Arnaque... Endeis telecom
Modérateur : Modérateurs
mais comment ont-ils fait pour te prelever trollinou???
sans rib...
sont -ils vraiment liés a france telecom, ces derniers leur donnant acces a nos fichiers d'abonnés F.telecom???
c'est du delire
comme tito moi, j'ai la free box et c'est bien cool !
a pu france telecom !
sans rib...
sont -ils vraiment liés a france telecom, ces derniers leur donnant acces a nos fichiers d'abonnés F.telecom???
c'est du delire
comme tito moi, j'ai la free box et c'est bien cool !
a pu france telecom !

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Le délire continue
http://idg3.typepad.com/infrastructure/ ... _les_.html
http://forum.aufeminin.com/forum/societ ... lecom.html (une dame dans le même cas que moi
)
http://ufcquechoisir.brest.monsite.wana ... page6.html

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche

par Robert Vincent Joule et Jean-Léon Beauvois
Presses Universitaires Grenoble
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Argrath le Troll a écrit :Merci du lien Gengis
De rien, je suis en train de le lire et j'avoue que c'est parfois un peu indigeste (compte rendu des expériences -le livre n'est pas récent 1987 -mais la version oui) mais il permet de comprendre les rouages, les enjeux, de décortiquer ces comportements.
On peut se dire qu'on est tous tombé dedans, que ce soit d'un côté ou de l'autre, à un moment donné

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Moi aussi, j'ai eu à faire avec un mec de chez Endeis.
Il m'a bien embobinée aussi en me racontant qu'il était déjà venu, qu'il avait rencontré mon copain qui est réunionnais et qui lui avait dit de revenir car la ligne téléphonique était à mon nom, etc ...
Enfin bien informé le mec.
Les tarifs semblaient intéressant (mais je dis bien "semblaient" d'après ce qui a été dit) et je lui ai signé son truc comme une imbécile.
Seulement quand j'ai posé la question à mon copain, ben en fait, il ne l'avait jamais vu de sa vie.
De colère, intésserant ou non, j'ai renvoyé le bordereau de rétraction. Et par contre, en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème avec ma ligne, mes factures ou quoique ce soit. Je n'ai plus jamais rentendu parlé d'eux.
En tout cas, en plus d'être des escrocs, ce sont aussi des espions !!!
Il m'a bien embobinée aussi en me racontant qu'il était déjà venu, qu'il avait rencontré mon copain qui est réunionnais et qui lui avait dit de revenir car la ligne téléphonique était à mon nom, etc ...
Enfin bien informé le mec.
Les tarifs semblaient intéressant (mais je dis bien "semblaient" d'après ce qui a été dit) et je lui ai signé son truc comme une imbécile.
Seulement quand j'ai posé la question à mon copain, ben en fait, il ne l'avait jamais vu de sa vie.
De colère, intésserant ou non, j'ai renvoyé le bordereau de rétraction. Et par contre, en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème avec ma ligne, mes factures ou quoique ce soit. Je n'ai plus jamais rentendu parlé d'eux.
En tout cas, en plus d'être des escrocs, ce sont aussi des espions !!!
Comme Ulthar ce soir...
Par hasard j'épluche mes comptes (cest très rare et ca me fait suer) et la je vois:
Telecom 7,90 euros
et cela tous les mois depuis février... J'ai pas épluché plus en avant, je le ferais demain. Le souci c'est que France Telecom nie etre l'auteur du prélèvement
Or c'est tout a fait possible vu que JE N'AI PAS SIGNE DE PRELEVEMENT CHEZ FRANCE TELECOM!!!!!!!!!!!!!
Un affreux soupcon m'envahis alors, et une réminiscence de ce topic...
J'ai déménagé depuis et changé de télephone. J'avais émis une interdiction de prélèvement... Demain je saurais le fin mot de l'histoire en appelant les services comptables de France telecom des fois que ce serait une erreur de leur part ou voir si l'infamie Endeis a continué!!!!!!
A suivre

Par hasard j'épluche mes comptes (cest très rare et ca me fait suer) et la je vois:
Telecom 7,90 euros
et cela tous les mois depuis février... J'ai pas épluché plus en avant, je le ferais demain. Le souci c'est que France Telecom nie etre l'auteur du prélèvement

Un affreux soupcon m'envahis alors, et une réminiscence de ce topic...

J'ai déménagé depuis et changé de télephone. J'avais émis une interdiction de prélèvement... Demain je saurais le fin mot de l'histoire en appelant les services comptables de France telecom des fois que ce serait une erreur de leur part ou voir si l'infamie Endeis a continué!!!!!!
A suivre

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
A Noël dernier, mon mari a été démarché au centre commercial. COmme on est chez FREE et très satisfaits, il ne voulait rien du tout... mais le démarcheur lui a quand même demandé de signer une feuille comme quoi il l'a démarché.. en lui disant que c'était son patron qui voulait ça pour prouver qu'il avait bien bossé.
Il a été ébahi de voir, qu'en tout petit, il était écrit qu'il allait signer un engagement chez cet opérateur !
Comme quoi, il faut bien tout lire, surtout les petites lignes !
Il a été ébahi de voir, qu'en tout petit, il était écrit qu'il allait signer un engagement chez cet opérateur !
Comme quoi, il faut bien tout lire, surtout les petites lignes !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.