Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Salut les premières années!!
Salut Dipsy et Karine!!
Je suis allée voir les résultats à 11h mais je ne vous ai pas vu
Ils ne vous ont pas laché plus tôt??
Bon, benh, c'est bon pour moi, j'attend la convocation avec impatience!!
J'espère qu'ils ne vont pas me mettre le même jour qu'Orthez et Tarbes car on m'a fait le coup!! J'avais les deux oraux le même jour avec à peine 2h entre les deux (mission impossible!!) Heureusement qu'il y avait quelqu'un dans la même situation et on a pu échanger
Ouf!!!!Ca été Dipsy pour ton éval, vendredi?
Je suis allée voir les résultats à 11h mais je ne vous ai pas vu

Ils ne vous ont pas laché plus tôt??
Bon, benh, c'est bon pour moi, j'attend la convocation avec impatience!!
J'espère qu'ils ne vont pas me mettre le même jour qu'Orthez et Tarbes car on m'a fait le coup!! J'avais les deux oraux le même jour avec à peine 2h entre les deux (mission impossible!!) Heureusement qu'il y avait quelqu'un dans la même situation et on a pu échanger

Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
-
- Insatiable
Zut pour Malicette! Mais il ne faut pas désespérer pour autant! Et passer les concours jusqu'à les avoir!!!
Félicitations à tout le monde! Alors, moi, comme je n'ai pas voulu être sur la liste difusée sur le net (j'y tiens à ma vie privée
), je fais confiance à Virginie64 qui vient de m'annoncer que je suis reçu. Trop content je suis!
J'ai passé 3 écrits, et je suis reçu aux 3 (Pau, Tarbes et Orthez, comme Virginie, d'ailleurs). Pour des premiers concours, je suis trop trop trop fier (surtout à mon grand âge
)...
Allez, les filles, vous allez voir, je vais être LE mec mûr de votre promo!
Félicitations à tout le monde! Alors, moi, comme je n'ai pas voulu être sur la liste difusée sur le net (j'y tiens à ma vie privée

J'ai passé 3 écrits, et je suis reçu aux 3 (Pau, Tarbes et Orthez, comme Virginie, d'ailleurs). Pour des premiers concours, je suis trop trop trop fier (surtout à mon grand âge

Allez, les filles, vous allez voir, je vais être LE mec mûr de votre promo!

Missjuly a écrit :Je suis admissible je suis trop contente, il me reste plus que les résultats de la croix rouge !!!
Pour les oraux il me semble que ca commence le 8juin.
Bravo à tous ceux qui sont admissibles et bon courage pour l'oral !!!
je crois bien que c'est ce qu'on m'avait dis aussi ! t'en mieux ça laisse du temps!

ESI
deuxième année!
deuxième année!
-
- Habitué
Salut tout le monde!
Aviez-vous reçu vos convocations pour l'oral?
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES