Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour tout le monde!
Plus que deux semaines avant les résultats!Que c'est long!!!!
Remarquez , on a déjà attendu quatre semaines alors deux semaines de plus c'est rien.En tout cas je peux déjà dire aux futurs admissibles qu'ils sont des bons car cette année le Concours d'Infirmier PACA a été difficile du point de vue Tests Psychotechniques alors si on n'est pas admissible on pourrait au moins se dire ça.
Enfin on verra dans deux semaines.
Bonne journée à vous tous et bon courage pour l'attente.Aussi , j'ai une petite pensée pour les candidats de l'APHP qui auront leurs résultats d'admissibilité Vendredi et aux autres candidats des autres régions qui attendent leurs résultats.
Plus que deux semaines avant les résultats!Que c'est long!!!!

Bonne journée à vous tous et bon courage pour l'attente.Aussi , j'ai une petite pensée pour les candidats de l'APHP qui auront leurs résultats d'admissibilité Vendredi et aux autres candidats des autres régions qui attendent leurs résultats.

bonjour à toutes et tous
j'ai juste un peu de stress pour le concours CRF du 6 mai à nice.
certaines personnes indiquent que les differents tests sont chronometrés, mais il faut compter combien de questions en moyenne pour combien de temps ?
Et je souhaite bonne chance à ceux ou celles qui seront là samedi.
Cela serait sympa de se rencontrer avant le début des tests, afin de mieux s'encourager, et se donner du courage.
j'ai juste un peu de stress pour le concours CRF du 6 mai à nice.
certaines personnes indiquent que les differents tests sont chronometrés, mais il faut compter combien de questions en moyenne pour combien de temps ?
Et je souhaite bonne chance à ceux ou celles qui seront là samedi.
Cela serait sympa de se rencontrer avant le début des tests, afin de mieux s'encourager, et se donner du courage.
-
- Fidèle
concours région PACA

Bonne chance et bon courage à toutes celles et ceux de la région PACA qui vont passer demain le concours de la croix rouge avec une petite pensée supplémentaire pour la croix rouge d'Ollioules où ma fille est ESI depuis septembre
Marcalamar (l'ancêtre du forum)

vivre et laisser vivre
courage
a vous tous et toutes, je vous souhaite bonne chance pour cette épreuve et vous dit que rien n'est impossible car j'ai enfin réussit mon concours moi aussi l'année dernière!
donc croyez en vous et en votre bonne étoile et fonçez, la route est longue mais tellement interessante!!!
donc croyez en vous et en votre bonne étoile et fonçez, la route est longue mais tellement interessante!!!
maman d'1 petit enzo
ESI Monaco 2005/2008
Profite du jour présent!
ESI Monaco 2005/2008
Profite du jour présent!
Ca y est ! c'est passé. Les tests psycho étaient plutôt simples, je trouve sauf que 330 réponses sur une feuilles A4 c'est un peu juste, je me suis plantée dans les colonnes et ai dû effacer et recommencer une partie des test...la CG m'a parue facile : dis moi ou tu habites je te dirai qui tu es !, tous accros au MSN, relever le défi de l'humanisation des soins, l'accès à l'eau pour tous une utopie ? entre 15 et 20 lignes selon les réponses.
j'espère ne pas avoir été éliminée par les psycho, j'ai répondu le plus juste possible mais n'ai fait que 156 réponses...mon mari me dit que certaines questions donnent plus de points que d'autres. qu'en pensez-vous ?
question organisation de la pause, ils se sont complètement trompés sur la manière de proceder. j'étais à droite devant, résultat: 10mn de pause !!
Et pour vous cela s'est bien passé ?s'il vous plait, dites moi que vous n'avez pas répondu aux 330 !!!!
j'espère ne pas avoir été éliminée par les psycho, j'ai répondu le plus juste possible mais n'ai fait que 156 réponses...mon mari me dit que certaines questions donnent plus de points que d'autres. qu'en pensez-vous ?
question organisation de la pause, ils se sont complètement trompés sur la manière de proceder. j'étais à droite devant, résultat: 10mn de pause !!
Et pour vous cela s'est bien passé ?s'il vous plait, dites moi que vous n'avez pas répondu aux 330 !!!!