concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dadoo2

Message par dadoo2 »

faute grave?? mais pour quel motif, insulte à mon patron, piquer dans la caisse, ou plus simplement refus de faire des heures supplémentaires?

Il me faut un motif "réel et sérieux". En ce qui concerne mes indemnités de fin de contrat, je ne les veux puisuqe c'est moi qui souhaite m'en aller.

Merci,, :D
BereNice
Accro
Accro

concours printemps 2005

Message par BereNice »

piquer dans la caisse non c autre chose et bcp plus grave.

je sais pas ne s'est pas presenté au boulot, a crié sur un client, a harcelé sexuellement sont patron.... :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

au pire qu'est-ce que tu risques ? Comme beaucoup d'élèves de 1ère année, l'abandon....mais au moins tu sauras une bonne fois pour toute!!! Perso je n'aime pas le mot"vocation" c'est un peu restrictif, je dirais plutôt qu'il faut aimer les gens avec tout ce que cela implique de bon et de mauvais :clin: Bon courage !
amethyste971
Régulier
Régulier

Message par amethyste971 »

coucou à toutes et à tous,

Je passe un appel à ceux et celles qui habitent Nîmes pas trop loin de l'école d'nfirmière.
En effet, je n'ai pas pu me déplacer pour voir les résultats dc je voulais savoir s'il y'avait parmi vous une âme charitable qui veuille bien voir si g été reçu car je vous avoue ke j'ai pas la patience d'attendre.
Merci d'avance.
PS:mon nom est SELBONNE et c pour le resultat de Nîmes croix rouge
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Attention quand même car le motif de licenciement peut vous "suivre"...
Il y a quelques pistes >>> ici <<<
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

soso66 a écrit :au pire qu'est-ce que tu risques ? Comme beaucoup d'élèves de 1ère année, l'abandon....mais au moins tu sauras une bonne fois pour toute!!! Perso je n'aime pas le mot"vocation" c'est un peu restrictif, je dirais plutôt qu'il faut aimer les gens avec tout ce que cela implique de bon et de mauvais :clin: Bon courage !

bien sur qu'il faut tenter mais si des le depart elle n'est attirée que par la securité du job (je n'affirme pas que c ça, je ne te connais pas assez), je pense que c'est une grose perte de temps et d'energie...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

...la dame elle t'a dit "un motif valable et sérieux"..... :angel: sauf si son patron ressemble à mon mari, bien entendu !
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

c'est clair..... :lol:
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Personnellement, je pense que si tu veux être infirmière juste parce qu'il y a des débouchés, ce n'est pas la meilleure solution. Certes, il y a des débouchés comme tout le monde le sait. Mais c'est un métier difficile, comme tout le monde le sait également. Ce n'est pas pour rien qu'autant d'éléves quitte la formation tout au long des 3 ans et quelques d'études. Alors je trouve que si tu te lances la dedans en disant "bon si c'est pas ça, j'arreterai", je pense que tu prends la place de quelq'un qui aurait été sur de ses choix.
Enfin moi c'est comme ça que je l'interprete, peut être que je me trompe :?
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et une place de moins pour quelqu'un de ....................trés motivée, elle :roll:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Tite_daphne
Forcené
Forcené

D'accord avec DIPSY :roll:
dadoo2

Message par dadoo2 »

Ben c'est la secrétaire de mon comptable, il me dit que c'est son truc , les licenciements, j'aimerai connaitre ses autres domaines de compétence parce qu'apparemment celui là ça pêche un peu...

tout ce que je sais c'est que le licenciement économique dans mon cas n'est valable car il vont embaucher quelqu'un derrière.
dadoo2

Message par dadoo2 »

D'après ce que je viens de lire, on peut passer son CDI en CDD? alors là c'est le top.

Quelqu'un peut me confirmer?
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Moi je passe mon oral le 31 mai et c'est vrai que je commence a stresser pas mal. Mais bizzarement, je suis plus inquiète par le sujet qui va mettre proposer que par les questions. J'ai peur de ne pas maitriser suffisament le sujet.
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Juste "faute professionelle,humeur incompatible dans l'équipe".voilà,et ca peut se faire à tout moment,meme reculer le mois de préavis d'un mois en arrière,afin que tu puisses partir now.Puis,faut attendre 1 mois 1/2,avant de toucher le chomage.
Verrouillé