Concours Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sarahconor
- Fidèle
- petzouillef95
- Fidèle
concour Pontoise le 6 avril
Bonjour!
Je voudrais savoir si il y en a qui passent le concour à Pontoise(95) le 6 avril ou si y en a qui l'on déja passé?
Merci et bon courage à tous!
Je voudrais savoir si il y en a qui passent le concour à Pontoise(95) le 6 avril ou si y en a qui l'on déja passé?
Merci et bon courage à tous!
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009

moi aussi j'ai trouver l'organisation un peu faible, et puis émarger après chaque épreuve, c'était pénible. Sinon, le concours n'était pas si facile que ça, j'ai trouvé celui de l 'ap plus simple ida
- sarahconor
- Fidèle
je corrige je suis actuellement à l'fsi de pontoise en première année l'année dernière il y avait 90 places je pense pas que ça ai changé.... je pense que vous avez pu voir notre super bout en train de directrice non? une femme cheuveux au caré gris ça vous dit quelque chose?.... en tout cas si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas bon courage pour l'attente des résultats et merde pour la suite on vous attend avec impatience à la rentrée de septembre!
l'éternité c'est long surtout vers la fin
admissibilité à pontoise
salut,
Qui est admissible à l'IFSI de pontoise?
J'attends toujours mon courrier.
Qui est admissible à l'IFSI de pontoise?
J'attends toujours mon courrier.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
ifsi pontoise
Bravo pour la grossesse espérons que tout se passera bien !
Au passage je vois que tu as passé le concours de l'IFSI de Pontoise. Quel est le quotat à cet IFSI ? Peut-on postuler à celui-ci après avoir eu le concours de l'APHP ?
Au passage je vois que tu as passé le concours de l'IFSI de Pontoise. Quel est le quotat à cet IFSI ? Peut-on postuler à celui-ci après avoir eu le concours de l'APHP ?
admissible
salut!
moi aussi je suis admissible a pontoise! ca fait plaisir!
je suis dans le meme cas que toi, lannée derniere jai echoué a loral...
je ne sais pas quand arrivent les convocations, je suppose que ca sera dans peu de temps...par contre, tu pourras me tenir au courant de quand tu passe loral stp?
moi aussi je suis admissible a pontoise! ca fait plaisir!
je suis dans le meme cas que toi, lannée derniere jai echoué a loral...
je ne sais pas quand arrivent les convocations, je suppose que ca sera dans peu de temps...par contre, tu pourras me tenir au courant de quand tu passe loral stp?
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- petzouillef95
- Fidèle