Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- charlie31
- Fidèle
Yes !! Même jour et même heure que toi. Alors moi aussi, je stresse mais bizarrement pas trop pour l'instant ! J'espère que ça va durer mais je ne me fait pas trop d'illusion, à l'approche du jour J, je serait à l'agonie !!!!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- Poucinnette
- Fidèle
C'est clair, pareil pour moi. Je vais m'entrainer avec mon copain histoire de pas trop être à l'ouest complet pendant l'entretien. J'espère que mon stress ne sera pas un trop gros handicap et que je réussirai à trouver mes mots
On se verra sans doute le 16 alors

On se verra sans doute le 16 alors

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
- palmolive vert d'amour
- Accro
- Poucinnette
- Fidèle
- palmolive vert d'amour
- Accro
- Poucinnette
- Fidèle
- palmolive vert d'amour
- Accro
- b florence
- Adepte
ca y est la croix rouge est passée...
test psycho chronométré je les ai trouvé trés facile mais vraiment trop chaud pour tout faire me manque 60-70 questions sur 330...
sinon CG :
-les catastrophes naturelle (cyclone Katrina aux Etats Unis)
-les nouvelles technologies et les ados (SMS, MSN)
-un texte sur la beauté auquel il fallait donné un titre
-un texte sur la peur de l'avion : fallait donner deux autres exemples de problèmes d'actualités suscitant des inquiétudes chez les particuliers (j'ai eu trop de mal pour ce texte)
-un texte sur le vieillissement notamment dans les pays en développement : fallait développer 2 conséquences
voila vloia, perso j'ai fini en avance
il y a 126 places au final, résultat admissibilité le 30 mai oraux du 8 au 30 juin et résultats admission le 6 juillet
test psycho chronométré je les ai trouvé trés facile mais vraiment trop chaud pour tout faire me manque 60-70 questions sur 330...
sinon CG :
-les catastrophes naturelle (cyclone Katrina aux Etats Unis)
-les nouvelles technologies et les ados (SMS, MSN)
-un texte sur la beauté auquel il fallait donné un titre
-un texte sur la peur de l'avion : fallait donner deux autres exemples de problèmes d'actualités suscitant des inquiétudes chez les particuliers (j'ai eu trop de mal pour ce texte)
-un texte sur le vieillissement notamment dans les pays en développement : fallait développer 2 conséquences
voila vloia, perso j'ai fini en avance
il y a 126 places au final, résultat admissibilité le 30 mai oraux du 8 au 30 juin et résultats admission le 6 juillet
Florence
- Poucinnette
- Fidèle
- ptitelolo66
- Régulier
Bah alors les petits toulousains, on dort?
Non, je suppose que tout le monde revise pour l'oral, mais moi j'arrive pas trop en ce moment
Apathie totale. Je me console en disant qu'en culture G, je sais a peu pres ce qui se passe dans le monde et j'ai en general un avis sur tout et pour le reste.... on verra. Mais c'est demoralisant quand meme.
Sinon, pour repondre a la question de ptitelolo66, on est 618 pour 192 places (il me semble).

Sinon, pour repondre a la question de ptitelolo66, on est 618 pour 192 places (il me semble).
Avec Propofol, la fête est moins folle !
-
coucou!
moi c'est alex, je suis de pau. je passe l'oral à toulouse lundi matin!
et j'ai une petite question: pour l'enveloppe avec bordereau d'envoi en recommandé, est-ce que d'après vous il faut la timbrer??? parce que l'agent de la poste m'a dit que oui mais j'en doute!!!!
merci beaucoup de me répondre et bonne chance à tous et à toutes!!!!
a+
Alex
moi c'est alex, je suis de pau. je passe l'oral à toulouse lundi matin!
et j'ai une petite question: pour l'enveloppe avec bordereau d'envoi en recommandé, est-ce que d'après vous il faut la timbrer??? parce que l'agent de la poste m'a dit que oui mais j'en doute!!!!

merci beaucoup de me répondre et bonne chance à tous et à toutes!!!!
a+
Alex
- charlie31
- Fidèle
Coucou Poupougne !
Ben oui, il faut la timbrer; c'est écrit "enveloppe affranchie" sur la convoc !! allez, on mettra ça sur le compte du stress...
Et puis les 100,39 € pour l'inscription au concours ne leur suffit sans doute pas à envoyer un malheureux recommandé !!
Ben oui, il faut la timbrer; c'est écrit "enveloppe affranchie" sur la convoc !! allez, on mettra ça sur le compte du stress...
Et puis les 100,39 € pour l'inscription au concours ne leur suffit sans doute pas à envoyer un malheureux recommandé !!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!