un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
Beaucoup de salle de sport (merci l'hôpital) et de natation en ce moment. Mais je dois bien avouer que le moment que je préfère quand je fais du velo elliptique, c'est quand j'en descend...
Mais ce qui me fait vraiment kiffer, c'est le parachutisme...une vrai drogue, je ne pense plus qu'a ça, je ne pourrais plus m'en passer (c'est grave docteur???)
Mais ce qui me fait vraiment kiffer, c'est le parachutisme...une vrai drogue, je ne pense plus qu'a ça, je ne pourrais plus m'en passer (c'est grave docteur???)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
salut à toutes et tous
en ce qui me concerne, en club j'ai fait du ski alpin et en parallèle j'ai fait du karaté (pendant 6 ans), puis j'ai fait du hand et j'ai arrêté à cause de blessure
et depuis 2 ans maintenant je pratique le karaté contact (je suis ceinture bleue !!) et à la rentrée je devrais faire des compétitions !!!
Sinon en loisirs je fais toujours du ski et l'été je fais de l'escalade, de la via ferrata et du canyonning.
sans sports ça serait pas possible du tout du tout !!!
VIVE LE SPORT ET EN PLUS C'EST BON POUR LA SANTÉ !!!!
en ce qui me concerne, en club j'ai fait du ski alpin et en parallèle j'ai fait du karaté (pendant 6 ans), puis j'ai fait du hand et j'ai arrêté à cause de blessure

Sinon en loisirs je fais toujours du ski et l'été je fais de l'escalade, de la via ferrata et du canyonning.
sans sports ça serait pas possible du tout du tout !!!
VIVE LE SPORT ET EN PLUS C'EST BON POUR LA SANTÉ !!!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- Melusine80
- Insatiable
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
Alors moi je ne suis pas une grande sportive mais je pratique le tir à l'arc et j'aime bien faire de l'escalade et de la plongée pendant les vacances.
Par contre je marche énormément et encore plus pendant les stages !!!

Alors moi je ne suis pas une grande sportive mais je pratique le tir à l'arc et j'aime bien faire de l'escalade et de la plongée pendant les vacances.
Par contre je marche énormément et encore plus pendant les stages !!!

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
waow... quel exercice que tu me demande.... euh....
Une longueur étant 50 m pour les piscines olympiques, 2 longueurs sont donc 100m (sisi, d'après mes calculs acharnés j'en suis venu a ce chiffre....
)
pour arriver a un kilomètre, (c'est à dire 1000m !!! sisi !!!
) (je fais comme ma formatrice à dit, j'explique tous mes calculs....
)
Donc pour arriver a 1 kilomêtre, je multiplie par 10. Ceci fait donc 20 longueurs pour une piscine olympique, et 40 longueurs pour une piscine de 25 m !!!
Si tu es en forme, tu fais donc 3 km. Nous multiplions par 3, et arrivons à....à....???? la je sèche....
AH si, j'ai trouvé : pour une piscine olympique, 60 longueurs !!!
En tout cas : waow c'ets pas mal du tout
(ce smiley t'applaudis toi pour ta performance, et moi pour mon calcul
)

Une longueur étant 50 m pour les piscines olympiques, 2 longueurs sont donc 100m (sisi, d'après mes calculs acharnés j'en suis venu a ce chiffre....

pour arriver a un kilomètre, (c'est à dire 1000m !!! sisi !!!

Donc pour arriver a 1 kilomêtre, je multiplie par 10. Ceci fait donc 20 longueurs pour une piscine olympique, et 40 longueurs pour une piscine de 25 m !!!
Si tu es en forme, tu fais donc 3 km. Nous multiplions par 3, et arrivons à....à....???? la je sèche....

AH si, j'ai trouvé : pour une piscine olympique, 60 longueurs !!!

En tout cas : waow c'ets pas mal du tout

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)