Effectivement, c'est partout pareil : Le concours pour Pau s'est déroulé le 29 mars et les résultats ne sont que le 22 mai 54 looooooooongs jours à attendre et stresser mais bon, peut-être que ça fait aussi partie du jeu....
Bonne attente à tous malgrè tout !
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
bon j'ai eu mes resultats en tests psycho ..16 et en culture generale..6.25, quand on dit qu'il y a de l'abus...il y a de l'abus.. faudrait peut être qu'ils préviennent sur les quotas d'admissible c'est pas possible
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Je me posais une question, j'ai lu dans un livre de préparation que pour se présenter aux concours de puéricultrice l'infirmiere ne devait pas obligatoirement avoir exercé avant du moment qu'elle a son DE... pouvez vous m'éclairer sur ce sujet svp ?
salut Tony !
bienvenue à toi !
non malheureusement tu ne pourras pas les avoir en avant premiere sur le net... va falloir faire preuve encore de patience
C'est clair que c'est trop abusé pour toi twixou. Dès fois je me dis que c'est vraiment n'importe quoi leur système de notation. Mais bon ne te décourage pas!!
a meilleure strategie c de repondre tout simplement aux questions.
d'abord tu te presentes simplement et ensuite le jury te guide. si les 3 restent muets devant toi le mieux est de demander : voulez vous que je vous presente mon parcours ou je commence par traiter le sujet ?
voila, c'est normal de vous inquietez, mais vous verrez ça coule tout seul.
Merci, ça me rassure!
Je sais pas si c'est à cause de l'oral qui arrive ou les derniers résultats que j'attends, mais je me fais tout un fromage d'un petit détail débile... ralala be cool.
Bon courage à tous!