tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Colomba a écrit :après demain ce sera le dernier épisode :pleure:

Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Malheureusement! :(
Image
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

oui mais c'est vrai qu'on s'y habitue ... :(

Enfin bref, ces 20 episodes auront été un régal :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

C'est vrai! J'aime beaucoup les reportages que fait M6 ( je me souviens notamment de "ma vie aux urgences" que j'avais adoré).
Image
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Artefact a écrit :C'est vrai! J'aime beaucoup les reportages que fait M6 ( je me souviens notamment de "ma vie aux urgences" que j'avais adoré).

il avait a Ajaccio dans mon hopital a moi :oops: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tu as reconnu quelques collègues? :) J'avais bien aimé aussi ! Surtout que le paysage était magnifique! :clin:
Image
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Artefact a écrit :Tu as reconnu quelques collègues? :) J'avais bien aimé aussi ! Surtout que le paysage était magnifique! :clin:

ayant fait mon stage aux urgences 2/3 mois avant le tournage, je les connaissais tous :lol: :lol: :lol:
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

choupipinoufou a écrit :t'as des références plutôt crues !! :roll: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oui mais du grand cru avec des bulles dedans !

Trève de plaisanterie, chacun à ses propres impasses, ses propres limites, les miennes (professionnellement parlant) demeurent dans la pédiatrie et je tire mon chapeau à mes collègues travaillant dans de tels services.

Bonne soirée à toi :clin:

JLC a écrit :Tu avances et tu recules, comment veux-tu comment-veux tu que je...
suive la cadence :lol:

Sérieux, je ne vois rien de cru la dedans, les gens on de ces imaginations parfois :roll:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

C'est parti pour les 2 derniers épisodes!!! :( :pleure:
Image
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

MP a encore frapper !!!!!

Et oui elle ne laisseras pas la bombe désodorisante en partant !!! en arriva,t ça sentait mauvais, donc en partant il en sera de même ....

elle est completement tarrée :lol:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Colomba a écrit :MP a encore frapper !!!!!

Et oui elle ne laisseras pas la bombe désodorisante en partant !!! en arriva,t ça sentait mauvais, donc en partant il en sera de même ....

qui, la grosse dondon ? :lol: :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

choupipinoufou a écrit :

la vioc oui .. avec son rouge a lèvre de "prostituée de luxe" manque plus que le boa !!!!

bref :roll:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Je ne la regarde pas souvent cette émission, soit je suis de matin et je pars tôt au lit, soit je suis de soir et je n'arrive qu'à mi-parcours. Mais à chaque fois que j'allume j'ai doit à un accouchement :? "Soufflez, soufflez, poussez, poussez....." :roll: :roll:

Ils filment que ça ou je suis malchancheuse......

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Juléjalou a écrit :Je ne la regarde pas souvent cette émission, soit je suis de matin et je pars tôt au lit, soit je suis de soir et je n'arrive qu'à mi-parcours. Mais à chaque fois que j'allume j'ai doit à un accouchement :? "Soufflez, soufflez, poussez, poussez....." :roll: :roll:

Ils filment que ça ou je suis malchancheuse......

Jul

tu es malchanceuse :choque:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Colomba a écrit :
choupipinoufou a écrit :

la vioc oui .. avec son rouge a lèvre de "prostituée de luxe" manque plus que le boa !!!!

bref :roll:

:mdr:

c'est tout à fait ça !!!!!!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

PDR!!!!!!

Le petit qui vient de dire à sa mère en anglais "Fuck you" et sa maman qui répète et qui dit "je sais ce que ça veut dire "you" mais Fuck you je sais pas", et le petit "ben ça veut dire "je t'aime pas"!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Répondre