Modérateur : Modérateurs
- grand chris
- Insatiable
Parce que c'est la seule photo dont "la largeur ne peut pas dépasser 120 pixels, la hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 25 ko" disponible actuellement dans mes "images" et qui soit décente
Ps à Meriem : La photo que tu as choisi est splendide.....courage dans tes moment de blues.

Ps à Meriem : La photo que tu as choisi est splendide.....courage dans tes moment de blues.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
meriem a écrit :Parce que je pense toujours a ma petite dcd, elle m'accompagne, c'est mon ange adorée !
C'est magnifique

Pour ma aprt, j'ai choisi cette photo car comme beaucoup le savent, je rêve d'être puéricultrice, surtout en réa néonat.. Cette photo représente un nourrisson en position foetale, bref beaucoup de significations...
Et puis, parce qu'il va bien avec la couleur de mon statut

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :parce qu'elle est belle![]()
![]()
Ca change un peu!! ( c'est qui??)
une actrice
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :
une actrice
mais quel est son nom? car là aucune idée!!!
rachel bilson. Elle joue dans the OC (newport beach)

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Parce qu'avant j'avais une tite abeille que je trouvais rigolote, mais qui faisait "tarte" pour certains...
Donc, j'ai changé, mis des vagues car j'adore l'ocean Atlantique... Et que j'aime réver devant les vagues, et j'aime aussi leur bruit...
Et comme Mystic, parce qu'il va mieux avec le violet d'accro (et d'ailleurs, j'ai pas envie d'être verte un jour, faudra que je retire les vagues...
)

Donc, j'ai changé, mis des vagues car j'adore l'ocean Atlantique... Et que j'aime réver devant les vagues, et j'aime aussi leur bruit...
Et comme Mystic, parce qu'il va mieux avec le violet d'accro (et d'ailleurs, j'ai pas envie d'être verte un jour, faudra que je retire les vagues...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!