salaires ide; MAJ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mimi64 a écrit :je travaille à temps complet dans un CHG...alors j'ai plus ou j'ai moins???
Tu parles de ton salaire net ?
Voir >>> ici <<< les grilles indiciaires et salaire correspondant.
Ce qui m'étonne c'est que le salaire net est en principe supérieur au traitement de base surtout que tu signales 2 ouikenne travaillés.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salaire
je suis à l'indice 533 mon salaire brut est de 2385,66 et mon salaire net d'avril est de 2094,54 ( il y a 106,03e de retenue mnh et resto.)
je n'ai pas d'indice résidentiel ni exceptionnel.
j'ai travaillé 151,67 h(soyons précis!!!!! et surtout ne comptons pas les 1/2h supplémentaires effectuées quand nous finissons en soir très tard!!!) en mars puisque nos primes nous sont comptées le mois suivant.
nous travaillons 7h45 par jour.
je n'ai pas d'indice résidentiel ni exceptionnel.
j'ai travaillé 151,67 h(soyons précis!!!!! et surtout ne comptons pas les 1/2h supplémentaires effectuées quand nous finissons en soir très tard!!!) en mars puisque nos primes nous sont comptées le mois suivant.
nous travaillons 7h45 par jour.
Emma74 a écrit :Je travaille en intérim et actuellement dans une entreprise, j'ai 5 mois de diplômé.
Je travaille 32h/semaine ayant tous mes jeudis, mes WE et jours fériés.
1946,63 net par mois.
Certes, Emma, mais je pense que le salaire exposé ainsi est un peu "trompeur" et peut induire les personnes qui te lisent en erreur... il faut préciser que dans le salaire (intérim) est incluse la prime de précarité et les congés annuels.
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :petite question, dans les grilles, une puer est considérée comme un IDE sup ? c'est ça ?
Non il y a des grilles pour les PDE

- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :et ça, c'est le salaire de base ? sans compter les week end ? c'est ça ?
C'est noté : "traitement de base", c'est ce que tu perçois en brut avant que ne s'y ajoutent les diverses primes et que ne soient retirées les diverses cotisations obligatoires.
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui mais moi suis nouvelle dans le marché du travail ( et encore, suis encore aux CDD puisqu'encore étudiante
) donc pour moi c'est un peu du charabia ! je préfèrerais savoir à combien on est embauché un peu partout en france pour pouvoir faire une petite moyenne

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP