Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
merci de trouver le moyen de detendre l'atmosphere qui regne sur ce topic en vous auto moderant ou en prenant du recul... sinon je serai dans l'obligation de locker ce sujet avant que cela ne degénère totalement...
alors les personnes qui souffrent des propos de certains et qui s'en plaignent merci de vous auto-modérer...

alors les personnes qui souffrent des propos de certains et qui s'en plaignent merci de vous auto-modérer...

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
choupil'ange a écrit :allez hop un thé pour tout le monde !![]()
ben non une tisane koua....
... choupil'ange : un ange ??? de qui se moque t on ??? est ce en rapport avec notre discussion d'hier.. ?
tu sais pourtant bien que je prend une tisane tous les soirs menfin...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
cedr1c a écrit :vally et les autres, merci de reprendre le débat sur des arguments plus louables et plus saints, locker ce sujet serait un pas pour l'intolérance, si nous ne sommes meme pas capables de débattre sur ce sujet, d'écouter l'avis de l'autre...
Quelques mots de flood je vous l'accorde mais je reste ouverte aux débats puisque je demande une argumentation des réponses quelles soient positives ou négatives

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
lucinda a écrit :cedr1c a écrit :vally et les autres, merci de reprendre le débat sur des arguments plus louables et plus saints, locker ce sujet serait un pas pour l'intolérance, si nous ne sommes meme pas capables de débattre sur ce sujet, d'écouter l'avis de l'autre...
Quelques mots de flood je vous l'accorde mais je reste ouverte aux débats puisque je demande une argumentation des réponses quelles soient positives ou négatives
Si je comprends la réaction des mod le sujet du topic c'est " Pour le mariage homo ou ferme la ! "
Ralalalalaal et pffffffffffff
aiesapik a écrit :Si je comprends la réaction des mod le sujet du topic c'est " Pour le mariage homo ou ferme la ! "
les modos servent a faire appliquer une charte, dont vous vous etes engagé a respecter les points évoqués, et ce a plusieures reprises puisque vous changez de pseudo pour venir provoquer a la discrimination, ce qui est légalement punissable...
merci de reprendre une discussion plus saine et de ne pas envenimer la situation( le verouillage de ce topic semblant désiré par certaines personnes)
ne nourissez pas les trolls
cedr1c a écrit :aiesapik a écrit :Si je comprends la réaction des mod le sujet du topic c'est " Pour le mariage homo ou ferme la ! "
les modos servent a faire appliquer une charte, dont vous vous etes engagé a respecter les points évoqués, et ce a plusieures reprises puisque vous changez de pseudo pour venir provoquer a la discrimination, ce qui est légalement punissable...
ne nourissez pas les trolls
Rapprochez vous de milou et vous comprendrez que je ne change pas de pseudo...