les filles ce que tu avances tu sais :lol: :lol:

euh sa dépend quel genre de gestes équivoques chrissoussounet :lol: :lol: :lol:

comment tu peux savoir que tu lui plais pas si tu lui dis pas il pense peu etre comme toi :?

ba non les mecs se bousculent pas à mon portillon :roll:
Et celà peut etre un homme qui a déjà une copine également :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
grand chris
Insatiable
Insatiable

qui ne tente rien n a rien :?

eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image

Regardez lui il n'a pas peur il séduit :P
Clique -Le meilleur drageur télévisuel
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

grand chris a écrit :qui ne tente rien n a rien :?

Je ne brise pas les couples :roll:
désolée j'ai jamais pu :choque:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :

ImageRespect daphnée !

Je ne piquerai jamais le mec d'une amie car je sais combien cela fait mal!
:(
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :

ImageRespect daphnée !

Je ne piquerai jamais le mec d'une amie car je sais combien cela fait mal!
:(

clair la règle de base.
J'ai une cop sincèrement je l'adore. Mais euh en ce moment elle essaie de séduire un mec qui est en couple depuis 4ans et sa j'apprécie moyen :roll:
C'est douloureux et puis ne jamais faire aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit : ne jamais faire aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse

Telle est ma devise !! :clin:
Image
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

La question de départ était "comment se faire draguer".. Alors tout dépend également de ce que l'on veut faire après le plan drague..
Si c'est pour le fun alors il faut savoir mettre l'autre en appétit... Pas si difficile si l'on considère que l'humain est aussi un animal fonctionnant avec ses hormones..
Si c'est pour construire une histoire d'Amour.. Il faut avant tout apprendre à se connaitre non? En connaissant l'autre c'est plus facile d'envoyer des signaux, qu'ils soient comportementaux, oraux, visuels.. Il faut savoir oser également que l'on soit fille ou garçon.. Se prendre un rateau ça fait mal mais ce n'est pas mortel non plus!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Artefact a écrit :Telle est ma devise !! :clin:

la même pour moi!! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Myrrha a raison en disant qu'il faut se connaitre pour faire durer son histoire d'amour, mais le plus souvent ce que l'on remarque chez l'autre, c'est bel et bien le physique :!:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
grand chris
Insatiable
Insatiable

daphnée a écrit :
grand chris a écrit :qui ne tente rien n a rien :?

moi je parler de pas esité de dire a des personne pas ceux qui sont en couple :malefiq:

meriem

Message par meriem »

:D
Et bien je pense comme Myrra :clin:
Si l'on recherche une belle et vraie histoire d'amour, pas de précipitation, sauf evidemment coup de foudre immédiat :choque: et sans appel :lol:
Sans vouloir la femme d'un autre :? ou l'homme d'une autre :mal:
Si on aime, si l'Autre nous plait, pourquoi compliquons nous tout ?????????
Pourquoi ne pas aller lui dire :oops:

Il y en a qui y arrivent sans problème, ça je peux vous l'assurer !!! :roll:
Mais je crois vraiment que c'est la personalité de chacun qui fera que l'"autre" osera ou non s'approcher :roll:
Ben oui si on est du genre "grande geule" ou forte personalité, l'"autre" a peur...et cela concerne essentiellement les hommes :clin:
Les femmes à fortes poitrines..... :P ......heu non à forte personalité :!: CA FAIT PEUR !!!!

Et disons que dans notre métier, il y a plutot ce genre de femme !

C'est si difficile de plaire et de pas avoir l'impression d'étre une plouk :choque:
Mais je crois qu'il faut à tous prix baisser sa garde, son égo et aller voir celui qui nous émeut et le lui dire :roll: :oops:

Et tant pis le "rateau" !!
Parce que rester seule(e) sans avouer son amour et bien c'est un immense gachis et un plus gros rateau.

J'admet que nous les femmes on est souvent insondable et compliquée..
Trop trop peur de passer pour une pétasse, et qu'on nous rit au nez :oops:

Et oui le poids des traditions :roll:
Ide libérale...et maman !!
Répondre