Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :Je deviens de plus en plus accro !!!
Je suis venu sur le forum par hasard et ,maintenant ,je pourrais plus m'en passer
tu es en mode dépendance

tu trouves toujours un moyen pour venir sur le forum mini 1 fois dans la journée voire plus

t'inquiète la dépendance part vite

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :Je deviens de plus en plus accro !!!
Je suis venu sur le forum par hasard et ,maintenant ,je pourrais plus m'en passer
tu es en mode dépendance![]()
![]()
tu trouves toujours un moyen pour venir sur le forum mini 1 fois dans la journée voire plus![]()
t'inquiète la dépendance part vite![]()
Ouais mais il y a des gens sympas avec qui ont peut discuter...
...comme toi,par exemple

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :Je deviens de plus en plus accro !!!
![]()
tu trouves toujours un moyen pour venir sur le forum mini 1 fois dans la journée voire plus![]()
...comme toi,par exemple
tu es près à tout pour voir la bouille de Daphnée!!!

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :Je deviens de plus en plus accro !!!
![]()
...comme toi,par exemple
tu es près à tout pour voir la bouille de Daphnée!!!
Oué t'as remarqué

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sinon ,'oubliais, je suis inscrite depuis peu (pour reprendre le topic), et vraiment, j'adore chaque jour un peu plus ce forum car y a de tout, du sérieux, des échanges de connaissances, de l'humour, des coups de gueule, de la gentillesse, de l'amitié, de l'amour..., du ridicule, de l'entraide, de la colère, de la douceur,....
bref, on va pas y passer la nuit.
bref, on va pas y passer la nuit.
- vulpea1968
- VIP