concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
voilà, ben je relis ce topic et je voulais juste vous faire part de mes notes à ce concours parce que je n'est pas été admissible...
en CG 5.5 (la grosse tôle!!!!!)
en test 13,77 (alors cela montre que même si on a l'impression d'avoir compéltement foiré ben on peux s'en tirer avec une note tout à fait honorable, surtout que j'ai discuté avec la directrice de l'IFSI et les notes des tests ne sont pas du tout fait par rapport aux merilleurs mais en fonction de ses propres réponses...)
voili voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut jamais perdre courage, je n'est pas été admissible mais ma note en test m'a fait du bien!!!!!!
en CG 5.5 (la grosse tôle!!!!!)
en test 13,77 (alors cela montre que même si on a l'impression d'avoir compéltement foiré ben on peux s'en tirer avec une note tout à fait honorable, surtout que j'ai discuté avec la directrice de l'IFSI et les notes des tests ne sont pas du tout fait par rapport aux merilleurs mais en fonction de ses propres réponses...)
voili voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut jamais perdre courage, je n'est pas été admissible mais ma note en test m'a fait du bien!!!!!!
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord félicitations à tous les admissibles et une bonne grosse dose de courage aux autres ! Ne perdez jamais espoir !
Voilà le troisième résultat de mes concours, et je suis admissible à DIJON, reste encore à attendre les résultats de Vesoul.
mes oraux seront donc le 24 mai, 31 mai et 12 juin...
Maintenant encore un bon coup de cravache
bises à tous
tout d'abord félicitations à tous les admissibles et une bonne grosse dose de courage aux autres ! Ne perdez jamais espoir !
Voilà le troisième résultat de mes concours, et je suis admissible à DIJON, reste encore à attendre les résultats de Vesoul.
mes oraux seront donc le 24 mai, 31 mai et 12 juin...
Maintenant encore un bon coup de cravache

bises à tous
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
Admissibilité
Alors que du bonheur pour moi...
J'ai passé 4 concours (Evreux, Lisieux, Versailes, CRF Bois-Guillaume) et pour l'instant j'ai eu 3 réponses ! et les trois sont positives... Reste plus que la CRF à attendre ! Et les oraux à passer !
Demain je passe l'oral d'Evreux et je suis tres stressée car c'est le premier oral ! L'inconnu fait toujours peur...
Je vous tiendrai au courant.
Ah oui, en plus de ca : j'ai enfin mon permis !!! OUAHOUHAOU

J'ai passé 4 concours (Evreux, Lisieux, Versailes, CRF Bois-Guillaume) et pour l'instant j'ai eu 3 réponses ! et les trois sont positives... Reste plus que la CRF à attendre ! Et les oraux à passer !
Demain je passe l'oral d'Evreux et je suis tres stressée car c'est le premier oral ! L'inconnu fait toujours peur...
Je vous tiendrai au courant.
Ah oui, en plus de ca : j'ai enfin mon permis !!! OUAHOUHAOU

Vivement des resultats positifs ! et si possible l'entree en IFSI...
gum a écrit :Laura52, est ce que tu sais par hasard, comme nous sommes à être admissible à l'oral?
(t'as passé Chaumont aussi?! dingue on doit être que 2 à connaitre cette ville sur tout le forum!)

Pour Dijon, j'ai vérifié et si mes souvenirs sont bons, nous sommes dans les 537 pour 160 places.
voilà

Tu l'as passé aussi à Chaumont ? nous sommes une centaine pour 51 places....
bises
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
synthese des stages
j'ai fait plusieurs stages pendant ma prépa (réanimation, psychiatrie et maison de retraite), mais la psychiatrie et la maison de retraite ne sont pas des secteurs qui m'ont vraiment attiré et j'ai du mal à y trouver qqch de positif si ce n'est le côté relationnel avec les patients. avez-vous des idées? merci