arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
J'ai testé la soupe aux choux et je recommande pas du tout!
Bon c'est sur j'ai perdu 5 kg en 1 semaine... et repris 8 déjà!
EN plus la soupe aux choux matin, midi et soir Bof bof
c'est beaucoup tro carencé, bref.
Mieux vaut une bonne soupe le soirée avec jambon et yaourt
Bon c'est sur j'ai perdu 5 kg en 1 semaine... et repris 8 déjà!
EN plus la soupe aux choux matin, midi et soir Bof bof
c'est beaucoup tro carencé, bref.
Mieux vaut une bonne soupe le soirée avec jambon et yaourt
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
Le meilleur conseil que je puisse vous donner :
Si vous avez envie de perdre quelques kilos superflus avant l'été, ça ne sert à rien de faire un régime draconien... Sachez avant tout qu'un régime ne doit pas être une source de frustration ni même de privation... Etant étudiante la semaine, je n'ai pas franchement le temps mais je mange beaucoup de légumes, je fais mes gratins moi-même plutôt que d'acheter des surgelés qui coûtent 5€ la barquette pour 1 personne et où y'a rien à bouffer dedans et surtout où se cache toutes les + grosses calories
...
J'ai voulu perdre 2 kilos, j'ai commencé par manger un petit déjeuner plus qu'équilibrer avec des céréales triple ration, des biscottes du beurre et de la confiture (attention aux biscottes qui cachent beaucoup de sucres et de lipides ou glucides me semble-t-il...), un café, un jus d'orange et un kiwi ou une banane... Avec ça, croyez-moi que vous êtes calés toute une matiné jusque 13h facilement...
A midi, mangez à volonté des légumes, de la viande (de préférence la volaille pauvre en calorie) avec un morceau de pain, du fromage et un laitage. Pensez quand même à la viande rouge pour vos protéines 1x par semaine, importante aussi pour favorises les globules rouge dans le sang (je croîs)
A 16h, si vous avez l'habitude de manger des biscuits, mettez les de côté et mangez encore une fois des céréales, c'est bon pour la forme et le transite intestinale. Je mangeais énormément de fomage blanc avec de la banane, ça aussi ça cale, et le fromage blanc est bourré de protéines (très importants pour un régime, ils permettent à la masse musculaire de ne pas fondre).
Le soir, le cas échéant, mangez une soupe ou alors du pain et du saint-moret (c'est léger).
Et surtout, buvez beaucoup, 1 L d'eau par jour ! Faites du sport, inutile de le redire, faire un régime sans un minimum de sport vous fera fondre certes, mais vous pendrez de tous les côtés...
Pas très esthétique quand même...
Et n'oubliez surtout pas qu'être une femme, c'est avant tout savoir faire plaisir à ses formes
Si vous avez envie de perdre quelques kilos superflus avant l'été, ça ne sert à rien de faire un régime draconien... Sachez avant tout qu'un régime ne doit pas être une source de frustration ni même de privation... Etant étudiante la semaine, je n'ai pas franchement le temps mais je mange beaucoup de légumes, je fais mes gratins moi-même plutôt que d'acheter des surgelés qui coûtent 5€ la barquette pour 1 personne et où y'a rien à bouffer dedans et surtout où se cache toutes les + grosses calories

J'ai voulu perdre 2 kilos, j'ai commencé par manger un petit déjeuner plus qu'équilibrer avec des céréales triple ration, des biscottes du beurre et de la confiture (attention aux biscottes qui cachent beaucoup de sucres et de lipides ou glucides me semble-t-il...), un café, un jus d'orange et un kiwi ou une banane... Avec ça, croyez-moi que vous êtes calés toute une matiné jusque 13h facilement...
A midi, mangez à volonté des légumes, de la viande (de préférence la volaille pauvre en calorie) avec un morceau de pain, du fromage et un laitage. Pensez quand même à la viande rouge pour vos protéines 1x par semaine, importante aussi pour favorises les globules rouge dans le sang (je croîs)
A 16h, si vous avez l'habitude de manger des biscuits, mettez les de côté et mangez encore une fois des céréales, c'est bon pour la forme et le transite intestinale. Je mangeais énormément de fomage blanc avec de la banane, ça aussi ça cale, et le fromage blanc est bourré de protéines (très importants pour un régime, ils permettent à la masse musculaire de ne pas fondre).
Le soir, le cas échéant, mangez une soupe ou alors du pain et du saint-moret (c'est léger).
Et surtout, buvez beaucoup, 1 L d'eau par jour ! Faites du sport, inutile de le redire, faire un régime sans un minimum de sport vous fera fondre certes, mais vous pendrez de tous les côtés...

Et n'oubliez surtout pas qu'être une femme, c'est avant tout savoir faire plaisir à ses formes

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Oui mais en même temps, je souhaitais reprendre une hygiène alimentaire correcte, chose faite, je me sents bcp mieux, autant dans ma tête que dans mon corps 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Ben oui, mais moi je pense qu'aller voir une diététicienne n'est utile qu'au délà d'une volonté de perte de poids conséquente... Genre à partir de 10 kilos, je trouve que c'est honnête, en + elles sont même pas remboursées par la sécu 60€ la consulte !!!!!! 

- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
alors ayé, c'est décidé, je m'y met, c'est trop horrible en ce moment, j'ai l'impression d'être enceinte, je grossi jour après jour....
objectif -6kg...
comment faire ? !
qui veut me soutenir ?
allez, je m'y met pour de vrai !
je vous donnerai des news
objectif -6kg...
comment faire ? !
qui veut me soutenir ?

allez, je m'y met pour de vrai !
je vous donnerai des news

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
coucou
Paulyne j'approuve entièrement tes interventions
Personnellement je me suis reprise en main avec une diététicienne (35 euros la mienne
) sérieuse et qui m'a écoutée. Bilan: pas de régime à proprement parler mais un rééquilibre de mon alimentation avec plus de légumes et de fruits et moins de chocolat (
) je n'ai pas dit zéro
ça fait un mois maintenant bilan:
malgré des GROS ecarts (PMS ça s'appelle en anglais-syndrôme pré menstruel
) -2,5kg (écarts rattrapés quand même..)
je ne me prive pas et j'ai toujours mes délicieuses patisseries du week-end
je me sens en meilleure forme et je n'ai pas choppé le rhume de ma fille et de mon ami alors qu'avant je choppais tout
je continue car ce n'est pas un régime mais un mode d'alimentation donc je maigrirai de ce que j'ai en trop et après je garderai mon poids de forme.
Pas d'objectif de poids donc on verra jusqu'où je descend. Et si je garde des rondeurs tant mieux c'est moi !..
Paulyne j'approuve entièrement tes interventions

Personnellement je me suis reprise en main avec une diététicienne (35 euros la mienne

Pas d'objectif de poids donc on verra jusqu'où je descend. Et si je garde des rondeurs tant mieux c'est moi !..

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
*Miss Purple* a écrit :coucou
Paulyne j'approuve entièrement tes interventions![]()
Personnellement je me suis reprise en main avec une diététicienne (35 euros la mienne) sérieuse et qui m'a écoutée. Bilan: pas de régime à proprement parler mais un rééquilibre de mon alimentation avec plus de légumes et de fruits et moins de chocolat (
) je n'ai pas dit zéro
![]()
malgré des GROS ecarts (PMS ça s'appelle en anglais-syndrôme pré menstruel
) -2,5kg (écarts rattrapés quand même..)
je ne me prive pas et j'ai toujours mes délicieuses patisseries du week-end
je me sens en meilleure forme et je n'ai pas choppé le rhume de ma fille et de mon ami alors qu'avant je choppais tout
je continue car ce n'est pas un régime mais un mode d'alimentation donc je maigrirai de ce que j'ai en trop et après je garderai mon poids de forme.
Moi aussi PMS, c'est surtout "per" cette semaine je me suis lachée

Marre! que môn cerveau de fille ait toujours des envies alors que mon estomac ne me demande rien.

Bein je me suis dit que si au mois de juillet je ne perdais plus malgré mes efforts, j'irai voir une pro!
en tout cas je remarque que je perds moins vite qu'il y a quelques années..sans doute l'approche de la trentaine

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP