ne vous plaignez pas, l'année dernière nous devions avoir les resultats le 6/07, et au dernier moment, ils les ont repoussés de 2 jours , merci mais tout vient à point à qui sait attendre
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Missjuly a écrit :Moi c'est le 8 juin à 16h15 et toi?
moi le 9 juin à 13H45! d'ailleurs si quelqu'un sais comment ça se passe à Pau: l'heure sur la convoc correspond à notre heure de passage devant le jury ou bien tout le monde est convoqué à la même heure et après ils nous répartise?
finalement vu ton horaire et le mien, ça doit être notre heure de passage devant le jury! je compte sur toi pour me briffer, vu que tu passes un jour avant moi héhé!!
Tu vaux dire quoi par briffer?
Il faut savoir que les sujets sont differents du matin à l'après-midi et impossible de se voir entre les passages...on passe par une porte pour entrér et une autre pour sortir.
yomanco a écrit :Tu vaux dire quoi par briffer? Il faut savoir que les sujets sont differents du matin à l'après-midi et impossible de se voir entre les passages...on passe par une porte pour entrér et une autre pour sortir.
ce que je voulais dire, c'est si le soir tu peux passer par le forum est raconter ton oral...c'est tout je ne te demande pas de frauder lol
petit sondage par curiosité! combien de personnes du forum sont admissible à Pau?? que je sache a qui aller péter la gueule avant l'oral...(plaisenterie evidemment!)
Salut,
Moi aussi je suis admissible à Pau: je passe l'oral le 16 Juin. Je sais pas trop ce que ça va donner.
Mais j'ai été aussi admissible dans d'autres villes.
Ils ont laissé une liste des admissibles sur le site de l'IFSI: si tu as le courage de compter...
Par contre, je ne me souviens plus combien de personnes peuvent être admises à leur école.