Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Myrrha
- Accro
Laury a écrit :Parce que comme ça, je vois mon tatouage en face de moi, vu que d'habitude, je le voit pas!![]()
L'inconvénient avec un tatouage situé à cet endroit c'est que le jour où tu voudras une péridurale il se peut que l'anesthésiste refuse de te la faire...
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Myrrha a écrit :Laury a écrit :Parce que comme ça, je vois mon tatouage en face de moi, vu que d'habitude, je le voit pas!![]()
L'inconvénient avec un tatouage situé à cet endroit c'est que le jour où tu voudras une péridurale il se peut que l'anesthésiste refuse de te la faire...
Oh.... il peut pas piquer entre les traits du dessin? parce que accoucher sans péridurale... pas chaude moi!!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Myrrha
- Accro
Laury a écrit :Myrrha a écrit :Laury a écrit :Parce que comme ça, je vois mon tatouage en face de moi, vu que d'habitude, je le voit pas!![]()
Oh.... il peut pas piquer entre les traits du dessin? parce que accoucher sans péridurale... pas chaude moi!!!
Je pense que le point d'injection est assez précis et un tatoueur m'a dit que les anesthésistes avaient refusé la péridurale à certaines de ses clientes pour risque infectieux (un bout de chaire avec de l'encre=corps étranger dans le LCR). Un anesthésiste m'a confirmé qu'effectivement ne sachant quels étaient les risques réels la plupart refusent de la faire.
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
c'est juste histoire de te taquiner un peu... avec un peu de chance tu tomberas sur l'anesthésiste qui sera ok pour la faire!
Et puis un accouchement dans la joie de la douleur!!
ok
Et puis un accouchement dans la joie de la douleur!!
ok

Solidaire
Solidaire
- YO/YO
- Modérateur
Mily a écrit :Parce qu'avant j'avais une tite abeille que je trouvais rigolote, mais qui faisait "tarte" pour certains...![]()
Je la trouvais marrante ta p'tite abeille

Et puis on s'en fout de ce que les autres pensent
tu mets bien l'avatar que tu veux...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !