le foot
Modérateur : Modérateurs
- artefact74
- Fidèle
coupe du monde de foot et prostitution
bonjour,
le scandale est etouffé par le choix des 23 cretins qui courront après un ballon, mais il est bien là:
l'allemagne a légalisé le travail du sexe et en fait un outil marketing comme un autre,
des milliers de femmes prostituées vont se retrouver à devoir repondre aux attentes des suporters dans des bordels flambants neufs à deux pas des stades en allemagne,
on voudrait aussi nous faire coire qu'elles sont toutes heureuses de faire ce métier si "valorisant",
or, le proxénetisme, les privations,les coups, les viols, sont toujours d'actualité et des centaines de filles des pays de l'est ou du bresil sont victimes chaque mois des trafiquants à l'image des esclaves noirs pour le commerce triangulaire,
comment peut on tolerer aujourd'hui le commerce de la chair fraiche alors qu'on instaure un jour du souvenir pour les victimes de l'esclavage?
comment se fait il que les supporters de foot se retrouvent à consommer du sexe durant la mi-temps? en quoi, le ballon rond appelle-t-il à la vidange?
je vous engage à lire ce court texte d'appel en faveur de la dignité humaine
http://catwepetition.ouvaton.org/telech ... ent-fr.pdf
et à signer cette pétition: http://catwepetition.ouvaton.org/php/appel.php
merci
le scandale est etouffé par le choix des 23 cretins qui courront après un ballon, mais il est bien là:
l'allemagne a légalisé le travail du sexe et en fait un outil marketing comme un autre,
des milliers de femmes prostituées vont se retrouver à devoir repondre aux attentes des suporters dans des bordels flambants neufs à deux pas des stades en allemagne,
on voudrait aussi nous faire coire qu'elles sont toutes heureuses de faire ce métier si "valorisant",
or, le proxénetisme, les privations,les coups, les viols, sont toujours d'actualité et des centaines de filles des pays de l'est ou du bresil sont victimes chaque mois des trafiquants à l'image des esclaves noirs pour le commerce triangulaire,
comment peut on tolerer aujourd'hui le commerce de la chair fraiche alors qu'on instaure un jour du souvenir pour les victimes de l'esclavage?
comment se fait il que les supporters de foot se retrouvent à consommer du sexe durant la mi-temps? en quoi, le ballon rond appelle-t-il à la vidange?
je vous engage à lire ce court texte d'appel en faveur de la dignité humaine
http://catwepetition.ouvaton.org/telech ... ent-fr.pdf
et à signer cette pétition: http://catwepetition.ouvaton.org/php/appel.php
merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
- Seb AS tien
- Forcené
ce genre de compétition sportive a toujours ramené des réseaux de prostitution: population plus que masculine, loin des épouses...
je trouve scandaleux aussi toutes ces histoires de réseaux et de maltraitance, je trouve que c'est quand même une bonne chose que les allemands ne ferment pas les yeux là dessus, et ne pouvant éviter ce phénomène, essayent de le réguler et de le sécuriser.
je trouve scandaleux aussi toutes ces histoires de réseaux et de maltraitance, je trouve que c'est quand même une bonne chose que les allemands ne ferment pas les yeux là dessus, et ne pouvant éviter ce phénomène, essayent de le réguler et de le sécuriser.
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: coupe du monde de foot et prostitution

artefact74 a écrit :or, le proxénetisme, les privations,les coups, les viols, sont toujours d'actualité et des centaines de filles des pays de l'est ou du bresil sont victimes chaque mois des trafiquants à l'image des esclaves noirs pour le commerce triangulaire,
merci
Je n'aime pas la comparaison surtout si c'est de leur plein grés car là ou se trouve le bas qui blesse entre les femmes qui se sentent déshonnoré de voir d'autres femmes qui se prostitue et celle qui veulent faire du pognon donc on ne peut pas savoir .
J'impose cette nuance mais je suis totalement contre biensûr et n'étant pas adepte footballistiquement effectivement je ne vois pas le rapport .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Eh bien c'est révoltant !!!
J'avoue que j'étais pas au courant de l'affaire parce que le foot, c'est pas mon truc et je m'en fous.
Mais là, c'est proprement scandaleux.
De toute manière (et ça n'engage que moi), le foot est le sport du peuple moyen d'aujourd'hui "Donnez-leur des jeux et des femmes" ça ne vous rappelle rien ?
Et tout ces supporters qui vont aller dans ce "bai....drôme" pour fêter la victoire de leur équipe ou pour calmer leurs tensions...ça m'énerve trop.
C'est vrai qu'il y a des femmes qui le font pour l'argent mais quand même, je suis une femme et je ne peux pas supporter l'idée qu'on fasse commerce de son corps et qu'on soit prête à faire n'importe quoi avec n'importe qui au fond d'une cabane pour une poignée d'euros.
Vont-ils tous se protéger ? je l'espère sinon ils iront contaminer leurs femmes et je vous laisse imaginer la suite. J'applaudis. Bravo l'Allemagne !!
Il y' a des femmes qui n'ont parfois pas le choix...c'est vrai aussi...
La chair est faible...

J'avoue que j'étais pas au courant de l'affaire parce que le foot, c'est pas mon truc et je m'en fous.
Mais là, c'est proprement scandaleux.
De toute manière (et ça n'engage que moi), le foot est le sport du peuple moyen d'aujourd'hui "Donnez-leur des jeux et des femmes" ça ne vous rappelle rien ?
Et tout ces supporters qui vont aller dans ce "bai....drôme" pour fêter la victoire de leur équipe ou pour calmer leurs tensions...ça m'énerve trop.
C'est vrai qu'il y a des femmes qui le font pour l'argent mais quand même, je suis une femme et je ne peux pas supporter l'idée qu'on fasse commerce de son corps et qu'on soit prête à faire n'importe quoi avec n'importe qui au fond d'une cabane pour une poignée d'euros.
Vont-ils tous se protéger ? je l'espère sinon ils iront contaminer leurs femmes et je vous laisse imaginer la suite. J'applaudis. Bravo l'Allemagne !!

Il y' a des femmes qui n'ont parfois pas le choix...c'est vrai aussi...
La chair est faible...
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
eikichi onizuka a écrit : Je n'aime pas la comparaison surtout si c'est de leur plein grés car là ou se trouve le bas qui blesse entre les femmes qui se sentent déshonnoré de voir d'autres femmes qui se prostitue et celle qui veulent faire du pognon donc on ne peut pas savoir .
J'impose cette nuance mais je suis totalement contre biensûr et n'étant pas adepte footballistiquement effectivement je ne vois pas le rapport .
De leur plein gré, ça reste à prouver quand on sait que la plupart des réseaux viennent des pays de l'Est ou d'Afrique.
Quand une femme (ou un homme) se prostitue parce qu'il vit dans la misère, je n'appelle pas cela "de son plein gré" pour ma part.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
alors pour couper court aux "bravo le foot", qui vous dit que ces même réseaux ne se déplacent pas lors de coupe du monde de rugby ou lors des J.O ?
je pense qu'il vaux mieux ne pas se cacher cette réalité et essayer d'apporter des conditions plus sécurisantes pour ces femmes.cela a du se passer au moins lors des 5 dernières coupes du monde ces réseaux, les allemands essayent de casser ce tabou et risquent de passer pour des "gros cochons"
je ne cautionne pas, loin de là, mais je me dis qu'il faut peut etre choisir la solution la moins pire...
je pense qu'il vaux mieux ne pas se cacher cette réalité et essayer d'apporter des conditions plus sécurisantes pour ces femmes.cela a du se passer au moins lors des 5 dernières coupes du monde ces réseaux, les allemands essayent de casser ce tabou et risquent de passer pour des "gros cochons"
je ne cautionne pas, loin de là, mais je me dis qu'il faut peut etre choisir la solution la moins pire...
- haricot vert
- Gold VIP
Gengis a écrit :eikichi onizuka a écrit : Je n'aime pas la comparaison surtout si c'est de leur plein grés car là ou se trouve le bas qui blesse entre les femmes qui se sentent déshonnoré de voir d'autres femmes qui se prostitue et celle qui veulent faire du pognon donc on ne peut pas savoir .
De leur plein gré, ça reste à prouver quand on sait que la plupart des réseaux viennent des pays de l'Est ou d'Afrique.
Quand une femme (ou un homme) se prostitue parce qu'il vit dans la misère, je n'appelle pas cela "de son plein gré" pour ma part.
+ 1 !
- Je ne parle pas le language Vespasien .
- Pétition signée .
- Quand à mettre les hommes à la place des femmes derrière les vitres , ça revient au même . L' exploitation serait toujours là mais dans l' autre sens , donc cela n'a aucun intérêt !

Il faut éradiquer la prostitution féminine ou masculine , c'est tout !
marie-pierre
haricot vert a écrit : Il faut éradiquer la prostitution féminine ou masculine , c'est tout !
Ce qui revient à dire qu'il faut éradiquer la misère dans le monde... y'a du boulot

- haricot vert
- Gold VIP
Gengis a écrit :haricot vert a écrit : Il faut éradiquer la prostitution féminine ou masculine , c'est tout !
Ce qui revient à dire qu'il faut éradiquer la misère dans le monde... y'a du boulot
YES ! Vaste programme !
Impossible ?

Il n' y a pas que la misère non plus qui pousse les gens à se prostituer ou à exploiter d' autres personnes en les forcant à se prostituer .
marie-pierre
haricot vert a écrit : Il n' y a pas que la misère non plus qui pousse les gens à se prostituer ou à exploiter d' autres personnes en les forcant à se prostituer .
Impossible, je ne sais pas... en l'état actuel des choses......
La misère (je parle de la misère en général, la pauvreté dans le monde) est à mon sens à la base de tout. S'il n'y avait pas un fort potentiel dans ce domaine, il n'y aurait pas d'exploiteur...