vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Nomade
- VIP
[quote="Mily"]
Petite (7-8ans) j'ai joué un après midi avec 2 bébés tigre. Ils appartenaient à des amis de ma grand-mère. Maman tigre nous a laissé faire 4 bonnes heures
après elle a fait gentillement savoir qu'elle en avait marre mais je ne me souviens plus comment
Pendant 6mois, j'ai réclamé à mes parents un petit tigre

Petite (7-8ans) j'ai joué un après midi avec 2 bébés tigre. Ils appartenaient à des amis de ma grand-mère. Maman tigre nous a laissé faire 4 bonnes heures

- Mily
- VIP
Nomade a écrit :
Petite (7-8ans) j'ai joué un après midi avec 2 bébés tigre. Ils appartenaient à des amis de ma grand-mère. Maman tigre nous a laissé faire 4 bonnes heuresaprès elle a fait gentillement savoir qu'elle en avait marre mais je ne me souviens plus comment
![]()
C'est une jolie histoire, ça ma Delph'! Un moment unique et rare... Les tigres, lions, panthères me terrifient et je les admirent aussi quelque part. Ils ont une vraie "personnalité", je dirai

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Nomade a écrit :Petite (7-8ans) j'ai joué un après midi avec 2 bébés tigre. Ils appartenaient à des amis de ma grand-mère. Maman tigre nous a laissé faire 4 bonnes heuresaprès elle a fait gentillement savoir qu'elle en avait marre mais je ne me souviens plus comment
![]()
Et aujourd'hui? tu le veux toujours ton bébé tigre?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Nomade
- VIP
Laury a écrit :Nomade a écrit :Petite (7-8ans) j'ai joué un après midi avec 2 bébés tigre. Ils appartenaient à des amis de ma grand-mère. Maman tigre nous a laissé faire 4 bonnes heuresaprès elle a fait gentillement savoir qu'elle en avait marre mais je ne me souviens plus comment
![]()
Et aujourd'hui? tu le veux toujours ton bébé tigre?![]()
Si je vivais dans un milieu qui lui convient pourquoi pas.
Mais je préfèrerais nettement avoir un loup

Je n'aurais rien de tout ça car mes animaux doivent être indépendants (donc pouvoir se passer de moi)
étant toujours par monts et par vaux je ne m'en occcuperais pas régulièrement et trouver une nounou pour un loup ou un tigre c'est pas gagné

- cedelah
- Accro
sans aucune hésitation le cheval
, dés que je le peux je fais des balades à cheval avec mon vieux qui lui aussi adore ça et en fait tous les wk.

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
sans hésitation, les chiens ....
là j'ai un tout petit bichon (miniature) et donc vu que j'ai le mini, je pense resigner pour un gros chien

là j'ai un tout petit bichon (miniature) et donc vu que j'ai le mini, je pense resigner pour un gros chien

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Le chat...de préférence ceux qui restent petits
on va peut être se laisser tenter au retour des vacances d'été...
Mon rêve, (je dirais même fantasme) et celui de mon copain avoir une chevre et un sanglier.
La chèvre c'est jouable dans un très grand jardin, le sanglier beaucoup moins. Mais je connaissais une dame qui en avait un et j'avais vu aussi un reportage sur une famille qui avait une dame sanglier. je precise qu'ils semblaient très heureux de la cohabitation:D
Trop mignon, tout le charme est dans le groin

Mon rêve, (je dirais même fantasme) et celui de mon copain avoir une chevre et un sanglier.
La chèvre c'est jouable dans un très grand jardin, le sanglier beaucoup moins. Mais je connaissais une dame qui en avait un et j'avais vu aussi un reportage sur une famille qui avait une dame sanglier. je precise qu'ils semblaient très heureux de la cohabitation:D
Trop mignon, tout le charme est dans le groin

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Laury a écrit :
J'avais la même, mais mes parents n'ont pas voulu que je l'emmène quand j'ai déménagé... pourtant elle était à moi...elle me manque... j'essaie d'aller la voir le plus souvent...
![]()
le premier qui se moque de moi...![]()
Je te comprends Laury

Infirmière puéricultrice
- CeriseFruix
- Forcené
J'adore les chats, surtout les persans (j'en ai trois). C'es tout doux et c'est très attachant.
J'adore aussi les chiens mais on va dire que ça me sort un peu par les yeux ^^" Ma mère fait de l'élevage amateur, résultat : j'ai neuf cavaliers king charles chez moi...un peu trop à mon goût mais bon c'est ma mère qui décide.
J'adore aussi les chiens mais on va dire que ça me sort un peu par les yeux ^^" Ma mère fait de l'élevage amateur, résultat : j'ai neuf cavaliers king charles chez moi...un peu trop à mon goût mais bon c'est ma mère qui décide.