concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
- Habitué
..........
admissible à l'APHP, quel soulagement, j'en avais pas dormi de la nuit!!!
demain la croix rouge et faut y etre à 6h45! levé 5h! sympa!
bonne chance à tous.
demain la croix rouge et faut y etre à 6h45! levé 5h! sympa!
bonne chance à tous.
fifi1982 a écrit :Bonjour,
J'ai passé le concours à Nanterre et je ne pourrai pas aller voir le résultat le 9 mai alors si quelqu'un s'y rend, ça me ferait plaisir qu'il regarde mon nom.
Sinon je vais le 16 mai aller voir les résultats d'Avignon donc si je peux rendre service....
Salut fifi Comment ta trouver le concours de nanterre ?? Moi je stress car aujourdhui j'ai appri que cété mort pour l'ap hp (mé bon je le savais car le concours était tro dur) et en plus je l'ai trouvé plus facile que celui de l'ap hp...
en + du chomage
coucou je voulais avoir en plus du chomage qu'elles sont les aides financiere que nous pouvons avoir en etant en formation SI? merci
Re: en + du chomage
indy a écrit :coucou je voulais avoir en plus du chomage qu'elles sont les aides financiere que nous pouvons avoir en etant en formation SI? merci
Bourses

-
- Régulier
Bah les Masterminds j'en ai fais que 17/25.
Le Français bah au pif pour les synonymes et antonymes mais les phrases à trou là ça c'est bon. les Tests d'Attention aussi. Le numérique euh mouais je sais pas trop car j'ai pas eu le temps de tout faire donc j'ai répondu au pif à la fin et le test d'organisation bah plantage...
Ouais on verra bien...ça tombe on se fait des montagnes pour rien.
Sandi02 : chaud tes sujets quand même je trouve.
Le Français bah au pif pour les synonymes et antonymes mais les phrases à trou là ça c'est bon. les Tests d'Attention aussi. Le numérique euh mouais je sais pas trop car j'ai pas eu le temps de tout faire donc j'ai répondu au pif à la fin et le test d'organisation bah plantage...
Ouais on verra bien...ça tombe on se fait des montagnes pour rien.
Sandi02 : chaud tes sujets quand même je trouve.
IDE en médecine polyvalente
aux admis ...
Bonjour
Avez vous eu une lettre recommandée pour vos resultats ? ou une lettre ordinaire ?
Je pose cette question car je dois recevoir le facteur mercredi donc s'il vient avec une lettre ordinaire :bang:
et si c'est une lettre recommandée : :saut:
PS : repondez moi .Merci
Avez vous eu une lettre recommandée pour vos resultats ? ou une lettre ordinaire ?
Je pose cette question car je dois recevoir le facteur mercredi donc s'il vient avec une lettre ordinaire :bang:
et si c'est une lettre recommandée : :saut:
PS : repondez moi .Merci
-
question de dernier moment
dites vous trouverez ptet ca idiot mais jai pas de convoc d'oral...c'est pas le meme jour que l'écrit quand meme hein...? 

Je ne comprends pas bien la question
L'oral n'est pas le même jour que l'écrit puisque pour accéder à l'oral, il faut avoir été admissible (admis à l'écrit : note sup. à 10)
En conséquence pour recevoir la convocation (pour aller à l'oral) il faut que les résultats soient tombés et être admissible
On parle des concours pour entrer en ifsi

L'oral n'est pas le même jour que l'écrit puisque pour accéder à l'oral, il faut avoir été admissible (admis à l'écrit : note sup. à 10)
En conséquence pour recevoir la convocation (pour aller à l'oral) il faut que les résultats soient tombés et être admissible
On parle des concours pour entrer en ifsi

La pensée vole, et les mots vont à pieds.