TFE ,Mémoire fin étude, en quoi consiste-t-il?conseil?quand?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE qd tu nous tien... besoin de soutien juridique..
chui a la recherche de notre decret genre un truc clair et précis pask la je me perds dans le code de santé publique..
IDE depui le 15
- Testarossa
- Fidèle
bonjour!!
Je suis donc à la recherhce de notre décret infimier car je n'y compris rien au code de santé publique et nos formateurs ne nous ont pas donné un polycopié...Et là j'en ai besoin pour faire mon cadre conceptuel..
Merchi
Merchi
IDE depui le 15

modifié par

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
tfe
euh c'est juste une petite question,
sur le forum je vois les esi parler de TFE, ca correspond a quoi? je pense avec le contexte que ca a un lien avec le memoire mais je vois pas ce que ca peut vouloir dire...

sur le forum je vois les esi parler de TFE, ca correspond a quoi? je pense avec le contexte que ca a un lien avec le memoire mais je vois pas ce que ca peut vouloir dire...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
memoire, tfe
a ouais donc c'est bien le memoire quoi!!
c'est sa version "classe"
comme "université" avec "fac"! ok
euh sinon bah je sais que ce n'est pas pour maintenant car je ne suis meme pas esi, mais voila j'ai pu regarder les memoires qui ont ete envoyés par les internautes, et la quantité est tres variable; j'en ai vu un de 23 pages, et un autre de 42 je crois, c'est important ou pas la longueur? et je crois que c'est 20 pages mais 20 pages recto verso ou juste 20 pages recto?

comme "université" avec "fac"! ok

euh sinon bah je sais que ce n'est pas pour maintenant car je ne suis meme pas esi, mais voila j'ai pu regarder les memoires qui ont ete envoyés par les internautes, et la quantité est tres variable; j'en ai vu un de 23 pages, et un autre de 42 je crois, c'est important ou pas la longueur? et je crois que c'est 20 pages mais 20 pages recto verso ou juste 20 pages recto?

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
tfe
bah ca va c'est sympa alors!
la personne qui a fait 40 pages devait avoir beaucoup de choses a dire! je verrais ca dici trois ans alors! hihi
jcrois que pour le rediger ca va pas trop etre compliqué, mais pour la soutenance ca sera une autre paire de manches!

la personne qui a fait 40 pages devait avoir beaucoup de choses a dire! je verrais ca dici trois ans alors! hihi

jcrois que pour le rediger ca va pas trop etre compliqué, mais pour la soutenance ca sera une autre paire de manches!

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....