tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Juléjalou a écrit :Je ne la regarde pas souvent cette émission, soit je suis de matin et je pars tôt au lit, soit je suis de soir et je n'arrive qu'à mi-parcours. Mais à chaque fois que j'allume j'ai doit à un accouchement"Soufflez, soufflez, poussez, poussez....."
![]()
![]()
Ils filment que ça ou je suis malchancheuse......
Jul
T'as pas de bol !

- mandragore
- Fidèle
J'avais une migraine d'enfer hier, mon champ de vision était même réduit, ça m'a fait flipper !!! donc au dodo sans télé hier soir... j'enregistre demain...
Mais j'ai hate de revoir la grosse avec son rouge a lèvre !!! elle m'énèrve mais j'adore m'énerver devant la télé !!!
Mais j'ai hate de revoir la grosse avec son rouge a lèvre !!! elle m'énèrve mais j'adore m'énerver devant la télé !!!

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- haricot vert
- Gold VIP
- delphine4287
- Fidèle
mdrrr oui la grosse dondon mais quelle horreur cette bonne femme!...plus préoccupée d'emmener le déodorant "ils auront qu'a débloquer plus de crédits pr en acheter un autre" pfff. Et quand son mari se fait du soucis pr l'installation des petits elle, elle lui dit attend moi je m'occupe des fleurs pfffffff bref...en plus je la trouve trop impersonnel vis a vis de ses enfants on dirait pas que ce sont les siens.
Mais sinon j'ai trouvé ces deux derniers épisodes vraiment bien...erwan a la fin qui marche, vraiment émouvant tout ça et quand on le voit rentrer chez lui aussi...
Sinon la pauvre femme en salle d'accouchement son Bébé qui se présente par le siège et l'infirmière qui la pique 3 fois pr la péridurale les boules lol. Merci M6 !
Mais sinon j'ai trouvé ces deux derniers épisodes vraiment bien...erwan a la fin qui marche, vraiment émouvant tout ça et quand on le voit rentrer chez lui aussi...

Sinon la pauvre femme en salle d'accouchement son Bébé qui se présente par le siège et l'infirmière qui la pique 3 fois pr la péridurale les boules lol. Merci M6 !

IDE depuis le 30/11/2009
- Kenny
- Star VIP
MP et son mec, ils me font trop pitié!!!!! pauvres gamins
j'ai adoré aussi l'interne MAR qui vient d'on ne sait ou et qui rate 3 fois al péri!!!! et la réaction de la femme derrière << mais quelle conne, elle aura pas la palme de la douceur>>
et j'ai encore vu la fille de ma promo aux urgences hier
ce qui me fait bien plaisir, c'est qu'on y voit gavé le MEOPA et en plus on voit que ça fonctionne bien
et la petite Mélissa qui une fois rentrée chez elle joue avec sa soeur au docteur avec les seringues , gants et compagnie... et viens là que je te fasse une PL et bien penser à mettre le MEOPA

j'ai adoré aussi l'interne MAR qui vient d'on ne sait ou et qui rate 3 fois al péri!!!! et la réaction de la femme derrière << mais quelle conne, elle aura pas la palme de la douceur>>

et j'ai encore vu la fille de ma promo aux urgences hier

ce qui me fait bien plaisir, c'est qu'on y voit gavé le MEOPA et en plus on voit que ça fonctionne bien

et la petite Mélissa qui une fois rentrée chez elle joue avec sa soeur au docteur avec les seringues , gants et compagnie... et viens là que je te fasse une PL et bien penser à mettre le MEOPA

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :=
J'ai bien aimé ce passage !! En plus, son vocabulaire était étonnant: Nubain, robinet, PL...
Sinon j'ai bien ri avec le chirurgien et ses chouquettes!!

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bein moi je suis quand même contente d'avoir vu marie-pierre et son mari chez eux. je trouve qu'ils ont changé depuis l'hôpital public, surtout elle.
ils avaient l'air heureux et aimant malgrè leur maladresse et chamaillerie.
Autre chose, j'ai été émue aux larmes de voir erwan retrouver sa famille et son école.
Sacré reportage!
ils avaient l'air heureux et aimant malgrè leur maladresse et chamaillerie.
Autre chose, j'ai été émue aux larmes de voir erwan retrouver sa famille et son école.
Sacré reportage!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
bah moi marie -pierre chez elle j'ai trouvé que c'etait vraiment pour les caméras avec leur coupe de champagne et tout et tout.
j'ai pas vraiment vu qu'ils avaient changés a moins que je sois restés sur ma premiere impression mais bon...
en tout cas dans le genre chiante elle était pas mal!!!
j'ai pas vraiment vu qu'ils avaient changés a moins que je sois restés sur ma premiere impression mais bon...
en tout cas dans le genre chiante elle était pas mal!!!
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
- Milie_Milie
- Silver VIP
Vanice a écrit :et la petite qui raconte au medecin que son papi "il n'a plus d'odorant"
ben mon petit frère il m'a demandé si les "ivrismes" c'était dans le cerveau.
ben oui, quoi ? vous ne connaissez pas les ruptures des "ivrismes" ?
euh, c'était les anévrismes pour ceux qui n'auraient pas compris

c'est pas beau la spontaniéité des enfants ? enfin bon, remarquez, il a 16 ans

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- bobette l'eponge
- Forcené
je regarde aussi la nouvelle star sur la 6 ... par rapport a Florian lol
sinon ça me manquera vraiment .. j'avais l'habitude de regarder
sinon ça me manquera vraiment .. j'avais l'habitude de regarder

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..