salaires ide; MAJ

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
val77

Message par val77 »

salut infirmière en chirurgie dans une clinique privée j'ai bientôt 9 ans d'ancienneté je gagne 1850 euros avec 2 week par mois sans compter les fériés. Et un 13 eme mois
merepirate

Re: salaires ide; MAJ

Message par merepirate »

Bonjour,
Je suis diplômée depuis 2005, travaille depuis septembre 2006 dans une clinique privée de nuit à mi-temps (53 % d'un temps plein), je gagne 1100 Euros net, hors prime nuit, jours fériés et dimanche. Plus un intéressement, bon de noël, Tickets Vacances, repas de nuit (je dois en oublier). Je ne travaille qu'un WE sur 4, j'ai un planning fixe (on ne rappelle jamais le personnel pour un remplacement). Je finis à la fin de l'année mon congés parental d'un an et on m'a gardé mon poste que je retrouve avec le même planning. A l'embauche j'ai demandé si je pouvais prendre mes congés en août parce que l'entreprise de mon mari ferme : accepté. Donc, tout va bien !
Il faut savoir ce qu'on veut, arrêter de jouer les victimes et se dire qu'on est en position de force. Je dis cela pour tous ceux et celles qui veulent devenir ide et qui lisent le forum...la peur au ventre ! (là, peut-être "bin" que j'en fais un peu trop !).
Si la matière grise était rose, plus personne n'aurait d'idées noires !
Myrtilles
Fidèle
Fidèle

Message par Myrtilles »

Le seul avantage de travailler à l'APHP (ou dans le public ?), c'est que l'on peut partir en formation plus facilement. C'est ainsi que je suis un DU Deuil et Travail de deuil dans le cadre de la formation professionnelle.

Bref je suis à l'échelon 3 à l'APHP et je gagne 1558 euros par mois (mais uniquement grace au remboursement des transports en commun de 56 euros par mois, je suis en zone 6) et j'aurai 5 ans de diplôme au mois de mai, passant ainsi à l'échelon 4 et enfin + 100 euro par mois. Je ne travaille pas les week-end et jours fériés.
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

J'ai eu des formations dans le public.
Mais je viens d'arriver dans le privé et on me finance mon DU aussi, ainsi qu'à une autre collègue d'un autre service et je suis dans le privé. Je pense qu'il ne faut pas généraliser.
morango1003

Message par morango1003 »

bonjour a tous!
je suis etonnée de lire les salaires de certains...

je viens de quitter l'hopital public, je gagnais à l'echelon 4 entre 1700 et 2000 net selon les mois( 2 week end bossés par mois puis +/- 10 h sup)+ un trezieme mois;

aujourd'hui je bosse en maison de retraite privée et je gagne 2150 euros net avec 2 wk end par mois comme je bosse en 12h, je fais des vacations ailleurs payées 15 euros de l'heure!
au total mon salaire tourne autour de 2600/2800 euros par mois donc je suis plutot satisfaite de ma situation
heaven2009
Régulier
Régulier

Message par heaven2009 »

mais qui gagne plus de 2000 euros net ... perso j'y crois pas trop..j'ai lu certains avec soi disant des salaires de 2800 euros net :choque:
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

1680 net en ehpad
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

heaven2009 a écrit :mais qui gagne plus de 2000 euros net ... perso j'y crois pas trop..j'ai lu certains avec soi disant des salaires de 2800 euros net :choque:
Avec des astreintes, c'est tout à fait faisable... mais tu ne fais pas 35h/sem...

De base : 2069 euros net, mutuelle déduite (2749 bruts).
Mais j'ai 5 ans de DE et bosse au bloc, en semaine uniquement sur des horaires de journée.

A cela, je rajoute ce que je gagne en interim à côté, pour compléter... (dur la vie parisienne à 2 mais un seul salaire)
Dernière modification par Casey le 29 oct. 2008 21:48, modifié 1 fois.
morango1003

Message par morango1003 »

je ne mens pas , je gagne 2150 net et 35h par semaine seulement!
avec la penurie, on peut se permettre de negocier nos salaires, il faut savoir se vendre!
tigrou71

Message par tigrou71 »

Moi dans la fonction public environ 1550 net avec 2 we par mois + le 13 mois en fin d'années!!!
titevio
Régulier
Régulier

Message par titevio »

A mon tour, bien moi je travaille dans le public,deux ans d'ancienneté, je fais un plein temps de nuit et je touche 1500 avec 2weekend bossés... certaines sont bien payées dites moi!!
J'ai bien évidemment des heures sup(environ 70!) et je vais quitter mon boulot pour faire de l'interim. J'ai hâte de retrouver un rythme de vie normal, et en plus ya des chances que je gagne plus...!
infirmière intérimaire
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

titevio a écrit :A mon tour, bien moi je travaille dans le public,deux ans d'ancienneté, je fais un plein temps de nuit et je touche 1500 avec 2weekend bossés... certaines sont bien payées dites moi!!
J'ai bien évidemment des heures sup(environ 70!) et je vais quitter mon boulot pour faire de l'interim. J'ai hâte de retrouver un rythme de vie normal, et en plus ya des chances que je gagne plus...!
tu bosses en Argentine ou quoi ???????,
SOLIAN

Salaires convention 1951

Message par SOLIAN »

Bonjour,
quelqu un saurait il a combien s'élève le salaire d'une ide débutante selon la convention 1951 ja n arrive pas a le trouver sur le net
merci
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: SALAIRES CONVENTION 1951

Message par Mimine »

bonsoir,

j'édite votre titre afin qu'il soit en conformité avec la charte de ce forum

sinon pour ré"pondre a votre question, le sujet est multi traité, avec la fonction rechecher vous devriez trouver réponses à vos questions, sinon un petit tour par içi devrait également vous aider

Image

Salaire / rémunération

Salaire ide ; MAJ
Arrondir ses fins de mois
Salaires faibles, comment faire
Salaires
votre plus gros salaire : ide debutant

ou encore
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre