Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- dame pachol
nombre d'admissibles a rochefort ?
salut !
Quelqu'un sait il combien il y a d'admissibles a Rochefort ???
merci d'avance !
Quelqu'un sait il combien il y a d'admissibles a Rochefort ???
merci d'avance !
- dame pachol
Concours à Rochefort sur Mer
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai donné aujourd'hui, mon dossier d'inscription pour le concours de Rochefort sur Mer. Mon rêve va peut être enfin se réaliser...!!!!
Y a t il des personnes qui ont déjà passé le concours à Rochefort ?
Quel est le niveau de difficulté ?
Merci
J'ai donné aujourd'hui, mon dossier d'inscription pour le concours de Rochefort sur Mer. Mon rêve va peut être enfin se réaliser...!!!!
Y a t il des personnes qui ont déjà passé le concours à Rochefort ?
Quel est le niveau de difficulté ?
Merci
slt ! dsl je je ne vais pas le passer à rochefort, mais je voulais juste savoir ou tu habitais ? je suis de la rochelle, je voulais tenter les deux concours mais bon comme ils tombent le même jour ça ne va pas être possible... est ce que tu essaye seulement celui-ci ou tu tente aussi celui de niort?
biz
biz

Je ne savais pas que Rochefort et La Rochelle tombaient le même jour.
Je sais que Saintes, c'est un autre jour, le 11/04.
Moi j'ai deux enfants: 1 et 3 ans.
Pas facile de réviser, d'autant plus que je travaille, mais j'essaie de m'organiser comme je peux.
Tu vis à Rochefort même?
J'ai un attachement sentimental avec cette ville car mes deux enfants y sont nés.
Je sais que Saintes, c'est un autre jour, le 11/04.
Moi j'ai deux enfants: 1 et 3 ans.
Pas facile de réviser, d'autant plus que je travaille, mais j'essaie de m'organiser comme je peux.
Tu vis à Rochefort même?
J'ai un attachement sentimental avec cette ville car mes deux enfants y sont nés.
Je vis à Rochefort en plein centre ville près des halles. Notre petit dernier est né ici. Les deux autres à Brest.
C'est vrai que ce n'est pas évident de réviser avec des petits, mais en ce qui me concerne je ne travaille pas, j'ai donc tous mes après midi pour réviser : j'ai quand même l'impression que je ne vais jamais y arriver.
J'ai quitté l'école il y a dix ans.
C'est vrai que ce n'est pas évident de réviser avec des petits, mais en ce qui me concerne je ne travaille pas, j'ai donc tous mes après midi pour réviser : j'ai quand même l'impression que je ne vais jamais y arriver.
J'ai quitté l'école il y a dix ans.
Quelle chance tu as de vivre à La Rochelle même!!
Moi aussi je passe le concours du 4 avril, je passe aussi La Roche Sur Yon mais je préfèrerais La Rochelle car j'adore la ville et c'est plus près d'où j'habite.
Niveau révisions, je me concentre surtout sur les tests psychos, et principalement sur les maths.
J'ai une collègue qui a une licence de maths et qui m'aide pas mal.
Bon courage.....
Moi aussi je passe le concours du 4 avril, je passe aussi La Roche Sur Yon mais je préfèrerais La Rochelle car j'adore la ville et c'est plus près d'où j'habite.
Niveau révisions, je me concentre surtout sur les tests psychos, et principalement sur les maths.
J'ai une collègue qui a une licence de maths et qui m'aide pas mal.
Bon courage.....