comment se faire draguer?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :![]()
![]()
mmmh je t'adore
![]()
non mais j'essayais de remonter les troupes masculines qui ont le moral au plus bas au sujet de la drague et toi tu casses tout![]()
draguer c'est bien, séduire c'est mieux

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- gazou_gazou
- VIP
ma y'es suce lé king of the drague !!! je vé vous montré les mecs un chti exemple apres faudra raquer
voila tu t'approche de la meuf tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dit :"« Je vois le reflet de mon regard dans le tiens. Pour une fois que tu as l'air intelligente... ». 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
-
- VIP
gazou_gazou a écrit :ma y'es suce lé king of the drague !!! je vé vous montré les mecs un chti exemple apres faudra raquervoila tu t'approche de la meuf tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dit :"« Je vois le reflet de mon regard dans le tiens. Pour une fois que tu as l'air intelligente... ».
lol
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :[
![]()
![]()
mmmh je t'adore
![]()
non mais j'essayais de remonter les troupes masculines qui ont le moral au plus bas au sujet de la drague et toi tu casses tout![]()
On n'a pas le moral au plus bas : certains d'entre nous essayent de comprendre les comportements féminins(qui n'ont pas toujours d'explications logiques,d'ailleurs !)
Mais l'idée de "remonter les troupes masculines" me plait bien...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- vulpea1968
- VIP
- carole13
- Accro
gazou_gazou a écrit :ma y'es suce lé king of the drague !!! je vé vous montré les mecs un chti exemple apres faudra raquervoila tu t'approche de la meuf tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dit :"« Je vois le reflet de mon regard dans le tiens. Pour une fois que tu as l'air intelligente... ».
Et là c'est sûr c'est gagné !!!!!!!!!!

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Myrrha
- Accro
carole13 a écrit :gazou_gazou a écrit :ma y'es suce lé king of the drague !!! je vé vous montré les mecs un chti exemple apres faudra raquervoila tu t'approche de la meuf tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dit :"« Je vois le reflet de mon regard dans le tiens. Pour une fois que tu as l'air intelligente... ».
Et là c'est sûr c'est gagné !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hé! oui Gazou est un homme qui sait parler aux femmes!

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- gazou_gazou
- VIP
Myrrha
bon aller c'est ma nuit de bonté pour les "maladroit",puceaux,et autres amoureux transit
...donc quelque petit truc les gars :
-Arrivez en face d'elle puis, pointez le doigt derrière elle en vous écriant "Là-bas ! Une diversion !" elle se retournera, et lorsqu'elle se tournera à nouveau vers vous, empoignez-la et embrassez-la fougueusement. (attention : cette méthode peut réussir, mais vous vous exposez à une gifle ou un coup de pied mal placé)
-Approchez-vous discrètement d'elle, et murmurez-lui "Attention, je voudrais vous prévenir que vous allez vous faire aborder par un parfait inconnu à l'air un peu louche... ne soyez pas méchante avec lui, il est un peu simplet mais il est gentil."
-"Y a, y a, y a la mer, y a y a y a la mer, au bord de la mer, au bord de la mer, y a, y a, une maison, y a, y a une maison..." Puis, une fois qu'elle vous a jeté un regard surpris, déclarez "Vous n'êtes pas fan d'Henri Dès ? C'est pourtant un merveilleux personnage, vous ne trouvez pas ?".....
.....apres faite preuve d'un peu d'imagination que diable !!
voila avec des tuyaux pareilles même le dernier des branque peut pas se loupé

bon aller c'est ma nuit de bonté pour les "maladroit",puceaux,et autres amoureux transit

-Arrivez en face d'elle puis, pointez le doigt derrière elle en vous écriant "Là-bas ! Une diversion !" elle se retournera, et lorsqu'elle se tournera à nouveau vers vous, empoignez-la et embrassez-la fougueusement. (attention : cette méthode peut réussir, mais vous vous exposez à une gifle ou un coup de pied mal placé)
-Approchez-vous discrètement d'elle, et murmurez-lui "Attention, je voudrais vous prévenir que vous allez vous faire aborder par un parfait inconnu à l'air un peu louche... ne soyez pas méchante avec lui, il est un peu simplet mais il est gentil."
-"Y a, y a, y a la mer, y a y a y a la mer, au bord de la mer, au bord de la mer, y a, y a, une maison, y a, y a une maison..." Puis, une fois qu'elle vous a jeté un regard surpris, déclarez "Vous n'êtes pas fan d'Henri Dès ? C'est pourtant un merveilleux personnage, vous ne trouvez pas ?".....
.....apres faite preuve d'un peu d'imagination que diable !!

voila avec des tuyaux pareilles même le dernier des branque peut pas se loupé

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- daphnée
- Star VIP
tout à fait
Un mec avec de l'humour (enfin faut pas qu'il soit lourd, salace et compagnie non plus non stop) y a rien de plus chou

Un mec avec de l'humour (enfin faut pas qu'il soit lourd, salace et compagnie non plus non stop) y a rien de plus chou

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :tout à fait![]()
J'ai plein d'humour,tu sais?
eh voilà comment il lui glisse ça , ni vu ni connu, j't'embrouille

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...