Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
BSPP... a écrit :J'ai pas trop accroché... c'est un peu le style sex and the city je trouve
C'est exactement ce que je me disais ce matin .
La voix off , qui est sensée donner du réalisme , m'a fait penser à celle de " sex and the city " .
En outre , c'est l' histoire de plusieurs femmes , racontée par une femme , dans un contexte de gens aisés . Pas grand chose de nouveau .

Je verrais bien la semaine prochaine si ça change un peu .
marie-pierre
- neypo molotov
- Accro
haricot vert a écrit :BSPP... a écrit :J'ai pas trop accroché... c'est un peu le style sex and the city je trouve
La voix off , qui est sensée donner du réalisme , m'a fait penser à celle de " sex and the city " .
En outre , c'est l' histoire de plusieurs femmes , racontée par une femme , dans un contexte de gens aisés . Pas grand chose de nouveau .![]()
ça ne changera pas! pb de couples pb de gosses pb de cul et l'intrigue toujours derriere avec le suicide le coffre à jouets et l'homme au berger allemand

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Myrrha
- Accro
Et savez-vous que Madame Laura Bush (belle réference non??) est elle même fan de cette série? Et oui Madame regarde pendant que ce cher "double U" s'étouffe avec ses bretzels et s'écrase sur le canapé comme une grosse .....
Rien que ça moi je me dit que ça doit être une daube à la sauce ricaine (une de plus!).. Mais j'ai pas vu ... alors...
Rien que ça moi je me dit que ça doit être une daube à la sauce ricaine (une de plus!).. Mais j'ai pas vu ... alors...
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Myrrha a écrit :Et savez-vous que Madame Laura Bush (belle réference non??) est elle même fan de cette série? Et oui Madame regarde pendant que ce cher "double U" s'étouffe avec ses bretzels et s'écrase sur le canapé comme une grosse .....
ouai de la bonne daube, ça détend, fait rire et puis il y a une intrigue...
jette un coup d'oeil

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Mily
- VIP
flam3 a écrit :
ouai de la bonne daube, ça détend, fait rire et puis il y a une intrigue...
jette un coup d'oeil
C'est tout ce que je demande à ce genre de programme... Me faire rire et me détendre... M'en fiche bien pas mal si c'est américain, du déja-vu ou quoi... Si je regarde la télé, c'est pas pour me torturer le cerveau au contraire

(l'est bien assez torturé mon cerveau en ce moment...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- daphnée
- Star VIP
haricot vert a écrit :BSPP... a écrit :J'ai pas trop accroché... c'est un peu le style sex and the city je trouve
En outre , c'est l' histoire de plusieurs femmes , racontée par une femme , dans un contexte de gens aisés . Pas grand chose de nouveau .![]()
La série concerne les "aventures" de plusieurs femmes certes mais je ne pense pas qu'il faille l'associer à sex and the city.
Sex and the city concernait surtout les aventures sentimentales et plus de cul de 4 amies celà n'allait pas plus loin. A travers carrie et ses amies on analysait les femmes.
Ici celà n'a rien à voir. Je peux comprendre ce que tu as ressenti car je n'ai pas accroché direct à DH mais après dans les semaines qui vont suivre tout celà s'accélère. Bien sûr il y a les histoires sentimentales des héroines mais à celà s'ajoute d'autres choses plus profondes dirons-nous. Le suicide de mary-alice n'est qu'un déclencheur à tout ce qui va se produire au bout du compte. Ce n'est que le sommet de l'iceberg et quel iceberg :wink:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :haricot vert a écrit :Pourquoi ces comédiennes sont-elles toutes aussi maigres ?![]()
Susan-Teri Hatcher : c'est laquelle ?
J'ai aimé , mais pas accrochée , ce serait excessif quand même de dire ça !
j'ai déjà vu la saison1 mais j'ai pas accroché dès le début. C'est venu au bout du 6/7ème ép je crois![]()
susan c'est la mère gaffeuse effectivement très maigre![]()
au bout du compte y a que eddie qui est bien
Oui comme tu dis ... les 6 premiers episodes sans plutot " plats" mais c'est le temps d'installer bien chaque personnage avant que tout ne decolle . cette serie est tres bien faite , bon scenario et les perso bien " croustillants " , mais pour moi je n'y trouve pas mon compte . je comprend que ca a eu un tel succes
rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :daphnée a écrit :haricot vert a écrit :Pourquoi ces comédiennes sont-elles toutes aussi maigres ?![]()
Susan-Teri Hatcher : c'est laquelle ?
J'ai aimé , mais pas accrochée , ce serait excessif quand même de dire ça !
j'ai déjà vu la saison1 mais j'ai pas accroché dès le début. C'est venu au bout du 6/7ème ép je crois![]()
susan c'est la mère gaffeuse effectivement très maigre![]()
au bout du compte y a que eddie qui est bien
Oui comme tu dis ... les 6 premiers episodes sans plutot " plats" mais c'est le temps d'installer bien chaque personnage avant que tout ne decolle .
arrêtes d'etre toujours ok avec moi

Oui au début c'est un peu loufoque, extravagant. Après l'enquête se met en place et la série prend des airs sérieux tout en gardant son ton décalé.
C'est une série style comédie noire
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Kenny a écrit :aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
je vis un drame en direct![]()
j'ai fini de regarder la 1ere saison hier soir!!!!! j'veux voir la 2eme ce suspens est insoutenable!!!!!!!!!
que va t'il se passer dans la saison 2![]()
![]()
moi je sais moi je sais

ma préféré c'est susan, mais j'aime bien aussi gabrielle

je suis déjà une accro de la série et j'ai converti mon ex qui télécharge pour moi les épisodes de la saison 2

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
je vis un drame en direct![]()
j'ai fini de regarder la 1ere saison hier soir!!!!! j'veux voir la 2eme ce suspens est insoutenable!!!!!!!!!
que va t'il se passer dans la saison 2![]()
![]()
hein l'est horrible la fin

moi j'adore tout le monde sauf gabrielle