un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Loongimanus
- Insatiable
moi je suis (ou plutot j'étais) assez sportive.... très diversifié quand j'étais jeune.... mais sinon j'ia fait pas mal d'équitation et beaucoup de natation ( j'étais sauveteur en mer y'a quelques années) .... depusi que je travaille c'et splus dur car j'ai un roulement fixe une semaine sur 2 donc je ne peu xpas avoir d'activité un même joru toutes les emaines.... bon poru l'instant je fais de la gym dans un club.... je vais quelques fois à la piscine mais mon niveau a beaucoup baissé et çà me saoule!!!
amsi bon je ne porurai spas vivre sans sport je crois
amsi bon je ne porurai spas vivre sans sport je crois
Loongimanus!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Escalade depuis que j'ai 8 ans (donc ca fait.... 14 ans !!!), mais bon just for fun mais je touche ma bille quand meme (20 au bac en escalade !)
- Badminton depuis pas mal de temps (10 ans), j'ai participé a des tournois régionnaux (collège, lycé et fac)
- Muscu et cross (a pied, 15km/semaine) car je suis obligé d'avoir une bonne conditions physique.
- Natation pour le fun et pour repousser mes limites !
- Badminton depuis pas mal de temps (10 ans), j'ai participé a des tournois régionnaux (collège, lycé et fac)
- Muscu et cross (a pied, 15km/semaine) car je suis obligé d'avoir une bonne conditions physique.
- Natation pour le fun et pour repousser mes limites !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. [ Koan zen ]
ESI 2ère année IFSI Paul Brousse Promo 2006-2009
ESI 2ère année IFSI Paul Brousse Promo 2006-2009
- Seb AS tien
- Forcené
Le sport, c'etait une pratique quotidienne jusqu'a ce que mes genoux souffrent et ne suivent plus...
J'ai fait de la natation, du vélo,
j'ai 16 ans de pratique dans les arts martiaux
(boxe américaine - Karaté - Aiki-do - Viet vu dao - Nin justsu - Kodu-do - Nunchaku de combat...)
j'ai géré un club entant que president & entraineur,
plusieurs titres regionaux - nationaux
j'ai été 2 fois titré aux championnats du monde 1995 dans ma discipline...
Mon rythme de nuit et la peur que mes genoux me lachent a nouveau ne me facilitent pas les choses...
Je pense reprendre tout doux, recommencer par le debut,
la natation me semble adapté...
J'ai fait de la natation, du vélo,
j'ai 16 ans de pratique dans les arts martiaux
(boxe américaine - Karaté - Aiki-do - Viet vu dao - Nin justsu - Kodu-do - Nunchaku de combat...)
j'ai géré un club entant que president & entraineur,
plusieurs titres regionaux - nationaux
j'ai été 2 fois titré aux championnats du monde 1995 dans ma discipline...
Mon rythme de nuit et la peur que mes genoux me lachent a nouveau ne me facilitent pas les choses...
Je pense reprendre tout doux, recommencer par le debut,
la natation me semble adapté...
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- sandrenorheim
- Accro
ancien sportif HN en ski de fond.... je continue toujours mais a un rythme bien moins important....
a part ca beaucoup de course a pied (préférence au semi marathon), de sports d'eaux vives (kayak....), sports de montagnes et sports de glisses....
a part ca beaucoup de course a pied (préférence au semi marathon), de sports d'eaux vives (kayak....), sports de montagnes et sports de glisses....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
- cedelah
- Accro
tetanos a écrit :à propos de natation, on me demande un brevet ou une attestation de 50m de natation....savez vous si c'est payant et si n'importe quel maître nageur peut la faire ou si il faut s'inscrire à un cours particulier etc....
Salut
C'est payant et c'est délivrée par un maitre-nageur sauveteur, renseigne toi auprès de la piscine que tu fréquentes
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."