lubrificator a écrit :C'était histoire de faire monter la pression!!!!!!
Ce n'est pas vrai
Bonne chance pour la suite
Ah, quel taquin ce lubrificator !!!!! T'as mangé un clown c'est ça hein avoue....
Bon allez, on est bon joueur donc il n'y aura pas de représaille pour cette fois mais gare hein, à la prochaine boutade de ce genre, t'es un homme mort
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
pour ma part g raté tous les continus mais je me presenterais aux terminaux et a la repeche et je crois que ca devrait suffir.
Vous les avez pas trouvé plus facile c tests psychotechnique?
salut c'était bien jouer mais la sa ne marchait pas,qui pourrait aller voir les résultats de cahors pour moi,j'ai trouvé que ce nétait pas évident comme tests et vous? bien réussi?
Ca y est , j'ai recu mes résultats il y a une heure :
je suis admmmiisssssiblllleeee !!!!
Je suis si heureuse, j'ai passé deux concours, et j'ai été admissible aux deux, maintenant il s'agisse que tout ce passe bien à l'oral. Je suis convoqué le mercredi 28 juin à 15h25, je crois que c'est le dernier jour. J'espère maintenant que pour mon bac tout se passera bien, ca me motive encore plus !!!
J'espère les filles que vos résultats sont eux aussi positifs,
Bisou à tous le monde
je pose la meme question pour montauban. Combien sont admissible parce que je le suis alors j'y crois un peu mais le nombre me fait peur. Voila bonne chance a tous et a toutes
merci beaucoup, la guepe. Il faut pas lacher les evenements n'etaient pas facile parce que repasser le concours quand on en fait qu'un doit etre relativement stressant bonne chance pour la suite
Je ne parle pas du concours de Cahors, mais ne t'en fais pas, moi j'ai attendu 1 de mes résultats pendant 18 longs jours...! et j'ai été admissible. Ca ne veut absolument rien dire. Courage, c'est pour bientôt!!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!! C'est trop bon!!!