Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Seb AS tien
- Forcené
nelly86 a écrit :je suis admisible a sainte margueritenous etions 320 a le passé il en reste plus que 198 pour 119 places reste plus que l'oral le 30 mai à 8h30
Felicitations a tous les autres qui ont reussi
Kikou Nelly86

au depart il devait y avoir 119 places =

la grosse surprise de cette année c'est qu'ils ne prennent que 3 personnes en liste 2 (aide soignant) sur les 22 possibles (32 inscrits en tout)...
j'ai la chance de faire partie de cette liste de 3 noms

ma date de convocation pour l'oral est :
le 30 mai à 8h30

Bon courage à Toi et @+
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
coucou les marseillais
flo13, tu te déplaceras à l'ifsi de ton 2° choix uniquement pour l'admission, des fois que la moyenne de tes 3 notes te permettent un accès sur la liste principale du 2° choix
bonne préparation pour l'oral !
nat à la ciotat
=> oral aubagne le 6 juin
=> résultats attendus le 30 mai pour la croix rouge marseille
flo13, tu te déplaceras à l'ifsi de ton 2° choix uniquement pour l'admission, des fois que la moyenne de tes 3 notes te permettent un accès sur la liste principale du 2° choix

bonne préparation pour l'oral !
nat à la ciotat
=> oral aubagne le 6 juin
=> résultats attendus le 30 mai pour la croix rouge marseille
- hannahdu13
- Fidèle
un message pour nelly et les autres ayant ete reccu a st marguerite:
votre convocation pour l'oral vous etes aller la chercher direct a l'ifsi ou vous l'avez recu car moi je n'ai rien recu et il faut que je sache si je suis convoque le 30 ou pas car mon nom commence par "A" cependant j'ai telephone a l'ifsi et elle ma dit que les convoc ont ete envoyes et m'a racrocher au nez aussitot
si vous en savez plus merci de me renseigner
votre convocation pour l'oral vous etes aller la chercher direct a l'ifsi ou vous l'avez recu car moi je n'ai rien recu et il faut que je sache si je suis convoque le 30 ou pas car mon nom commence par "A" cependant j'ai telephone a l'ifsi et elle ma dit que les convoc ont ete envoyes et m'a racrocher au nez aussitot
si vous en savez plus merci de me renseigner
ESi 1er annee
- hannahdu13
- Fidèle
j'ai du mal a comprendre pour l'ifsi 2eme choix!!
Pour le resultat de l'oral, on doit aller voir à l'ifsi 1er choix et a l'fsi 2eme choix ou tout est affiché a l'ifsi 1er choix????
et peut on etre recalé pour notre 1er choix et accepté à l'ifsi 2eme choix ou bien ....... oulà, je m'embrouille et je vous embrouilles!! de l'aide vite..... 

Pour le resultat de l'oral, on doit aller voir à l'ifsi 1er choix et a l'fsi 2eme choix ou tout est affiché a l'ifsi 1er choix????

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
pour l'oral : on le passe uniquement dans dans l'IFSI du 1° choix.
pour l'admission : le total des 3 notes est moyenné, puis on est classé sur nos 2 choix. Donc, on peut être affiché sur les deux choix en liste principale dans le meilleur des cas : donc aller voir sur place, le 30 Juin donc... pas avant !
suis je plus claire ?
@+
nat
=>aubagne oral le 6 juin
=> croix rouge marseille attente des résultats le 30 mai.
pour l'admission : le total des 3 notes est moyenné, puis on est classé sur nos 2 choix. Donc, on peut être affiché sur les deux choix en liste principale dans le meilleur des cas : donc aller voir sur place, le 30 Juin donc... pas avant !
suis je plus claire ?

@+
nat
=>aubagne oral le 6 juin
=> croix rouge marseille attente des résultats le 30 mai.