concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mononoke
- Accro
Re: c clair comme question ?
Kadabouh a écrit :Les IFSI de pontoise et eaubonne (voire saint-germain-en laye) seront-ils déficitaires à votre avis ?
Vont-ils remplir leur quotat ou bien ai-je une chance si je suis sur liste principale ou complémentaire à l'APHP donc en étant sur liste d'attente à pontoise, eaubonne ou saint-germain-en-laye ?
connaissant ces ecoles, je sais que Pontoise n'a rarement de place et les esi sont conduit sur Argenteuil. Il faut les appeler tout simplement.
Pour Saint Germain en laye c'est pareil!
Moi je te conseille de les appeler juste apres les oraux.

bon courage
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Melusine80
- Insatiable
IFSI Picardie
Bonjour tout le monde,
J'habite en Picardie et je peux vous dire que la plupart des ifsi font une deuxieme session en septembre car il n'y a pas assez d'étudiants ! Donc, je pense que vous pouvez postuler si vous êtes sur liste complementaire. Voila pour l'info !!
Bisous
J'habite en Picardie et je peux vous dire que la plupart des ifsi font une deuxieme session en septembre car il n'y a pas assez d'étudiants ! Donc, je pense que vous pouvez postuler si vous êtes sur liste complementaire. Voila pour l'info !!
Bisous
IDE
franchement je crois qu l'on aurait du nommer ce topic...le repéchage ! !
moi j'ai passé qu'un seul concours (aphp) et j'ai foré l'oral alors je prie pour au moins avoir un 10 et etre sur liste complémentaire comme ca je pourais au moins postuler pour un ifsi qui est en rade...même si c'est au sud de la france !
bon courage à tous et à toutes ! ne perdons pas espoir !
moi j'ai passé qu'un seul concours (aphp) et j'ai foré l'oral alors je prie pour au moins avoir un 10 et etre sur liste complémentaire comme ca je pourais au moins postuler pour un ifsi qui est en rade...même si c'est au sud de la france !
bon courage à tous et à toutes ! ne perdons pas espoir !
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
-
- Régulier
- Melusine80
- Insatiable
Préparation aux concours
Kikou !!!
Je suis curieuse, mais je me demandais comment la plupart des gens ont bossé leurs concours !
Merci d'avance pour les réponses !!!
Je suis curieuse, mais je me demandais comment la plupart des gens ont bossé leurs concours !
Merci d'avance pour les réponses !!!
IDE
Moi je l'ai préparé toute seule.
Je me suis inscrite à un seul concours APHP...j'ai étais admissible.
Lundi j'ai passé mon oral est franchement c'était une catastrophe !
Donc si je suis amenée à faire une prépa l'année prochaine, je pense que ce sera surtout pour l'oral !
Bon courage
Je me suis inscrite à un seul concours APHP...j'ai étais admissible.
Lundi j'ai passé mon oral est franchement c'était une catastrophe !
Donc si je suis amenée à faire une prépa l'année prochaine, je pense que ce sera surtout pour l'oral !
Bon courage
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
-
- TINKY-WINKY
- Fidèle
-
- Régulier
-
- Régulier
- Melusine80
- Insatiable