Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi: 182ème sur liste complémentaire...
Je pense que l'oral m'a joué 1 tour vue qu'ils en m'avaient gardé que 15 minutes!!! Alors qu'ils avaient bien certifié au début à tous les candidats que l'entretien durait 25 minutes (sans la préparation!)... C'est pas normal quand meme!!!
Mais bon heureusement que j'ai eu Rangueil!
Mytsi: félicitations! c'est super!
Dolo: courage! tu sais, 37ème sur liste complémentaire, ce n'est pas perdu!!!
allez la miss, accroche toi!
Je pense que l'oral m'a joué 1 tour vue qu'ils en m'avaient gardé que 15 minutes!!! Alors qu'ils avaient bien certifié au début à tous les candidats que l'entretien durait 25 minutes (sans la préparation!)... C'est pas normal quand meme!!!
Mais bon heureusement que j'ai eu Rangueil!
Mytsi: félicitations! c'est super!
Dolo: courage! tu sais, 37ème sur liste complémentaire, ce n'est pas perdu!!!
allez la miss, accroche toi!

Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
EIDE 2ème année Rangueil
- irina derevko
- Insatiable
salut, je voudrais avoir la liste des admis a l'ifsi crf toulouse, car je sais que plusieurs amies d'enfance ont passé ce concours mais je n'ai pas pu aller voir a l'ifsi.
l'année derniere la liste eatit sur internet, mais cette année il faut le numero de dossier, y a t'il une autre liste ou un autre moyen pour le savoir?
l'année derniere la liste eatit sur internet, mais cette année il faut le numero de dossier, y a t'il une autre liste ou un autre moyen pour le savoir?
salut signora,
moi aussi je serai à la crf donc sans probléme je dirai oui viens avec nous , ce serait plus cool!!! Pour les détails demande à Irina mais je crois qu'elle est en vacances pour l'instant
Mis a part ça, t'as reçu le dossier ? Je suis dégoûtée pour le paiement
une fois 870 euros ou en deux fois 435 en sept et 435 en janvier) bonjour l'angoisse mes droits au chômage se finissaient là en juillet
Dans ma ville où j'ai fait ma préparation, la croix rouge avait mis en place une mensualisation des paiements afin que ça ne fasse pas un gros trou dans le porte monnaie des étudiants, c'est dommage que ce ne soit pas généralisé partout.
moi aussi je serai à la crf donc sans probléme je dirai oui viens avec nous , ce serait plus cool!!! Pour les détails demande à Irina mais je crois qu'elle est en vacances pour l'instant
Mis a part ça, t'as reçu le dossier ? Je suis dégoûtée pour le paiement

Dans ma ville où j'ai fait ma préparation, la croix rouge avait mis en place une mensualisation des paiements afin que ça ne fasse pas un gros trou dans le porte monnaie des étudiants, c'est dommage que ce ne soit pas généralisé partout.
" La vérité est comparable à ces gouttes de pluie qui tremblent à l'extrêmité d'une branche. Tant qu'elles y restent suspendues, elles brillent comme de purs diamants sous l'éclat du jour; dés qu'elles touchent le sol, elles se mêlent à toutes les impuretés."
Merci lucy pour ta réponse, je n'ai pas encore pris ma décision mais j'aurais une préférence pour la CRF, cela dit il est vrai que le montant à débourser pour la formation est conséquent même en payant en deux fois. Concernant ton chômage, étant donné que tu as réussi ton concours l'anpe peut peut-être prendre en charge une partie de ta formation ? (Je crois qu'il existe un topic la-dessus), peut-être que la CRF peut te donner des infos ou peuvent-ils t'orienter vers une solution qui leur est propre
Dans tous les cas bon courage et accroche-toi.

Dans tous les cas bon courage et accroche-toi.
résultats écris toulouse croix rouge
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais savoir quand est ce que les résultats pr l'écris sont disponnible pour le concours de TOULOUSE CROIX ROUGE!
Il me semble que c'est aujourd'hui,mais je ne suis pas sur,et je ne peux pas aller voir a l'école puisque je ne suis pas de la bas!
De plus savais vous s'ils sont disponnible sur le site internet dès l'annonce des résultats!!
Merci par avance...
[/b]
Je voulais savoir quand est ce que les résultats pr l'écris sont disponnible pour le concours de TOULOUSE CROIX ROUGE!
Il me semble que c'est aujourd'hui,mais je ne suis pas sur,et je ne peux pas aller voir a l'école puisque je ne suis pas de la bas!
De plus savais vous s'ils sont disponnible sur le site internet dès l'annonce des résultats!!
Merci par avance...

- Poucinnette
- Fidèle
joanna64 a écrit :ils ont aussi préciser le jours des écrits que les résultats sur internet ne seront communiquer que dans les jours suivant et non le jour même! pfffffffffff

ils nous ont dis que les résultats été également dispo le méme jour sur internet
ma fois, on verra bien

- Poucinnette
- Fidèle