tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
malheureusement c'ets pas partout
hier j'ai fait une inter, sur un enfant qui s'est fracturé le bras, on le met sous meopa, sa douleur chute de 10 à 3!!!
on arrive aux urgences l'IDE refuse qu'on laisse le MEOPA durant le transfert et elle a été vraiment très brute quand elle l'a déshabillé!!! on est venu aider le petit parce il hurlait de douleur et l'IDE qui lui répons eh oh tu te calem t'es pas tout seul
et nous qui étions arrivés à le faire sourire, on est reparti il pleurait

hier j'ai fait une inter, sur un enfant qui s'est fracturé le bras, on le met sous meopa, sa douleur chute de 10 à 3!!!
on arrive aux urgences l'IDE refuse qu'on laisse le MEOPA durant le transfert et elle a été vraiment très brute quand elle l'a déshabillé!!! on est venu aider le petit parce il hurlait de douleur et l'IDE qui lui répons eh oh tu te calem t'es pas tout seul

et nous qui étions arrivés à le faire sourire, on est reparti il pleurait

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Clairette3
- Gold VIP
Colomba a écrit :MP a encore frapper !!!!!
Et oui elle ne laisseras pas la bombe désodorisante en partant !!! en arriva,t ça sentait mauvais, donc en partant il en sera de même ....
elle est completement tarrée![]()
Oui mais elle n'oubliera surtout pas de bien prendre une réserves de protections de l'hôpital !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
la série Bic, dans la vague du Bac :
Le cerveau
L'effet de serre
Galilée
Les civilisations pré-colombiennes
Le traité de Versailles
Le taux de fécondité
La Gaule
Le cerveau
L'effet de serre
Galilée
Le traité de Versailles
Le taux de fécondité
La Gaule
- YO/YO
- Modérateur
sig a écrit :la série Bic, dans la vague du Bac :
Le cerveau
L'effet de serre
Galilée
Le traité de Versailles
Le taux de fécondité
La Gaule
Excellent !!!

le sacrifice des pastèques:trop fort !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
sig a écrit :la série Bic, dans la vague du Bac :
Le cerveau
L'effet de serre
Galilée
Le traité de Versailles
Le taux de fécondité
La Gaule
Elles sont... mais alors elles sont...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Testarossa
- Fidèle
1ere greffe du visage
salut a tous
avez vous regardez le reportage consacré a la premiere greffée du visage diffusé ce soir sur tf1?!!
choquant et impresionnant, je deplore que l'on ai pas plus pensé a la famille de la donneuse! pourquoi l'anonymat n'a t'il pas éte respecté et pourquoi avoir montré a nu le visage defigurée de cette femme?
faudra repasser niveau déontologie..
j'attend vos commentaires!
avez vous regardez le reportage consacré a la premiere greffée du visage diffusé ce soir sur tf1?!!
choquant et impresionnant, je deplore que l'on ai pas plus pensé a la famille de la donneuse! pourquoi l'anonymat n'a t'il pas éte respecté et pourquoi avoir montré a nu le visage defigurée de cette femme?
faudra repasser niveau déontologie..
j'attend vos commentaires!
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
et pourtant l'info a belle et bien été faite !!! et quelle infoBSPP... a écrit :Oui j'ai regardé et sa m'a permis de me remettre a jour.En effet je n'avait pas du tout vu l'info au moment ou sa a eu lieux.
j'ai trouvé honteux la maniere dont cela été fait, tel un spectacle...
l'interview de cette femme etait faite de facon si anonyme, journalistes a gogo
hier, je jouais sur mon pc, la tv marchait derriere moi, le reportage je ne l'ai pas vraiment suivi...sans regret...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
anonymat?
Tassat, tu veux dire qu'on a dévoilé l'identité de la donneuse? ce sont ils justifiés à ce sujet?
En fait j'ai regardé + ou - jusqu'à ce que la dame en attente de greffe soit contactée par l'hopital, pour recevoir le greffon.
J'ai vu son visage lors de séance de kiné et je n'ai pas trouvé choquant le fait qu'on nous montre son visage défiguré. C'est la réalité malheureusement.
Qui a vu le resultat final? comment va t'elle?.
Tassat, tu veux dire qu'on a dévoilé l'identité de la donneuse? ce sont ils justifiés à ce sujet?
En fait j'ai regardé + ou - jusqu'à ce que la dame en attente de greffe soit contactée par l'hopital, pour recevoir le greffon.
J'ai vu son visage lors de séance de kiné et je n'ai pas trouvé choquant le fait qu'on nous montre son visage défiguré. C'est la réalité malheureusement.
Qui a vu le resultat final? comment va t'elle?.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!