vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :*Miss Purple* a écrit :Il est superbe Laury!
Daphnée, l'avantage avec les pingouins c'est que tu n'es pas prêt de te faire mordre par l'un d'entre eux, ils sont un peu loin de la Normandie
de la le proverbe:
"pingouins dans les champs, hiver méchant"
hé! c'est mon proverbe!!

c'est moi qui répète ça tout le temps! et c'est bien vrai et bien réel! Pingouin dans les champs, hiver méchant!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :adeline17 a écrit :J'aime pas les animaux...
D'ailleurs ce topic me fait penser à une pauvre cruche de ma promo qui a dit un jour qu'elle irait plus vite sauver un animal blessé qu'un être humain... Sans commentaire...
ça fait plaisir!
Et bien je n'irai pas forcément sauver un animal avant un être humain mais pour moi, l'animal est très important et je ne supporte pas les gens qui les font souffrir !

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Il est superbe Laury!
Daphnée, l'avantage avec les pingouins c'est que tu n'es pas prêt de te faire mordre par l'un d'entre eux, ils sont un peu loin de la Normandie
m'en fous veux en avoir un

les koalas et kangourous je craque aussi

donc je récapitule pour moi :

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :daphnée a écrit :
donc je récapitule pour moi :
chat
dauphin
pinguin/manchot
koalas
kangourou
aigle
panthère
loup
J'aime beaucoup Daph'Ce sont des animaux magnifiques que tu as cité
merci

Je craque pour ce côté tendre, touchant, fier, indépendant, affectueux et avide liberté. Sans oublier le côté félin, majestueux. Tous ses animaux sont au moins liés à l'un de ses mots

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Je craque pour ce côté tendre, touchant, fier, indépendant, affectueux et avide liberté. Sans oublier le côté félin, majestueux. Tous ses animaux sont au moins liés à l'un de ses mots
soif de liberté, sauvage et majestueux... ça ressemble à tes traits de caractères?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :daphnée a écrit :Je craque pour ce côté tendre, touchant, fier, indépendant, affectueux et avide liberté. Sans oublier le côté félin, majestueux. Tous ses animaux sont au moins liés à l'un de ses mots
soif de liberté, sauvage et majestueux... ça ressemble à tes traits de caractères?
pour la liberté oui
pourquoi?

- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :Parce que j'ai également soif de liberté, je déteste me sentir come dans une bulle! Ca m'étonne pas de toi!
oui je suis pareil

Je peux très vite me sentir prisonnière de quelque chose ce que je déteste par dessus tout

Avec ces animaux, je les aime pour tellement de raisons : ils sont tellement magnifiques et ce côté "liberté" que j'aimerai posséder