bon je suis admissible, et j'ai l'oral le 12 juin a 8:15, je voulais savoir si je passe vrt a 8:15 ou si je suis convoquée a 8:15 et je peut passer a 11h30??
merci d'avance
cilou a écrit :bon je suis admissible, et j'ai l'oral le 12 juin a 8:15, je voulais savoir si je passe vrt a 8:15 ou si je suis convoquée a 8:15 et je peut passer a 11h30?? merci d'avance
Dans les 2 heures qui suivent ton heure de convocation c'est possible, mais tu peux être la première aussi !
Sois à l'heure !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
charlie31 a écrit :Ah ben voilà, je suis plus que sereine maintenant ..... Merci Dypsie, tu as vraiment l'art de rassurer les gens !!!!
Il ne faut pas lui poser de questions, c'est tout ! Tu n'as pas à avoir peur, elle n'a encore mangé personne, puis d'abord elle préfère les mars !!!
MDRmais d'où tiens-tu cette info
Eh, du calme les filles (c'est bien ça hein vous êtes de la gent féminine ??? ) faut pas partir au quart de tour comme ça !!!!!!
Quoique il semble donc qu'il y ait une bonne entente (c'est bien ça hein ???!!!) et je me réjouis de pouvoir éventuellement prendre part à vos rigolades dès septembre !!
Enfin, pour ça, il va falloir affronter le méchant Cerbère qui garde les portes de l'IFSI et je vais m'y préparer le plus possible...
D'ici là, merci les filles pour vos encouragements et @ +
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Le tondu, je crois que c'est moi . En effet, j'avais les cheveux longs jusqu'aux épaules (ou presque) et j'ai préféré me les couper assez court pour ne faire fuir personne...