racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
couette
Adepte
Adepte

Message par couette »

J'ai personnellement un piercing tout fin sur le nez.Et j'ai passé un oral ce Lundi et je n'ai pas eu de question sur celui-ci.Et pourtant elles ont été très curieuses mais c'était sur moi et non pas sur mon physique, sachant que je suis comme même genre "normal" pas excentrique quoi. :clin:
De plus je travaille dans un service de Long séjours depuis 2001 et j'ai mon piercing depuis 3 ans. Et aucuns des patients qui peuvent encore parler ne m'ont rien dit (30 sur 44 ). Pour dire une m'a même demander ou on pouvait le faire car elle aimait beaucoup (ce qui a bien fait rire mes collègues et la cadre de santé de notre service; car elle avait toute sa tête. :o)
Alors oublions les détails et croisons les doigts pour nos oraux.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ben y a pas grand gran chose à dire car justement c ce que tu veux apprendre....mais tout le monde le sais que c un metier qui demande aussi de la technique moi c ce que je dirais!
jujuk

Message par jujuk »

salut à toutes et tous! :P

J'ai passé mon premier oral à rennes CHU pontchaillou hier je pense que ça c'est bien passé le jury était agréable, j'étais assez optimiste en sortant mais bon il faut rester prudent on ne sait jamais avec le jury...
Je passe lundi 29mai mon oral à Necker, je voulais savoir à quel moment nous faisions nos choix pour les IFSI de l'aphp?après les résultats définitifs ou le jour de l'oral?
Si certains ont déjà passé l'oral à necker je veux bien quelques détails et vos sentiments...
Merci
A+ :D
tazounette
Régulier
Régulier

Message par tazounette »

tu le passe le 7
moi le 9 a la blancarde

pas évident à faire les motivations :(