Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Comme on me l'a fait remarqué sur le topic des résultats , au CHU de Nice on est 226 en liste 1 , 14 en liste 2 et 1 en liste 3.Donc il y a un quota de 120 places pour une promo de 135 pour les candidats de liste 1.En effet , s'ils n'ont pas assez de candidats pour leur quota en liste 2 et 3 , le quota pour ceux de la liste 1 augmente. 

c est pas grave ca permettre de finir ma formation d AS tranquillement jus qu en dec 06 et en plus je ne l avais pas preparé
par contre , vous parler de liste 1, 2 ....
peut etre que mon homme n a pas bien lu !!!!
ca consiste à quoi ces differentes listes ???
IDE depuis le 19 juillet 2016
ozdoi a écrit :Salut à tous, Je suis admissible à l'hôpital nord également et franchement je n'y croyais pas, c'est vraiment génial , je suis sur un petit nuage, mais bon reste l'oral le 7 juin à 13h. Par contre dans l'euphorie je n'ai même pas regardé le nombre d'admissible pour l'oral. Si quelqu'un le sait...Ainsi que le nombre de candidats au départ. En tous cas félicitation à tous et bon courage pour les oraux!!!!
Salut,
Je peux te dire qu'il y a 266 candidats à l'oral et nous étions environ 512 au départ.
Bonne chance pour le 07. Je passe l'oral lundi t'en dirai plus.
par contre , vous parler de liste 1, 2 ....
peut etre que mon homme n a pas bien lu !!!!
ca consiste à quoi ces differentes listes ???
Logiquement si j'ai bien suivi, les listes correspondes a tes etudes, j'explique :
- liste 1 : titulaire du bac ou d'un diplome de niveau IV
- liste 2 : AS, AP et AMP diplomés
- liste 3 : titulaires d'un diplome infirmiers hors communauté européenne
Voilà!! donc les places doivent etre distribuées en fonction des differents candidats des listes 1, 2 et 3
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
bravo sandy06!!
mais y a toujours personne de Cannes sur ce forum ??
ca m'aurais plus de faire un peu connaissance avec des futurs collégues
Bien que je n'ai rien contre ceux de nice hein!!! c'est juste que vous vous connaissez un peu tous et moi je suis toute seuleeeee heuuuuuu
mais y a toujours personne de Cannes sur ce forum ??

ca m'aurais plus de faire un peu connaissance avec des futurs collégues

Bien que je n'ai rien contre ceux de nice hein!!! c'est juste que vous vous connaissez un peu tous et moi je suis toute seuleeeee heuuuuuu

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- Seb AS tien
- Forcené
- hannahdu13
- Fidèle
-
Bonjour à tous !!
Je vous explique mon pb. J'ai été admise pour l'oral à Marseille à l'école de la capelette. Mon oral est le 31 mai l'après-midi. Ayant un gros empechement personnel, l'école refuse de me faire passer le matin, sauf si je trouve un candidat du matin prêt à échanger avec moi. Alors je fais appel à vous.. Si toutefois, vous passez à la capelette le 31 mai le matin, ou si vous connaissez une personne qui passe ce jour là, s'il vous plait, contactez-moi le plus rapidement possible sur mon compte msn: ptisuchi@hotmail.com
Félicitation à tous, et j'espere que la solidarité du forum m'aidera !
Merci

Je vous explique mon pb. J'ai été admise pour l'oral à Marseille à l'école de la capelette. Mon oral est le 31 mai l'après-midi. Ayant un gros empechement personnel, l'école refuse de me faire passer le matin, sauf si je trouve un candidat du matin prêt à échanger avec moi. Alors je fais appel à vous.. Si toutefois, vous passez à la capelette le 31 mai le matin, ou si vous connaissez une personne qui passe ce jour là, s'il vous plait, contactez-moi le plus rapidement possible sur mon compte msn: ptisuchi@hotmail.com
Félicitation à tous, et j'espere que la solidarité du forum m'aidera !
Merci

vive les infirmières !
Tahisis a écrit :L'heure de convocation c'est l'heure précise de passage? ou on peut passer un peu plus tard?
non c pas l'heure exacte du passage.
tout le monde dans une salle et puis vous passerez les uns apres les autres
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...