arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

flam3 a écrit :
Touph' a écrit :régime commencé :roll:
depuis quelque jours
et diète totale aujourd'hui :(
si je m'y tiens je vais perdre c'est sur j'avais perdu 7 kg l'année dernière
mais je les ai repri :pleure: :pleure:
pour moi c'est la stabilisation le plus dur

Typh' la diète c'est pas bon :? ça a le gout à rien :P
Non sans rire y a mieux non? :clin:

enfin quand je dis diète je me comprends :lol:
pour moi c'est une diète :? :choque: mais j'avais pasl 'estomac vide sinon j'aurai fini à l'hosto avec un oeil au beurre noir 8)
j'ai mangé restreint (taboulé, yaourt, compote, fruit pour ce midi)
et ce soir paupiette ! :mdr:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Touph' a écrit :
flam3 a écrit :
Touph' a écrit :régime commencé :roll:
depuis quelque jours
et diète totale aujourd'hui :(
si je m'y tiens je vais perdre c'est sur j'avais perdu 7 kg l'année dernière
mais je les ai repri :pleure: :pleure:
pour moi c'est la stabilisation le plus dur

Typh' la diète c'est pas bon :? ça a le gout à rien :P
Non sans rire y a mieux non? :clin:

enfin quand je dis diète je me comprends :lol:
pour moi c'est une diète :? :choque: mais j'avais pasl 'estomac vide sinon j'aurai fini à l'hosto avec un oeil au beurre noir 8)
j'ai mangé restreint (taboulé, yaourt, compote, fruit pour ce midi)
et ce soir paupiette ! :mdr:

je préfère comme ça typh :D enfin sans les paupiettes :x :clin:

Pic descend de là tout de suite, c'est pas à 6 mois du DE qu'on doit se faire des frayeurs et surtout se creer des angoisses en plus :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

flam3 a écrit :je préfère comme ça typh :D enfin sans les paupiettes :x :clin:

Pic descend de là tout de suite, c'est pas à 6 mois du DE qu'on doit se faire des frayeurs et surtout se creer des angoisses en plus :clin:

t'aimes pas ou c'est parce que c'est plus gras que le taboulé ? :lol:
parce que je continuerais à manger ma viande non mais oh :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)
A la demande de FLAM je vous mets quelques mots sur mon expérience.J'ai commencé ce régime pour accompagner ma fille à la suite de la première émission "Jai décidé de maigrir" il y a 3 ans .J'étais partie pour perdre 5 kg (je ne pesais que 56 kg mais très mal répartis)et j'en ai perdu 10 que je n'ai pas repris depuis .Cétait avec des sachets protéinés achetés en pharmacie mais je n'ai fait que 12 jours de sachets.Je suis arrivée très vite au 5 kg désirés mais j'ai continué à maigrir pendant la phase de stabilisation .Ma fille n'en a perdu que 2 en faisant le même programme ce qui me fait dire que c'est sans doute la ménopause qui est arrivée au même moment qui explique cette réussite spectaculaire (je suis l'ancêtre du forum avec mes 51 ans après demain)et je dois faire partie des 4% des femmes qui maigrisse à la ménopause.Je me suis mise au vélo (on fait une vingtaine de km chaque dimanche) ,je prends toujours l'escalier plutôt que l'ascenseur,je me déplace à pied dès que je le peux (avant j'étais très sédentaire) ,je ne mange plus de féculents le soir (sauf si je suis en compagnie d'amis car là je ne regarde rien car il faut garder la convivialité) et je ne me resserts pas.Par contre je prends un bon petit déjeuner tous les matins (alors que je ne déjeunais que le dimanche) et mon petit biscuit après mon café du midi et je goûte.A chaque repas je prends des légumes verts et des crudités (ce qui permet de moins se jeter sur les féculents puisque l'estomac n'est pas vide.A la maison tout est allégé (yaourts,beurre, fromage) ce qui me permet de me faire plaisir en mangeant quelques bonbons et du chocolat régulièrement car l'important est de ne pas eagérer les quantités Avec tout ça je n'ai pas regrossi et je me sens bien
Marcalamar (l'ancêtre du forum) :clin: :) .
vivre et laisser vivre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

marcalamar a écrit :Bonsoir :)
A la demande de FLAM je vous mets quelques mots sur mon expérience.J'ai commencé ce régime pour accompagner ma fille à la suite de la première émission "Jai décidé de maigrir" il y a 3 ans .J'étais partie pour perdre 5 kg (je ne pesais que 56 kg mais très mal répartis)et j'en ai perdu 10 que je n'ai pas repris depuis .Cétait avec des sachets protéinés achetés en pharmacie mais je n'ai fait que 12 jours de sachets.Je suis arrivée très vite au 5 kg désirés mais j'ai continué à maigrir pendant la phase de stabilisation .Ma fille n'en a perdu que 2 en faisant le même programme ce qui me fait dire que c'est sans doute la ménopause qui est arrivée au même moment qui explique cette réussite spectaculaire (je suis l'ancêtre du forum avec mes 51 ans après demain)et je dois faire partie des 4% des femmes qui maigrisse à la ménopause.Je me suis mise au vélo (on fait une vingtaine de km chaque dimanche) ,je prends toujours l'escalier plutôt que l'ascenseur,je me déplace à pied dès que je le peux (avant j'étais très sédentaire) ,je ne mange plus de féculents le soir (sauf si je suis en compagnie d'amis car là je ne regarde rien car il faut garder la convivialité) et je ne me resserts pas.Par contre je prends un bon petit déjeuner tous les matins (alors que je ne déjeunais que le dimanche) et mon petit biscuit après mon café du midi et je goûte.A chaque repas je prends des légumes verts et des crudités (ce qui permet de moins se jeter sur les féculents puisque l'estomac n'est pas vide.A la maison tout est allégé (yaourts,beurre, fromage) ce qui me permet de me faire plaisir en mangeant quelques bonbons et du chocolat régulièrement car l'important est de ne pas eagérer les quantités Avec tout ça je n'ai pas regrossi et je me sens bien
Marcalamar (l'ancêtre du forum) :clin: :) .

Merci beaucoup marcalamar :)
Je me rends compte que je fais à peu pres la même chose que toi...sauf pour les sachets.
Je mange beaucoup de crudités et légumes. Les féculents plus rarement ou bien le matin sous forme de céréales.
Fromages et yaourts O% et aucun biscuit chez moi, ni même du chocolat...
Je cours 2 fois/semaine environ 25 min

Mais pfff, la balance n'a pas bougé...patience! Peur de sombrer dans le découragement :roll:
Les reserves ont du mal à fondre. :lol:
Sandra
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

YOYO 38 a écrit :
panthera a écrit :Tous mes amis se tuent a me dirent que je suis jolie, voir plus parfois mais je n'arrive pas a me le mettre dans la tête :pleure:
:

Montre toi sur le trombi et on te dira... :clin:

Je peux pas c'est pas mon ordi, il est vieux celui que j'utilise :pleure:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai vu une diététicienne très bien pour me reprendre en main.
pas vraiment de régime, surtout pas miracle ni rapide, le but étant une remise en forme plus qu'autre chose (en en perdant un peu-des formes- si possible :lol: )

menu équilibré, plein de légumes des fruits des féculents etc et même mon petit gâteau de 4h (ou 2 carrés de chocolat-pas la tablette bien sûr)

ce n'est pas incompatible avec mon topic 'stop au diktat' le but n'étant pas que je passe d'un 46 à un 36 (:mdr: rien que d'y penser) mais que je retrouve mon poids de forme: dodue mais pas trop :clin:

C'est un changement de mon alimentation et non un régime :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
flam3
VIP
VIP

Message par flam3 »

*Miss Purple* a écrit :j'ai vu une diététicienne très bien pour me reprendre en main.
pas vraiment de régime, surtout pas miracle ni rapide, le but étant une remise en forme plus qu'autre chose (en en perdant un peu-des formes- si possible :lol: )

menu équilibré, plein de légumes des fruits des féculents etc et même mon petit gâteau de 4h (ou 2 carrés de chocolat-pas la tablette bien sûr)

ce n'est pas incompatible avec mon topic 'stop au diktat' le but n'étant pas que je passe d'un 46 à un 36 (:mdr: rien que d'y penser) mais que je retrouve mon poids de forme: dodue mais pas trop :clin:

je te dis bravo!!! :yes:
Sandra
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Pour moi, en ce moment c'est régime chocolat :?
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ouais, moi aussi, mais faut bien de temps en temps ! C'est si bon le chocolat :clin: (et tant pis pour le bidon !)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

m'en fout je suis pas encore grosse, et mon homme me trouve trés attirante, donc tous va pour le mieux dans le meilleur des monde :P
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

panthera a écrit :m'en fout je suis pas encore grosse, et mon homme me trouve trés attirante, donc tous va pour le mieux dans le meilleur des monde :P

ouais mais fais gaffe ! ça vient vite, surtout avec la vie à deux :)
mes poignées d'amour confirment si tu veux :)

bref, à bas les délices choc en rentrant de stage :lol: :lol:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

en ce moment ma vie tourne autour de la bouffe ! comment voulez vous que j'entame un regime ! :pleure:
j'y arriverai jamais !! j'arrête pas et j'ai toujours envie de bouffer ! pas en grosse quantité mais manger me rassure... m'apporte un certain reconfort... j'ai pas "re"grossi mais ca ne m'aide pas à perdre mes kilos en trop !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
tam
VIP
VIP

Message par tam »

*Miss Purple* a écrit :j'ai vu une diététicienne très bien pour me reprendre en main.

j'ai été suivi par une nutritionniste - endocrinologue
qui m'a aidée à remanger de manière équilibré
et ça a été une vraie réussite
car cela m'a sortie de l'effet yoyo :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Au 17 mai, c'est à dire 1 mois juste apres le début de mon régime, j'ai perdu 2.3 kg sans aucune privation. 8)
C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça! :(
Au fait, est ce quelqu'un connait le régime soupe au choux.On m'a dit que c'était le top pour perdre vite du poids
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Répondre