Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
la distance peut être un bien comme un mal :
pour lutter contre l'habitude et l'ennui avec le manque puis la joie des retrouvailles
ou pour se rendre compte qu'on a plus rien à se dire au bout d'un moment.
Il y a des tas de façons de rester "ensemble" : des lettres, des sms, des coups de fils, des colis surprise ... mais si ce fil se romps, alors rien ne va plus.
pour lutter contre l'habitude et l'ennui avec le manque puis la joie des retrouvailles
ou pour se rendre compte qu'on a plus rien à se dire au bout d'un moment.
Il y a des tas de façons de rester "ensemble" : des lettres, des sms, des coups de fils, des colis surprise ... mais si ce fil se romps, alors rien ne va plus.
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
- fernie
- Insatiable
BereNice a écrit :fernie a écrit :idem ! au contraire, les moyens de communication utilisés font qu'on se comprend souvent moins bien, et qu'on s'engueule plus quand on n'est pas ensemble que quand on l'est !
et si on considere qu'en plus on n'a pas les avantages physiques (je parle de tendresse aussi, bandes de coquins...) donc ça n'a vraiment aucun interet une relation à distance !!
ça a l'intéret que des fois, tu peux pas faire autrement, donc tu t'en accomodes...
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- panthera
- VIP
fernie a écrit :idem ! au contraire, les moyens de communication utilisés font qu'on se comprend souvent moins bien, et qu'on s'engueule plus quand on n'est pas ensemble que quand on l'est !
j'allais le dire

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- vulpea1968
- VIP
- cedelah
- Accro
fernie a écrit :BereNice a écrit :fernie a écrit :idem ! au contraire, les moyens de communication utilisés font qu'on se comprend souvent moins bien, et qu'on s'engueule plus quand on n'est pas ensemble que quand on l'est !
et si on considere qu'en plus on n'a pas les avantages physiques (je parle de tendresse aussi, bandes de coquins...) donc ça n'a vraiment aucun interet une relation à distance !!
ça a l'intéret que des fois, tu peux pas faire autrement, donc tu t'en accomodes...
+1
je vais le retrouver dans 2 jours, je suis trop contente, on ne s'est pas vu physiquement depuis le mois de Janvier...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cedelah
- Accro
p_titpoussin a écrit :cedelah, je pense que ca va être les 2 jours les plus longs de ta vie!! bonne chance pour vos retrouvailles
j'ai hâte parce que la webcam et tout le toin-toin ça ne fait pas tout... Merci

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- fernie
- Insatiable
t'as bien du courage ! moi ça fait à peine deux semaines qu'on s'est pas vus et je trouve déjà ça long !
ce week end, il vient chez moi et on va au zoo d'amnéville ! jme réjouis !
et ensuite, si j'arrive a avoir le pont en stage, ben j'irai mercredi soir chez lui !!
ce week end, il vient chez moi et on va au zoo d'amnéville ! jme réjouis !
et ensuite, si j'arrive a avoir le pont en stage, ben j'irai mercredi soir chez lui !!

Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- cedelah
- Accro
fernie a écrit :t'as bien du courage ! moi ça fait à peine deux semaines qu'on s'est pas vus et je trouve déjà ça long !
je ne dirais pas que j'ai du courage, je dirais que je n'ai pas le choix, c'est comme ça, rien ne m'empêchait d'aller bosser là bas pendant qu'il finit ses études, je n'ai pas voulu parce que moi les states avec tout l'amour que je lui porte je peux pas

pour ma part j'y crois car ça fait 4ans qu'on est ensemble!
pendant mes études j'habitais chez mes parents et lui fait ses études a 2H de chez moi, donc on ne se voyait que le we! mais maintenant que j'ai mon diplome ça va changer un peu! j'ai trouvé un travail a 45 min de chez lui, on ne vivra pas encore ensemble car travaillant de nuit, faire la route tout les matins je ne le sentais pas (question sécurité) alors je profiterais au maximun de mes repos pour aller chez lui!
ça sera un nouveau départ!
pendant mes études j'habitais chez mes parents et lui fait ses études a 2H de chez moi, donc on ne se voyait que le we! mais maintenant que j'ai mon diplome ça va changer un peu! j'ai trouvé un travail a 45 min de chez lui, on ne vivra pas encore ensemble car travaillant de nuit, faire la route tout les matins je ne le sentais pas (question sécurité) alors je profiterais au maximun de mes repos pour aller chez lui!
ça sera un nouveau départ!
infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
avec mon copain quand on s'est connu on se voyait que le w-e (et encore entre 2 matchs de foot!!!). on faisait nos études chacun de notre coté. ensuite on a pu se voir un peu plus souvent. aujourd'hui je travaille depuis 1ans et demi et lui finit ses études; on se voit quasi tous les jours. on ne vit pas encore ensemble (c'est en projet), mais on se voit tous les jours.
malheureusement l'année prochaine je pars à nice pour un an (je vais faire l'école de puer). et le fait de ne plus le voir aussi souvent me fait très peur. je sais que j'aurais mes études (donc pas trop le temps de penser à autre chose), et lui commencera de travailler. mais bon du jour au lendemain se contenter que du téléphone, d'internet et de la web cam... enfin on verra bien. on s'y prépare tout doucement
si vous avez des conseils, je sui preneuse!!
malheureusement l'année prochaine je pars à nice pour un an (je vais faire l'école de puer). et le fait de ne plus le voir aussi souvent me fait très peur. je sais que j'aurais mes études (donc pas trop le temps de penser à autre chose), et lui commencera de travailler. mais bon du jour au lendemain se contenter que du téléphone, d'internet et de la web cam... enfin on verra bien. on s'y prépare tout doucement
si vous avez des conseils, je sui preneuse!!

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Milie_Milie
- Silver VIP
panthera a écrit :fernie a écrit :idem ! au contraire, les moyens de communication utilisés font qu'on se comprend souvent moins bien, et qu'on s'engueule plus quand on n'est pas ensemble que quand on l'est !
j'allais le dire
ah ben ouais ! carrément même !!!!! du coup, mon chéri et moi nous avons emménagé ensemble ( après maintes disputes sur msn ) et ben ça fait 3 ans bientôt qu'on vit ensemble... bon ok, c'est pas tous les jours facile mais bon, je l'aime

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!