Préférences physiques ..............(notez les gars ......)
Modérateur : Modérateurs
- carole13
- Accro
Préférences physiques ..............(notez les gars ......)
Et vous vous les aimez comment ?
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- bobette l'eponge
- Forcené
- Mily
- VIP
J'ai mis normaux
Mais en même temps, je peux flasher sur n'importe quel type d'homme, c'est surtout "le charme" et la personnalité qui ressort de ce physique qui me plait

Mais en même temps, je peux flasher sur n'importe quel type d'homme, c'est surtout "le charme" et la personnalité qui ressort de ce physique qui me plait

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
La normalité, ça dépend de chacun et chacune
Moi, j'ai mis ça pour pas à mettre autre chose, comme j'ai pas de "types" particuliers

Moi, j'ai mis ça pour pas à mettre autre chose, comme j'ai pas de "types" particuliers

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- MissPurple
- Star VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ai mis "normal" .
Mais bon...il est comme il est.
D'ailleurs je l'ai connu 10 kgs en moins que maintenant et 20 de plus que maintenant.
En gros je l'ai connu mince genre 73 kgs pour 1.80cm, c'est pas épais.
il a commencé à faire de la musculation et ce pendant 1an et demi à un rythe quotidien...et ouah il a changé du tout au tout! j'avoue que sur la fin, c'était impressionant et j'aimais plus trop.
Il est ensuite parti en région Parisienne et n'a jamais pu reprendre la musculation.
Depuis il est à environ 82kgs. Mais c'est vrai que j'aimais bien ses beaux abdos et ses bons bras qui ont fondus depuis.
Je t'aime mon groutch
Mais bon...il est comme il est.
D'ailleurs je l'ai connu 10 kgs en moins que maintenant et 20 de plus que maintenant.
En gros je l'ai connu mince genre 73 kgs pour 1.80cm, c'est pas épais.
il a commencé à faire de la musculation et ce pendant 1an et demi à un rythe quotidien...et ouah il a changé du tout au tout! j'avoue que sur la fin, c'était impressionant et j'aimais plus trop.
Il est ensuite parti en région Parisienne et n'a jamais pu reprendre la musculation.
Depuis il est à environ 82kgs. Mais c'est vrai que j'aimais bien ses beaux abdos et ses bons bras qui ont fondus depuis.
Je t'aime mon groutch

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi j'ai mis normaux.
mais en meme temps ma norme n'est peut-être pas la meme que celle des autres.
c'est très subjectif tout ca; sinon j'ai horreur des hommes maigres, ceux qu'on a l'impression qu'ils ont que la peau sur les os et qu'ils peuvent de casser à tout moment!!
et puis de toute facon celui que je préfère c'est mon homme

mais en meme temps ma norme n'est peut-être pas la meme que celle des autres.
c'est très subjectif tout ca; sinon j'ai horreur des hommes maigres, ceux qu'on a l'impression qu'ils ont que la peau sur les os et qu'ils peuvent de casser à tout moment!!

et puis de toute facon celui que je préfère c'est mon homme

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem