J ai peur....
J'éspère que ca va le faire pour tout le monde meme si c'était presque mission impossible!
RDV demain sur le forum, bon courage a vous tous...
Ayé, c demain qu'on deprime ou qu'on fait une pré-fete!!!
Au fond de moi, je suis dejà prete pour la rentrée de septembre, j'ai tellement envie d'y etre !! Mais dans ma petite tete ça repete sans arret "tu l'as pas, tu l'as pas;..etc etc.."
J'angoisse et meme si j'ai reussi l'ecrit, apres y aura l'attente de l'oral!! Oulalalala que de stress, que de stress!!!
En tous cas faut qu'on croise tous les doigts pour demain!!
Bonne nuit a vous tous.
c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui!!! Je suis levée depuis une demi heure et je perds du temps en fesant des trucs inutiles!! j'ai du mal a me preparer, ca me rapproche trop de la decision definitive!!
Bon, allez, faut que je fonce, je dois m'habiller, si j'ai vais à poil ça va faire mauvais effet en plus j'ai une heure de route!!
Allez, plus que quelques longues minutes environ 110mn et ensuite les resultats seront affichés!!!
A tout a l'heure pour vos commentaires!!
Si quelqu'un va à l'IFSI d'AIx et accepterait de regarder pour moi aussi, ça serait gentil.... Si vous pouvez, envoyez moi un message Merci beaucoup et bonne chance à tous!!
Une tite question quand meme: on les recoit quand chez soi les résultats?
franchement ya pas de honte à avoir ! garde courage et accroche toi ...
je suis admissible à saint joseph marseille et les résultats sont sur le net !! le top
nelly brow n'ai pas honte moi j'en ai raté un juste avant et g eu des notes minables ca ne veux rien dire!!!! courage accroche toi et tu l'aura ce concour!!!